Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Guide de Stuff Pods

Dofus : Guide de Stuff Pods
0

Besoin de migrer ou de récolter des ressources sans compter ? Ce stuff devrait vous convenir !

Dofus : Guide de Stuff Pods

Panoplie Dofus pour toutes les classes, de niveau 200. Vous pouvez retrouver le lien de cette panoplie sur DofusBook, ainsi que l'intégralité de nos panoplies. Celle-ci est très particulière et vous pouvez l'adapter à votre guise, selon vos besoins et kamas !

Stuff Pods

Total : 13790 Pods - Dofus
Total : 13790 Pods

Cliquez ici pour accéder à la page DofusBook

Explication du stuff

L'objectif ici est de maximiser une seule caractéristique : les Pods. Cet équipement n'est clairement pas conçu pour combattre et nous pouvons aisément jouer là-dessus. Si vous le pouvez, forgemagez chacune des parties pour augmenter la force et les pods. Pour rappel, 1 de Force = 5 pods. Monter vos métiers vous permettra également d'en gagner.

Dragodindes et Familiers

C'est un élément non-visible sur Dofusbook, mais il est possible d'équiper un Familier Pods ET une Dragodinde ! Celle-ci vous offrira un inventaire supplémentaire pouvant accueillir 3050 Pods d'objets, 6100 avec la capacité spéciale "Porteuse". Nous ne les avons cependant pas inclus sur le calcul des pods totaux. Grace à la refonte des Familiers, le bonus maximal de Pods est passé de 1000 à 2000 ! Une aubaine !

Panoplie

Notre dévolu s'est jeté sur la très vieille Panoplie du Compte Harebourg. Avec 2 équipements (maximum pour les Trophées), vous gagnez ainsi 50 de Force, soit 250 Pods. Les pièces choisies pour la représenter sont la Coiffe, une des rares coiffe avec 100 de Force et l'anneau, avec 50, soit légèrement moins qu'un anneau Crustique mais meilleur via le bonus de panoplie.

Bottes

Les Bottes du Meulou sont une valeur sûre, avec 600 pods offerts et de la Froce. Elles sont deux plus très facilement altérables.

Ceinture

Si vous possédez une ancienne Ceinture du Bouftou Royal, cette dernière fera très bien l'affaire. Mais pour les joueurs les plus récents, le String Automnal du Chêne Mou offre à la fois de la Force et des Pods, pour obtenir un score similaire, si ce n'est supérieur grâce à la Forgemagie.

Anneau, Amulette et Arme

Il n'existe pour ces slots pas d'items avec de bons bonus de Pods. Nous avons donc choisi l'Arc du Chaloeil, l'Amulette du Nocturlabe et l'Anneau Crustique pour leurs très bons bonus de Force. Attention cependant à ne pas crever le plafond de votre budget !

Trophées

Le cumul choisi ici est le plus optimal. Au total, nous obtenons une somme de 1000 + 500 + 250 + (100x5) + (100x5) + (60x5) soit 3050 Pods.

Bouclier

Pour ce stuff, notre volontaire Iop s'est équipé d'un bouclier aléatoire forgemagé avec 100 de Pods. Il s'agit d'une manipulation assez facile, même sur des objets bas-niveaux. Vous pouvez bien évidemment viser plus.

0

L'actu

En Continu

17:30 Dofus Rétro : Le Point, et l'avenir "Remastered" ?
22:30 Dofus Unity... en 1.29 ? Tot fait le point sur les projets Ankama
00:00 Dofus 1:30, les particularités
13:53 Les serveurs Dofus Rétro sont ouverts !
13:15 Comment télécharger Dofus Rétro et le launcher 1.29 ?
17:52 Dofus Rétro : Asfax "monter les métiers et gagner un maximum de kamas"
12:33 Dofus : Les différences entre Dofus Rétro (1.29) et le Dofus 2.0 actuel
16:25 Dofus Rétro : Un trailer de sortie pour Nabur, nouveau serveur 1.29
21:30 Dofus : Bêta 2.53, le résumé
17:00 Dofus Rétro : Interview d'Ascuns "Mon objectif, c'est de vivre le rush !"

Articles

recommandés

Dofus : Mise à jour pour le Iop avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Eniripsa avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Écaflip avec de nouveaux guides de stuff

Guides

à découvrir

Comment télécharger Dofus Rétro et le launcher 1.29 ?
Dofus 1:30, les particularités
Dofus 2.53 : Premières informations et Équilibrages, bêta le 17/09 !