Millenium / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Guide de Stuff Initiative

Dofus : Guide de Stuff Initiative
0

Besoin d'avoir un temps d'avance sur tout le monde ? Une petite quête vous impose un certain score d'initiative ? Ce stuff comportant plus de 10.000 d'Initiative est fait pour vous ! Lex Linger et l'Ombre Duelliste n'ont qu'à bien se tenir...

Dofus : Guide de Stuff Initiative

Panoplie Dofus pour toutes les classes, de niveau 200. Vous pouvez retrouver le lien de cette panoplie sur DofusBook, ainsi que l'intégralité de nos panoplies. Celle-ci est très particulière et vous pouvez l'adapter à votre guise, selon vos besoins et kamas !

Stuff Initiative

Total : 10197 d'Initiative - Dofus
Total : 10197 d'Initiative

Explication du stuff

L'objectif ici est de maximiser une seule caractéristique : l'Initiative. Cet équipement n'est clairement pas conçu pour combattre et nous pouvons aisément jouer là-dessus. Forgemager ne sera pas nécessaire. Pour rappel, 1 de Force, Intelligence, Chance ou Agilité = 1 d'Initiative

Selon vos besoins, vous pourrez retirer des objets. La quête de Lex Linger, "Ne pas payer de mine", requiert 6000 d'Initiative au minimum et celle du Lucra Lucky, "L'Ombre du Duel", 10.000. (au niveau 200)

Pour cet ensemble d'équipements, nous avons choisi les objets offrant le plus d'initiative par rapport à tous les autres. Les caractéristiques de base du personnage sont optimisées (200 en Force, 200 en Intelligence, 151 en Chance, 146 en Agilité) pour permettre le port de l'arme. Les items utilisés sont assez anciens, réduisant leur coût. Le Tofu Givré peut être remplacé par tout autre familier de cette liste :

  • Chaperlipopette
  • Givrefoux
  • Petit Chacha Blanc
  • Shushu de Rushu
  • Sourisette

Le set de Trophée est assez simple, mais il est possible de remplacer l'Initiateur normal par un Dolmanax pour éviter l'achat de celui-ci.

Il est bien évidemment possible de compléter le stuff en ajoutant la ceinture et les deux anneaux manquants, mais à part pour frimer, cela ne servirait à rien.

0

L'actu

En Continu

12:00 Dofus : Guide de stuff Prospection
20:30 Dofus : Guide de Stuff Sagesse
17:25 Dofus : Fusion des serveurs Temporis III
17:54 Dofus Rétro : un nouveau serveur en version 1.29
14:00 Dofus : Ouverture des serveurs Temporis III et Correctifs
11:22 Waven : Ouverture de l'alpha ouverte pour tous
23:00 Dofus : Comment se marier ?
22:00 Dofus : Chemin Cimetière Primitif, Montagne des Koalaks
18:30 Dofus : Refonte Sram
18:30 Dofus : Modifications du mardi 23 juillet 2019

Articles

recommandés

Dofus : Mise à jour pour le Iop avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Eniripsa avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Écaflip avec de nouveaux guides de stuff

Guides

à découvrir

Dofus : Guide de Stuff Sagesse
Dofus : Refonte Sram
Dofus : Bien se téléporter