MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Raids WoW Classic /

WoW Classic : Temple d'Ahn'Qiraj, guide raid

Les raids
WoW Classic : Temple d'Ahn'Qiraj, guide raid
Présentation
  • Skeram
  • Sartura
  • Fankriss
  • Huhuran
  • Les Empereurs Jumeaux
  • C'thun
  • Optionnel : La Famille Insectoïdes
  • Optionnel : Viscidus
  • Optionnel : Ouro
  • Tiers set, Métiers, Montures, Quêtes
0

Le Temple d'Ahn'Qiraj est un raid de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au raid jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

WoW Classic : Temple d'Ahn'Qiraj, guide raid

Le Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) est un raid de World of Warcraft Classic. Présent pour la phase 5 (Date inconnue), il sera l'un des prochains raids 40 joueurs accessible aux personnes de niveau 60. Retrouvez plus bas les informations sur AQ40.

WoW : Classic

Informations sur le raid

L'entrée de l'instance se situe au sud de Silithus.

Affilié à la réputation du Cercle cénarien mais aussi à la Progéniture de Nozdormu, vous retrouverez notamment l'ensemble des quêtes données par les différents PNJ à l'intérieur de l'instance (en 1' et 2') mais aussi par Anachronos aux Grottes du Temps, en Tanaris. En plus de vous donner un certain montant de réputation, ces quêtes vous donneront accès à des récompenses de très grandes qualités. De plus, chaque boss tué vous rapportera aussi de la réputation.

Vous retrouverez aussi de clés vous permettant d'ouvrir des coffres afin d'obtenir des scarabées et idoles échangeables pour vos quêtes, ainsi que des montures uniquement utilisables dans le raid mais aussi le Talon d'Atiesh, servant à créer le légendaire bâton Atiesh, grand bâton du Gardien. Enfin, c'est dans AQ40 que vous pourrez trouver vos sets d'équipements Tiers 2.5.

Vous pourrez rentrer dans ce donjon dès lors que l'événement mondial du Temple d'Anh'Qiraj sera terminé sur votre serveur !

WoW : Classic

Bien se préparer

Afin de bien se préparer pour le raid à venir et en fonction des boss que vous rencontrerez, voici une liste d'items que nous vous recommandons vivement :

Objet

Contre qui ?

Potion de protection contre la Nature supérieure

Viscidus, Huhuran, C'thun

Potion de protection contre l'Ombre supérieure

Les Empereurs Jumeaux

Huile glaciale

Viscidus

0
Numéa
Numéa

Passionné de WoW depuis sa sortie, joueur mais aussi GM / RL de guilde Classic

17:00 WoW : Améliorez largement vos graphismes sans le moindre addon !
16:30 WoW : La beta de WotLK Classic disponible d'ici l'été 2022 !
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
18:00 Blizzard et les NFTs : Le président met tout le monde d'accord
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement