Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Raids WoW Classic /

WoW Classic : Temple d'Ahn'Qiraj, guide raid

Les raids
WoW Classic : Temple d'Ahn'Qiraj, guide raid
Présentation
  • Skeram
  • Sartura
  • Fankriss
  • Huhuran
  • Les Empereurs Jumeaux
  • C'thun
  • Optionnel : La Famille Insectoïdes
  • Optionnel : Viscidus
  • Optionnel : Ouro
  • Tiers set, Métiers, Montures, Quêtes
0

Le Temple d'Ahn'Qiraj est un raid de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au raid jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

WoW Classic : Temple d'Ahn'Qiraj, guide raid

Le Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) est un raid de World of Warcraft Classic. Présent pour la phase 5 (Date inconnue), il sera l'un des prochains raids 40 joueurs accessible aux personnes de niveau 60. Retrouvez plus bas les informations sur AQ40.

WoW : Classic

Informations sur le raid

L'entrée de l'instance se situe au sud de Silithus.

Affilié à la réputation du Cercle cénarien mais aussi à la Progéniture de Nozdormu, vous retrouverez notamment l'ensemble des quêtes données par les différents PNJ à l'intérieur de l'instance (en 1' et 2') mais aussi par Anachronos aux Grottes du Temps, en Tanaris. En plus de vous donner un certain montant de réputation, ces quêtes vous donneront accès à des récompenses de très grandes qualités. De plus, chaque boss tué vous rapportera aussi de la réputation.

Vous retrouverez aussi de clés vous permettant d'ouvrir des coffres afin d'obtenir des scarabées et idoles échangeables pour vos quêtes, ainsi que des montures uniquement utilisables dans le raid mais aussi le Talon d'Atiesh, servant à créer le légendaire bâton Atiesh, grand bâton du Gardien. Enfin, c'est dans AQ40 que vous pourrez trouver vos sets d'équipements Tiers 2.5.

Vous pourrez rentrer dans ce donjon dès lors que l'événement mondial du Temple d'Anh'Qiraj sera terminé sur votre serveur !

WoW : Classic

Bien se préparer

Afin de bien se préparer pour le raid à venir et en fonction des boss que vous rencontrerez, voici une liste d'items que nous vous recommandons vivement :

Objet

Contre qui ?

Potion de protection contre la Nature supérieure

Viscidus, Huhuran, C'thun

Potion de protection contre l'Ombre supérieure

Les Empereurs Jumeaux

Huile glaciale

Viscidus

0

L'actu

En Continu

09:59 WoW : Deux maintenances prévues cette semaine sur Retail, rien côté Classic
14:27 WoW Classic : Empire décroche le First FR sur C'thun et le Temple d'Ahn'Qiraj !
12:15 WoW Classic : Auberdine décroche le First FR de l'Ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj !
08:31 WoW Classic : Viscidus peut désormais être affaibli grâce aux baguettes de Givre
12:00 L'Académie de Scholomance arrive sur Hearthstone : histoire, anecdotes et influences
07:58 WoW Classic : La guilde Rise a vaincu C'thun 24 minutes après son entrée au Temple d'Ahn'Qiraj
17:12 WoW Classic : Les francophones de Sulfuron ont terminé l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj !
14:15 WoW Classic : Lefty inflige désormais des dégâts avec ses deux techniques à BRD
14:07 WoW Classic : 9 royaumes ont terminé l'Effort de guerre d'Ahn'Qiraj la première semaine
14:10 Blizzard serait présent à la Gamescom 2020, récapitulatif des annonces à espérer !

WoW : Deux maintenances prévues cette semaine sur Retail, rien côté Classic
WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !

Guides

à découvrir

WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de l'Alliance
WoW : Deux maintenances prévues cette semaine sur Retail, rien côté Classic
WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de la Horde