Millenium / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Guide de Stuff Sagesse

Dofus : Guide de Stuff Sagesse
Présentation
  • Niveau 60
  • Niveau 100
  • Niveau 150
  • Niveau 199
6

Besoin de monter rapidement et efficacement une mule ? Un bon stuff Sagesse est généralement la clé d'une montée de niveau en quelques jours. Attention, cet article est déconseillé aux nouveaux joueurs ou n'ayant pas encore de personnage 200.

Dofus : Guide de Stuff Sagesse

Panoplies Dofus pour toutes les classes, de niveaux 60, 100, 150 et 200. Vous pouvez retrouver le lien de ces panoplies sur DofusBook, ainsi que l'intégralité de nos panoplies. Celles-ci sont particulières et vous pouvez les adapter à votre guise, selon vos besoins et kamas !

Stuff Sagesse

L'objectif ici est de maximiser une seule caractéristique : la Sagesse. Cet équipement n'est clairement pas conçu pour combattre et nous pouvons aisément jouer là-dessus. Forgemager ne sera utile que pour optimiser au niveau S vos équipements.

Pour ces ensembles d'équipements, nous avons choisi les objets offrant le plus de Sagesse par rapport à tous les autres. Les caractéristiques de base du personnage partent dans cette caractéristique. Les items utilisés sont assez anciens, réduisant possiblement leur coût selon les serveurs.

Sur tous les équipements, vous pourrez trouver le ChienChien, offrant 20 de Sagesse. Il s'agit du dernier Familier offrant cette caractéristique et ne s'obtient que par des cadeaux de Nowel. Son prix varie énormément selon les serveurs, pouvant atteindre le million de kamas. Il n'est donc clairement pas une priorité.

N'oubliez également pas les parchemins de Sagesse pour gagner 100 de caractéristiques, de bienvenue à bas-niveaux !

Dofus

Ces équipements ne sont pas prévus pour faire du PvP quel qu’il soit. Il est très vivement déconseillé aux nouveaux joueurs ou aux personnes ne possédant pas encore de personnage au niveau 200. Assurez-vous également au préalable que vous savez maitriser la classe que vous souhaitez monter à hauts-niveaux.

Index

Niveau

Page 2

60

Page 3

100

Page 4

150

Page 5

200

Bonbons et Multiplicateurs

Afin d'optimiser votre rush, nous vous conseillons d'utiliser des Bonbons du Formateur (obtenus via des Compensatons) ou autres consommables permettant d'augmenter la Sagesse. Placez également stratégiquement vos séances de farm. Quoi de mieux qu'un Week-end double XP ?

6
Steve Redtone il y a 2 mois

Pour le stuff 150, vous pouvez utiliser :<br /> - ceinture meulante, <br /> - Cape phossile<br /> - PROTÈGE-TIBIAS ANCESTRAUX<br /> Les objets sont moins cher à craft sur mon serveur et ils donnent la même sagesse.

Jin K il y a 5 mois

Les liens DB sont morts. Je tiens toutefois a faire remarquer que sur le screen ci-dessus, lvl100, le personnage est équipé de bottes du minotoror qui ne sont équipables qu'au niveau 113. :/

Jin K il y a 5 mois

Les liens DB sont morts. Je tiens toutefois a faire remarquer que sur le screen ci-dessus, lvl100, le personnage est équipé de bottes du minotoror qui ne sont équipables qu'au niveau 113. :/

Steve Redtone il y a 7 mois

bonjour, les lien dofusbook ne fonctionnent plus

mad3434 il y a 11 mois

Très sympas ces guides de stuffs, par contre il me semble que la cape hucine n'est pas obtenable

mad3434 il y a 11 mois

Très sympas ces guides de stuffs, par contre il me semble que la cape hucine n'est pas obtenable

L'actu

En Continu

16:50 Dofus : Les serveurs privés
12:30 Dofus : Donjon de Feudala, fabrique de foux d'artifice
10:00 Dofus : Donjon de Terrdala, l'Atelier du Tanukouï San
00:00 Dofus stuff Pandawa Terre Tank, équipements pour un panda Terre Bistouille !
02:00 Dofus stuff Eca Eau 200, équipements pour du full dégâts
20:00 Dofus : Donjon d'Akwadala, la Vallée de la Dame des Eaux
09:00 Dofus Guide : Quel serveur choisir ?
00:20 Dofus stuff Pandawa Tank, équipements pour un panda full Tacle/Vita
23:30 Dofus stuff Cra Eau Ret PA 200
10:20 Dofus : stuff Cra Multi 199 low-cost, équipements pour du full dégâts

Articles

recommandés

Dofus : Tous les guides de stuff, niveau à 1 à 200, pour toutes les classes
Dofus : Stuffs Intelligence, guide d'équipement pour votre personnage Feu, 1 à 200
Dofus stuff Iop, guide d'équipement pour votre personnage 200

Guides

à découvrir

Dofus 2.56 : Refonte de Pandala, résumé de la mise à jour et date de bêta
Dofus : Tous les guides de stuff, niveau à 1 à 200, pour toutes les classes
Dofus 2.56 : Bonus du Domakuro, nouveau Dofus de Pandala