Millenium / Guides jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Guide de Stuff Sagesse

Dofus : Guide de Stuff Sagesse
Présentation
  • Niveau 60
  • Niveau 100
  • Niveau 150
  • Niveau 199
2

Besoin de monter rapidement et efficacement une mule ? Un bon stuff Sagesse est généralement la clé d'une montée de niveau en quelques jours. Attention, cet article est déconseillé aux nouveaux joueurs ou n'ayant pas encore de personnage 200.

Dofus : Guide de Stuff Sagesse

Panoplies Dofus pour toutes les classes, de niveaux 60, 100, 150 et 200. Vous pouvez retrouver le lien de ces panoplies sur DofusBook, ainsi que l'intégralité de nos panoplies. Celles-ci sont particulières et vous pouvez les adapter à votre guise, selon vos besoins et kamas !

Stuff Sagesse

L'objectif ici est de maximiser une seule caractéristique : la Sagesse. Cet équipement n'est clairement pas conçu pour combattre et nous pouvons aisément jouer là-dessus. Forgemager ne sera utile que pour optimiser au niveau S vos équipements.

Pour ces ensembles d'équipements, nous avons choisi les objets offrant le plus de Sagesse par rapport à tous les autres. Les caractéristiques de base du personnage partent dans cette caractéristique. Les items utilisés sont assez anciens, réduisant possiblement leur coût selon les serveurs.

Sur tous les équipements, vous pourrez trouver le ChienChien, offrant 20 de Sagesse. Il s'agit du dernier Familier offrant cette caractéristique et ne s'obtient que par des cadeaux de Nowel. Son prix varie énormément selon les serveurs, pouvant atteindre le million de kamas. Il n'est donc clairement pas une priorité.

N'oubliez également pas les parchemins de Sagesse pour gagner 100 de caractéristiques, de bienvenue à bas-niveaux !

Dofus

Ces équipements ne sont pas prévus pour faire du PvP quel qu’il soit. Il est très vivement déconseillé aux nouveaux joueurs ou aux personnes ne possédant pas encore de personnage au niveau 200. Assurez-vous également au préalable que vous savez maitriser la classe que vous souhaitez monter à hauts-niveaux.

Index

Niveau

Page 2

60

Page 3

100

Page 4

150

Page 5

200

Bonbons et Multiplicateurs

Afin d'optimiser votre rush, nous vous conseillons d'utiliser des Bonbons du Formateur (obtenus via des Compensatons) ou autres consommables permettant d'augmenter la Sagesse. Placez également stratégiquement vos séances de farm. Quoi de mieux qu'un Week-end double XP ?

2
mad3434 il y a 2 mois

Très sympas ces guides de stuffs, par contre il me semble que la cape hucine n'est pas obtenable

mad3434 il y a 2 mois

Très sympas ces guides de stuffs, par contre il me semble que la cape hucine n'est pas obtenable

L'actu

En Continu

20:30 Dofus : Le retour de la Dofus Cup !
22:00 Dofus : Modifications de classe du 15/10, nerf Cra et refonte Sacrieur ?
17:30 Dofus Rétro : Le Point, et l'avenir "Remastered" ?
22:30 Dofus Unity... en 1.29 ? Tot fait le point sur les projets Ankama
00:00 Dofus 1:30, les particularités
13:53 Les serveurs Dofus Rétro sont ouverts !
13:15 Comment télécharger Dofus Rétro et le launcher 1.29 ?
17:52 Dofus Rétro : Asfax "monter les métiers et gagner un maximum de kamas"
12:33 Dofus : Les différences entre Dofus Rétro (1.29) et le Dofus 2.0 actuel
16:25 Dofus Rétro : Un trailer de sortie pour Nabur, nouveau serveur 1.29

Articles

recommandés

Dofus : Mise à jour pour le Iop avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Eniripsa avec de nouveaux guides de stuff
Dofus : Mise à jour pour l'Écaflip avec de nouveaux guides de stuff

Guides

à découvrir

Comment télécharger Dofus Rétro et le launcher 1.29 ?
Dofus 1:30, les particularités
Dofus 2.53 : Premières informations et Équilibrages, bêta le 17/09 !