Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Summoners War /

Summoners War, SW : halls élémentaires, conseils et astuces

Summoners War, SW : halls élémentaires, conseils et astuces
Hall des Lumières
  • Hall des Ténèbres
  • Hall du Feu
  • Hall de l'Eau
  • Hall du Vent
0

S'alternant au cours de la semaine, les cinq Halls élémentaires de Cairos ne constituent pas les instances les plus ardues du jeu, mais restent essentiels pour farmer des essences afin d'éveiller vos monstres. On vous explique comment réussir chacun d'eux dans notre guide.

Summoners War, SW : halls élémentaires, conseils et astuces

Bien le bonjour amis invocateurs ! Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les Halls élémentaires de Cairos. Vous avez sûrement besoin d'essences pour éveiller vos monstres fraîchement acquis sur Summoners War, et il vous sera donc indispensable de farmer ces instances. 

En plus du Hall de la magie qui est disponible tout le temps, on trouve aussi des donjons élémentaires éphémères, apparaissant en fonction du jour de la semaine, avec chacun une particularité. Penchons-nous donc sur ces épreuves !

Avant cela, sachez que l'étage 7 sera plus rentable et moins chronophage que l'étage 10 si vous êtes un joueur débutant. Cependant, si vous voulez tenter l'étage 10, utilisez juste votre équipe habituelle pour le Hall de la magie tout en mettant dans votre groupe l'un des monstres clés pour la réussite.

Disponible du dimanche matin au lundi matin, le boss du donjon des Lumières possède une énorme défense qui le rendra très endurant, au point de ne recevoir presque aucun dégâts dans certaines situations.

Il nous faut donc trouver une solution et nous en possédons trois : il vous faut donc atténuer la défense, favoriser les dégâts continus ou utiliser les bombes.

Vous pouvez donc utiliser Lushen pour ignorer la défense, et un Orochi ou Baretta pour les dégâts continus. Il faut donc monter une team en fonction de ces critères. L'option 3 nécessitera des monstres assez rares comme Seara.

Lushen

Le skill 3 de Lushen fait énormément de dégâts puisque'il ignore la défense tout en empêchant à l'ennemi de se soigner grâce à la compétence 1.

Orochi

Le skill 3 d'Orochi permet ainsi d'infliger des dégâts et de placer des debuffs dégâts continus.

Baretta

Le skill 3 de Baretta permet aussi de placer des debuffs dégâts continus.

jeux-mobiles

Nos astuces et compos pour atteindre le sommet du Tribunal d'Ascension

Jeune invocateur en quête de défis et cherchant vos limites, sachez qu'il n'y a pas meilleur endroit pour tout ça que le Tribunal d'Ascension. Ce dernier vous accompagnera au cours de votre progression dans le jeu. Allons donc à sa découverte !

0

L'actu

En Continu

10:03 Un MMORPG Summoners War en préparation pour 2020
09:45 Les meilleurs monstres de la finale mondiale SWC 2019
18:56 Lest devient Champion du monde de Summoners War
10:00 Finales SWC 2019 : le tricolore Rosith sur le toit de l'Europe !
09:35 Quels sont les meilleurs monstres pour l'arène et le PVP ?
18:27 Comment vaincre les Bêtes de Rift?
09:48 Mettez-vous en ordre de bataille pour le Raid
09:45 A la conquête des 5 Donjons élémentaires de Cairos
08:48 Obtenez un puissant monstre avec le Projet d'aide à la fusion
07:30 Comment se procurer des "skins" sur Summoners War

Articles

recommandés

Partez à l'assaut du 10e étage du donjon Nécropolis !
Bien comprendre comment fonctionnent les Runes dans Summoners War
Quelle utilité pour chaque ressource et monnaie du jeu ?

Guides

à découvrir

Summoners : présentation des monstres
Summoners War : Tout pour bien débuter
Sur quels monstres investir des ressources quand on débute Summoners War ?