Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Démoniste WoW Classic /

WoW Classic : Lever le voile, Diablotin, quête Démoniste Mort-vivant

Démoniste
WoW Classic : Lever le voile, Diablotin, quête Démoniste Mort-vivant
0

Pour obtenir votre Diablotin en Démoniste, il est indispensable dès le niveau 1 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant doucement à l'épreuve et vous apprenant à invoquer votre démon. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce premier démon en tant que Mort-vivant.

WoW Classic : Lever le voile, Diablotin, quête Démoniste Mort-vivant

Le Démoniste a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 1 quelle soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention de l'Invocation d'un diablotin.

Lever le voile

L'obtention de ce premier familier est plutôt simple à condition que vous respectiez une règle simple : même si la quête est accessible dès le niveau 1, prenez votre temps et accomplissez-la au niveau 3 ou 4. Non seulement vous aurez plus de facilité à l'accomplir, mais en plus vous pourrez optimiser vos déplacements en faisant d'autres quêtes disponibles à ces niveaux et ayant lieu au même endroit. D'une pierre, deux coups.

Obtenez la quête suivante auprès de Venya Marthand au Glas, aux Clairières de Tirisfal :

  • Lever le voile
Localisation de Venya Marthand - WoW : Classic
Localisation de Venya Marthand

Il vous est alors demandé d'obtenir 3 Crânes de Cliquethorax. Les squelettes que vous recherchez juste à l'extérieur de l'enclave de départ des Morts-vivants, disséminés dans le village. Rendez-vous sur place, et tuez-en jusqu'à obtenir les crânes demandés par votre donneur de quêtes.

Note : La localisation ci-dessous indique où trouver des Squelettes Cliquethorax le plus simplement. Bien d'autres sont trouvables à proximité de la route en direction du Nord-Est du Glas si nécessaire.

Localisation des Squelettes Cliquethorax - WoW : Classic
Localisation des Squelettes Cliquethorax

Lorsque vous possédez vos 3 Crânes de Cliquethorax, retournez auprès de bVenya Marthand au Glas afin qu'elle vous apprenne le sort que vous convoitez : Invocation d'un diablotin.

WoW Classic : Guide de leveling du Démoniste du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Démoniste sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Démoniste vous sont conseillés dans cet article.

0

L'actu

En Continu

09:55 WoW Classic : Le véritable World First de Sulfuras est en réalité Chinois !
14:52 WoW Classic : La première Sulfuras, Main de Ragnaros du monde a été créée !
14:40 WoW Classic : Blizzard limite l'accès aux données du jeu à l'addon Census
13:46 WoW Classic : Guide du Chaman Élémentaire 30/0/21
06:52 WoW Classic : Les poissons océaniques peuvent à nouveau être pêchés !
16:14 WoW Classic : Guide du Druide Combat farouche 11/33/7 (Tank)
14:29 WoW Classic : Guide du Démoniste Affliction 30/0/21
11:26 WoW Classic : Un événement RPPvP épique a lieu ce soir à 20h00 sur Sulfuron
22:09 Blizzard s'exprime au sujet des récentes attaques DDoS des serveurs de WoW
19:57 WoW Classic : Guide du Druide Combat farouche 11/35/5 et 1/29/21 (DPS)

WoW Classic : on vous guide pour vos premiers pas en jeu !