MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Démoniste WoW Classic /

WoW Classic : Les vils quasits, Diablotin, quête Démoniste Orc

Démoniste
WoW Classic : Les vils quasits, Diablotin, quête Démoniste Orc
0

Pour obtenir votre Diablotin en Démoniste, il est indispensable dès le niveau 1 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant doucement à l'épreuve et vous apprenant à invoquer votre démon. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce premier démon en tant qu'Orc.

WoW Classic : Les vils quasits, Diablotin, quête Démoniste Orc

Le Démoniste a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 1 quelle soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention de l'Invocation d'un diablotin.

Les vils quasits

L'obtention de ce premier familier est plutôt simple à condition que vous respectiez une règle simple : même si la quête est accessible dès le niveau 1, prenez votre temps et accomplissez-la au niveau 3 ou 4. Non seulement vous aurez plus de facilité à l'accomplir, mais en plus vous pourrez optimiser vos déplacements en faisant d'autres quêtes disponibles à ces niveaux et ayant lieu au même endroit. D'une pierre, deux coups.

Obtenez la quête suivante auprès de Ruzan à l'Antre, à la Vallée des Épreuves de Durotar :

  • Les vils quasits
Localisation de Ruzan - WoW : Classic
Localisation de Ruzan

Il vous est alors demandé d'obtenir 6 Têtes de Vils quasits. Les petits démons que vous recherchez se situent au Nord de la Vallée des Épreuves, près d'une grotte. Rendez-vous sur place, et tuez-en jusqu'à obtenir les têtes demandées par votre donneur de quêtes.

Localisation des Vils quasits - WoW : Classic
Localisation des Vils quasits

Lorsque vous possédez vos 6 Têtes de Vils quasits, retournez auprès de Ruzan à l'Antre afin qu'il vous apprenne le sort que vous convoitez : Invocation d'un diablotin.

WoW Classic : Guide de leveling du Démoniste du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Démoniste sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Démoniste vous sont conseillés dans cet article.

0

09:00 WoW : 20 ans après, il débarque sur la toute première Alpha communautaire du jeu !
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
16:00 Film Warcraft : Un deuxième opus serait envisagé par Universal et Blizzard !