Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Démoniste WoW Classic /

WoW Classic : Le Tome dérobé, Diablotin, quête Démoniste Humain

Démoniste
WoW Classic : Le Tome dérobé, Diablotin, quête Démoniste Humain
0

Pour obtenir votre Diablotin en Démoniste, il est indispensable dès le niveau 1 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant doucement à l'épreuve et vous apprenant à invoquer votre démon. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce premier démon en tant qu'Humain.

WoW Classic : Le Tome dérobé, Diablotin, quête Démoniste Humain

Le Démoniste a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 1 quelle soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention de l'Invocation d'un diablotin.

Le Tome dérobé

L'obtention de ce premier familier est plutôt simple à condition que vous respectiez une règle simple : même si la quête est accessible dès le niveau 1, prenez votre temps et accomplissez-la au niveau 3 ou 4. Non seulement vous aurez plus de facilité à l'accomplir, mais en plus vous pourrez optimiser vos déplacements en faisant d'autres quêtes disponibles à ces niveaux et ayant lieu au même endroit. D'une pierre, deux coups.

Obtenez la quête suivante auprès de Drusilla La Salle au cimetière de l'Abbaye de Comté-du-Nord, à la Forêt d'Elwynn :

  • Le Tome dérobé
Localisation de Drusilla La Salle - WoW : Classic
Localisation de Drusilla La Salle

Il vous est alors demandé d'obtenir le livre Puissance du Vide. Le livre que vous recherchez est détenu par des Défias au Nord-Est de l'abbaye, près d'une tente. Rendez-vous sur place, trouvez la tente en question (il n'y en a qu'une), tuez ses gardes et récupérez le tome.

Coordonnées du tome : 57, 44

Localisation de la Puissance du Vide - WoW : Classic
Localisation de la Puissance du Vide

Lorsque vous possédez la Puissance du Vide, retournez auprès de Drusilla La Salle à l'Abbaye de Northshire afin qu'elle vous apprenne le sort que vous convoitez : Invocation d'un diablotin.

WoW Classic : Guide de leveling du Démoniste du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Démoniste sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Démoniste vous sont conseillés dans cet article.

0

L'actu

En Continu

14:52 WoW Classic : La première Sulfuras, Main de Ragnaros du monde a été créée !
14:40 WoW Classic : Blizzard limite l'accès aux données du jeu à l'addon Census
13:46 WoW Classic : Guide du Chaman Élémentaire 30/0/21
06:52 WoW Classic : Les poissons océaniques peuvent à nouveau être pêchés !
16:14 WoW Classic : Guide du Druide Combat farouche 11/33/7 (Tank)
14:29 WoW Classic : Guide du Démoniste Affliction 30/0/21
11:26 WoW Classic : Un événement RPPvP épique a lieu ce soir à 20h00 sur Sulfuron
22:09 Blizzard s'exprime au sujet des récentes attaques DDoS des serveurs de WoW
19:57 WoW Classic : Guide du Druide Combat farouche 11/35/5 et 1/29/21 (DPS)
13:07 WoW Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes 32/19/0 et 31/17/3

WoW Classic : on vous guide pour vos premiers pas en jeu !