MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Démoniste WoW Classic /

WoW Classic : La dévoreuse d'âmes, Succube, quête Démoniste Orc

Démoniste
WoW Classic : La dévoreuse d'âmes, Succube, quête Démoniste Orc
0

Pour obtenir votre Succube en Démoniste, il est indispensable dès le niveau 20 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant à l'épreuve et vous apprenant à invoquer votre démon. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce second démon en tant qu'Orc.

WoW Classic : La dévoreuse d'âmes, Succube, quête Démoniste Orc

Le Démoniste a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La troisième est accessible dès le niveau 20 quelle soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention de l'Invocation d'une succube et d'une Petite bourse d'âme.

La dévoreuse d'âmes

Pour commencer cette longue épopée, il vous faut être de niveau 20 au minimum. Même si la Succube n'est pas parmi les meilleurs démons en PvE, elle demeure la meilleure en PvP la plupart du temps. Que vous ayez besoin ou non de ce démon, nous vous conseillons vivement de faire cette suite de quêtes puisqu'elle récompense également d'une Petite bourse d'âme, un réel atout en leveling !

Rendez-vous avant toute chose auprès de Gan'rul Bloodeye à la Faille de l'ombre d'Orgrimmar afin qu'il vous offre la quête suivante :

  • La dévoreuse d'âmes
Localisation de Gan'rul Bloodeye - WoW : Classic
Localisation de Gan'rul Bloodeye

Vous devez alors vous rendre auprès de Cazul, situé juste à côté de votre donneur de quête. Il vous offre alors à son tour une quête :

  • Cazul l'aveugle

Il vous envoie parler à Zankaja située dans un bâtiment près de la sortie Ouest de la Faille de l'ombre.

Localisation de Zankaja - WoW : Classic
Localisation de Zankaja

Votre nouvelle donneuse de quêtes vous propose alors la quête suivante :

  • Des nouvelles de Dogran

Rendez-vous cette fois à La Croisée, le village principal de la Horde aux Tarides, afin d'y rencontrer Gazrog.

Localisation de Gazrog - WoW : Classic
Localisation de Gazrog

Votre interlocuteur vous demande lui aussi d'aller rencontrer une nouvelle personne, Ken'zigla, par le biais d'une nouvelle quête :

  • Des nouvelles de Dogran

Ken'zigla est situé au Sud des Serres-rocheuses, à la lisière entre cette zone et les Tarides.

Localisation de Ken'zigla - WoW : Classic
Localisation de Ken'zigla

Une fois de plus vous devez voyager, puisque Ken'zigla vous demande d'apporter le Breuvage de Ken'zigla au Grunt Logmar au Camp Taurajo, dans les Tarides du Sud, par le biais de la quête suivante :

  • Breuvage de Ken'zigla
Localisation du Grunt Logmar - WoW : Classic
Localisation du Grunt Logmar

Ce grunt vous propose alors l'une des dernières étapes de votre voyage :

  • La captivité de Dogran

Rendez-vous au Nord du Camp Taurajo afin d'y rencontrer le Grunt Dogran et lui offrir le Breuvage de Ken'zigla.

Localisation du Grunt Dogran - WoW : Classic
Localisation du Grunt Dogran

Finalement, il vous offre la quête ci-dessous nécessitant de retourner auprès de Gan'rul Bloodeye à la Faille de l'ombre d'Orgrimmar afin de lui apporter le Pendentif de poussière du grunt :

  • Le cadeau de l'amour

Une fois arrivé(e), vous vous obtenez la quête suivante auprès de Gan'rul Bloodeye :

  • Le lien

Vous devez utiliser le Pendentif de Dogran fourni par votre donneur de quête sur le cercle d'invocation violet à proximité de lui afin d'invoquer une Succube. Tuez-la, puis retournez auprès de Gan'rul Bloodeye afin qu'il vous récompense par le sort et l'objet que vous convoitez : Invocation d'une succube et Petite bourse d'âme.

WoW Classic : Guide de leveling du Démoniste du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Démoniste sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Démoniste vous sont conseillés dans cet article.

0

09:00 WoW : 20 ans après, il débarque sur la toute première Alpha communautaire du jeu !
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
16:00 Film Warcraft : Un deuxième opus serait envisagé par Universal et Blizzard !