Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Démoniste WoW Classic /

WoW Classic : Invoquer un Palefroi corrompu, Monture, quête Démoniste

Démoniste
WoW Classic : Invoquer un Palefroi corrompu, Monture, quête Démoniste
0

A partir du niveau 40, les Démonistes ont la possibilité d'accomplir une poignée de quêtes afin d'obtenir un sort leur permettant d'invoquer leur première monture de classe unique : Invocation d'un palefroi corrompu. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à cette monture.

WoW Classic : Invoquer un Palefroi corrompu, Monture, quête Démoniste

Le Démoniste a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La sixième réellement importante est accessible dès le niveau 40 quelle soit votre race et vous récompense par l'obtention de votre première monture de classe unique : Invocation d'un palefroi corrompu.

Invoquer un Palefroi corrompu

Votre périple s'annonce très court, peu éprouvant et d'une simplicité déconcertante.

Lorsque vous avez atteint le niveau 40, rendez-vous auprès de l'un de vos Maîtres des Démonistes dans n'importe laquelle des capitales de votre faction. Il vous offre alors la quête suivante :

  • Invoquer un Palefroi corrompu

L'objectif est simple et rapide : vous devez rendre visite à Strahad Farsan à Ratchet, dans les Tarides. Il se trouve à l'extrémité Nord de la ville, à l'extérieur d'une tour sur une petite colline surplombant Ratchet, près de Menara Voidrender.

Localisation de Strahad Farsan - WoW : Classic
Localisation de Strahad Farsan

Il vous offre alors la dernière quête de votre court périple :

  • Invoquer un Palefroi corrompu

Interagissez à nouveau avec votre donneur de quête afin de vous voir récompensé(e) par le sort que vous convoitez : Invocation d'un palefroi corrompu !

WoW Classic : Guide de leveling du Démoniste du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Démoniste sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Démoniste vous sont conseillés dans cet article.

0

L'actu

En Continu

14:14 WoW Classic : Croisade à Stratholme
10:58 WoW Classic : Guide du Paladin Vindicte 18/0/33
19:29 WoW Classic : Guide du Voleur Finesse 24/3/24
16:34 WoW Classic : Exploration du Pic Blackrock Inférieur
13:13 WoW Classic : Guide du Chasseur Survie 0/21/30 et 16/5/30
09:55 WoW Classic : Le véritable World First de Sulfuras est en réalité Chinois !
14:52 WoW Classic : La première Sulfuras, Main de Ragnaros du monde a été créée !
14:40 WoW Classic : Blizzard limite l'accès aux données du jeu à l'addon Census
13:46 WoW Classic : Guide du Chaman Élémentaire 30/0/21
06:52 WoW Classic : Les poissons océaniques peuvent à nouveau être pêchés !

WoW Classic : on vous guide pour vos premiers pas en jeu !