Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Démoniste WoW Classic /

WoW Classic : Les Commandements de Niby, Infernal, quête Démoniste

Démoniste
WoW Classic : Les Commandements de Niby, Infernal, quête Démoniste
0

Pour obtenir votre Infernal en Démoniste, il est indispensable dès le niveau 50 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant à l'épreuve et vous apprenant à invoquer votre démon. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce cinquième démon.

WoW Classic : Les Commandements de Niby, Infernal, quête Démoniste

Le Démoniste a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La septième est accessible dès le niveau 50 quelle que soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention de l'Inferno et de l'Eclat de flamme verte.

L'Inferno peut également être enseigné en utilisant le Grimoire d'Inferno. Celui-ci a une faible chance d'être obtenu sur les Démonistes du Bouclier balafré du Pic Blackrock Supérieur (UBRS).

Les Commandements de Niby

Pour avoir accès à cette suite de quête, il vous faut vous rendre à partir du niveau 50 à Gangrebois et discuter avec Niby le Tout-puissant aux Chutes de la Vénéneuse afin qu'il vous offre la quête suivante :

  • Les Commandements de Niby
Localisation de NIby le Tout-puissant - WoW : Classic
Localisation de NIby le Tout-puissant

Il vous envoie alors simplement parler avec son diablotin, Démonet, situé juste à côté de lui. Le démon vous offre alors la quête suivante :

  • La gangressence parfaite

Votre objectif afin d'accomplir cette quête est de réunir trois gangressences en provenance de plusieurs types de démons d'Azeroth :

  • 1 Gangressence parfaite (Azshara), obtenable avec environ 3% de chances sur les Satyres, Voleurs et Prêtres noirs Legashi d'Azshara
  • 1 Gangressence parfaite (Jaedenar), obtenable avec environ 5% de chances sur les Légionnaires de Jaedenar à Gangrebois
  • 1 Gangressence parfaite (Porte des ténèbres), obtenable avec environ 20% de chances sur les Gangregardes sentinelles de la Porte des ténèbres aux Terres foudroyées

Voici la localisation de toutes ces créatures :

Localisation des Legashi - WoW : Classic
Localisation des Legashi
Localisation des Légionnaires de Jaedenar - WoW : Classic
Localisation des Légionnaires de Jaedenar
Localisation des Sentinelles gangregardes - WoW : Classic
Localisation des Sentinelles gangregardes

Note importante : Les Légionnaires de Jaedenar sont situés dans une grotte aux coordonnées 35,58 (approximativement). Ne les cherchez pas en extérieur, vous n'en trouverez pas, il vous faut entrer dans la grotte pour les trouver !

Lorsque vous possédez l'ensemble des gangressences parfaites, retournez auprès de Démonet aux Chutes de la Vénéneuse à Gangrebois afin qu'il vous offre la quête suivante :

  • Le noyau infernal de Kroshius

Il vous offre par la même occasion le Gangrefeu. Pour accomplir cette quête, vous devez vous rendre au point indiqué sur la carte ci-dessous afin d'y retrouver un infernal inanimé : Kroshius.

Localisation de Kroshius - WoW : Classic
Localisation de Kroshius

Votre objectif est simple : utiliser le Gangrefeu sur Kroshius afin de le réanimer, le tuer et récupérer le Noyau infernal de Kroshius sur son cadavre. Prenez garde toutefois, il s'agit d'un démon Élite, assurez-vous d'avoir invoqué votre Marcheur du Vide avant le début du combat et d'abuser de votre sort Peur durant la rencontre afin de minimiser les dégâts subis par celui-ci tout en maximisant votre DPS.

Note importante : N'oubliez pas de ramasser le Noyau infernal de Kroshius sur le cadavre de Kroshius avant de partir !

Lorsque l'objet que vous recherchiez est en votre possession, retournez auprès de Démonet aux Chutes de la Vénéneuse afin qu'il vous récompense justement avec l'Eclat de la Flamme verte et le sort Inferno !

WoW Classic : Guide de leveling du Démoniste du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Démoniste sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Démoniste vous sont conseillés dans cet article.

0

L'actu

En Continu

14:14 WoW Classic : Croisade à Stratholme
10:58 WoW Classic : Guide du Paladin Vindicte 18/0/33
19:29 WoW Classic : Guide du Voleur Finesse 24/3/24
16:34 WoW Classic : Exploration du Pic Blackrock Inférieur
13:13 WoW Classic : Guide du Chasseur Survie 0/21/30 et 16/5/30
09:55 WoW Classic : Le véritable World First de Sulfuras est en réalité Chinois !
14:52 WoW Classic : La première Sulfuras, Main de Ragnaros du monde a été créée !
14:40 WoW Classic : Blizzard limite l'accès aux données du jeu à l'addon Census
13:46 WoW Classic : Guide du Chaman Élémentaire 30/0/21
06:52 WoW Classic : Les poissons océaniques peuvent à nouveau être pêchés !

WoW Classic : on vous guide pour vos premiers pas en jeu !