Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Démoniste WoW Classic /

WoW Classic : Les ancrages de la prison, Garde funeste, quête Démoniste

Démoniste
WoW Classic : Les ancrages de la prison, Garde funeste, quête Démoniste
0

Pour obtenir votre Garde funeste en Démoniste, il est indispensable dès le niveau 60 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant à l'épreuve et vous apprenant à invoquer votre démon. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce sixième démon.

WoW Classic : Les ancrages de la prison, Garde funeste, quête Démoniste

Le Démoniste a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La neuvième est accessible au niveau 60 quelle que soit votre race et votre faction et vous récompense par l'obtention du Rituel de malédiction et du Tome de Sacrifice.

Le Rituel de malédiction peut également être enseigné en utilisant le Grimoire de Malédiction. Celui-ci a une faible chance d'être obtenu sur les Commandants de la Garde funeste et les Seigneurs de l'effroi du Sud de la Balafre impure aux Terres foudroyées.

Important : Cette suite de quêtes ne deviendra accessible qu'à partir de la Phase 2 du Déploiement progressif de contenu de WoW Classic puisqu'elle nécessite de vous rendre à Hache-tripes, instance qui ne sera déployée que durant cette phase.

Les ancrages de la prison

Votre périlleuse aventure débute en rendant visite à Daio le Décrépit au Nord de la Balafre impure aux Terres foudroyées afin qu'il vous donne la quête suivante :

  • Les ancrages de la prison
Localisation de Daio le Décrépit - WoW : Classic
Localisation de Daio le Décrépit

Pour accomplir cette quête, il vous faut obtenir 15 Sangs de satyre sur les satyres Follegeance du Quartier Crochebois de Hache-tripes. Assemblez un groupe et rendez-vous à Hache-tripes Est afin de récupérer quelques fioles de sang sur les satyres du coin !

Note : Les satyres suivants peuvent loot du Sang de satyre :

  • Invocateur infernal Follengeance
  • Voleur Follengeance
  • Entourloupeur Follengeance
  • Traître Follengeance
  • Satyre Follengeance
  • Lige de la corruption Follengeance
  • Traqueur des ombres Follengeance

WoW Classic : Le guide complet de Hache-tripes

Hache-Tripes est un donjon de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au donjon jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

Lorsque vous avez obtenu tout le sang qu'il vous fallait, retournez auprès de Daio le Décérépit à la Balafre impure des Terres foudroyées afin qu'il vous offre la suite :

  • Les parois de la prison

Il est conseillé d'accomplir cette quête accompagné(e) de plusieurs joueurs puisque vous êtes à la recherche de 5 Larmes de l'Hederine et celles-ci peuvent être obtenues sur les démons Hederine, des créatures Élites du Sud du Berceau-de-l'hiver :

  • Traque-mana Hederine
  • Initiée Hederine
  • Pourfendeur Hederine

Rendez-vous dans la Gorge des sombres murmures au Sud du Berceau-de-l'hiver, tuez les créatures indiquée ci-dessus jusqu'à obtenir leurs larmes et retournez auprès de Daio le Décrépit.

Localisation des démons Hederine - WoW : Classic
Localisation des démons Hederine

A votre retour, Daio le Décrépit vous propose la quête suivante :

  • Suppression

Vous devez vous rendre au Sud de la Balafre impure aux Terres foudroyées et trouver un Commandant de la Garde funeste. Une fois trouvé, utilisez la Prison de cristal luminescente sur lui afin de l'emprisonner puis retournez auprès de Daio le Décrépit.

Note : Envoyez votre Marcheur du Vide avant d'incanter la Prison de cristal luminescente, cela limitera les dégâts que vous subirez durant la canalisation.

Lorsque vous possédez votre Garde funeste emprisonné, retournez auprès de Daio le Décrépit afin qu'il vous offre vos récompenses largement méritées : le sort Rituel de malédiction et l'objet tenu en main gauche Tome du Sacrifice !

WoW Classic : Guide de leveling du Démoniste du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Démoniste sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Démoniste vous sont conseillés dans cet article.

0

L'actu

En Continu

04:53 WoW : Le premier build de l'Alpha de l'extension Shadowlands approche !
10:52 WoW Classic : Blizzard vous conseille vivement de désinstaller l'addon Realm Mob Health !
14:43 Planning de maintenance des serveurs WoW et WoW Classic de la semaine du 19 au 25 février
12:44 WoW Classic : Plus de déconnexions intempestives à cause des longues files d'attente de BG !
11:02 WoW Classic : Le correctif du jour résout un problème du combat contre Tranchétripe l'Indompté
09:11 WoW Classic : Les guildes Calamity et Progress décrochent le World First de Nefarian en même temps !
11:22 WoW Classic : Un petit correctif visant à corriger un léger bug en champ de bataille
10:57 WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !
10:55 WoW Classic ; La Phase 3 est en ligne !
14:00 Activision Blizzard Q4 2019 : résultats 4ème trimestre

WoW Classic : on vous guide pour vos premiers pas en jeu !

WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !
WoW Classic : La première Foire de Sombrelune commence à s'installer en Azeroth d'antan !
Planning de maintenance des serveurs WoW et WoW Classic de la semaine du 19 au 25 février