Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Chaman WoW Classic /

WoW Classic : L'appel de la terre, Totem de Terre, quête Chaman Orc, Troll

Chaman
WoW Classic : L'appel de la terre, Totem de Terre, quête Chaman Orc, Troll
0

Pour obtenir votre Totem de Terre en Chaman, il est indispensable dès le niveau 4 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant doucement à l'épreuve et vous apprenant à invoquer ce type de totem. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce premier totem en tant qu'Orc et Troll.

WoW Classic : L'appel de la terre, Totem de Terre, quête Chaman Orc, Troll

Le Chaman a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 4 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention du Totem de terre vous permettant d'invoquer des totems utilisant la Nature comme école de magie, ainsi que par le sort Totem de Peau de pierre.

L'appel de la terre

Votre premier court périple débute au niveau 4 auprès de Canaga Earthcaller à la Vallée des Épreuves de Durotar. Il vous offre la quête suivante :

  • L'appel de la terre
Localisation de Canaga Earthcaller - WoW : Classic
Localisation de Canaga Earthcaller

Votre donneur de quête vous envoie alors tuer des Traqueurs corrompus dans la grotte au Nord de la Vallée des Épreuves afin de récupérer sur leurs cadavres 2 Sabots de traqueur corrompu.

Localisation des Traqueurs corrompus - WoW : Classic
Localisation des Traqueurs corrompus

Lorsque vous possédez vos deux sabots, retournez auprès de Canaga Earthcaller afin qu'il vous offre la suite de votre petit périple :

  • L'appel de la terre

Pour vous permettre d'accomplir cette quête, il vous offre également un Sapta de terre. Rendez-vous au Sud de la Vallée des Épreuves et empruntez le petit sentier caché dont l'entrée se situe aux coordonnées 41.6, 73.3 jusqu'à atteindre le Rocher des esprits.

WoW : Classic
WoW : Classic

Utilisez votre Sapta de terre près du rocher et parlez avec la Manifestation de terre mineure. Elle vous donnera alors la quête suivante :

  • L'appel de la terre

Retournez simplement auprès de Canaga Earthcaller à l'Antre afin de vous voir récompensé(e) par le Totem de terre et le sort Totem de Peau de pierre.

WoW Classic : Guide de leveling du Chaman du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Chaman sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Chaman vous sont conseillés dans cet article.

0

L'actu

En Continu

00:14 WoW Classic : Un questionnaire a été envoyé à certains joueurs au sujet de... The Burning Crusade !
15:56 Deux maintenances prévues cette semaine pour les serveurs de WoW et WoW Classic
13:12 Découvrez l'épreuve dédiée à WoW Classic du Marathonfinement de ZeratoR
19:29 WoW : L'expérience gagnée en jeu est doublée pendant un mois dans Battle for Azeroth !
10:33 WoW : Confinés, deux joueurs se marient malgré tout... dans World of Warcraft !
17:30 WoW : L'incident du Sang Vicié aide les chercheurs dans leurs recherches contre le Coronavirus
13:11 WoW : Découvrez les œuvres des vainqueurs du World of Warcraft Student Art Contest 2019
19:46 WoW : Sam Vostok conclut l'Histoire sans faim de Thrall avec le troisième et dernier épisode
15:00 WoW Question Lore : Que savions-nous de Gilnéas avant Cataclysm ?
10:40 Anciennement cadre Google, Daniel Alegre devient directeur d'exploitation chez Activision Blizzard

WoW Classic : Découvrez le calendrier des événements bonus des champs de bataille
WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !

Guides

à découvrir

WoW Classic : La Foire de Sombrelune est disponible à la Forêt d'Elwynn du 09 au 15 mars
WoW Classic : Le Bassin d'Arathi est disponible, découvrez notre guide complet !
Deux maintenances prévues cette semaine pour les serveurs de WoW et WoW Classic