MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Chaman WoW Classic /

WoW Classic : L'appel de la terre, Totem de Terre, quête Chaman Tauren

Chaman
WoW Classic : L'appel de la terre, Totem de Terre, quête Chaman Tauren
0

Pour obtenir votre Totem de Terre en Chaman, il est indispensable dès le niveau 4 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant doucement à l'épreuve et vous apprenant à invoquer ce type de totem. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce premier totem en tant que Tauren..

WoW Classic : L'appel de la terre, Totem de Terre, quête Chaman Tauren

Le Chaman a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 4 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention du Totem de terre vous permettant d'invoquer des totems utilisant la Nature comme école de magie, ainsi que par le sort Totem de Peau de pierre.

L'appel de la terre

Votre premier court périple débute au niveau 4 auprès de la Prophétesse Ravenfeather au Camp Narache en Mulgore. Elle vous offre la quête suivante :

  • L'appel de la terre
Localisation de la Prophétesse Ravenfeather - WoW : Classic
Localisation de la Prophétesse Ravenfeather

Votre donneur de quête vous envoie alors tuer des Chamans Dos-hirsute dans le Ravin de Roncelame à l'Est de la Mesa de Nuage rouge afin de récupérer sur leur cadavre 2 Baumes rituels.

Localisation des Chamans Dos-hirsute - WoW : Classic
Localisation des Chamans Dos-hirsute

Lorsque vous possédez vos deux baumes, retournez auprès de la Prophétesse Ravenfeather afin qu'elle vous offre la suite de votre petit périple :

  • L'appel de la terre

Pour vous permettre d'accomplir cette quête, elle vous offre également un Sapta de terre. Rendez-vous au Sud-Est du Camp Narache jusqu'à atteindre le Rocher des kodos.

WoW : Classic

Utilisez votre Sapta de terre près du rocher et parlez avec la Manifestation de terre mineure. Elle vous donnera alors la quête suivante :

  • L'appel de la terre

Rapportez simplement le Quartz brut qu'elle vous a donné à la Prophétesse Ravenfeather au Camp Narache afin de vous voir récompensé(e) par le Totem de terre et le sort Totem de Peau de pierre.

WoW Classic : Guide de leveling du Chaman du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Chaman sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Chaman vous sont conseillés dans cet article.

0

09:00 WoW : 20 ans après, il débarque sur la toute première Alpha communautaire du jeu !
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
16:00 Film Warcraft : Un deuxième opus serait envisagé par Universal et Blizzard !