Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Chaman WoW Classic /

WoW Classic : L'appel de la terre, Totem de Terre, quête Chaman Tauren

Chaman
WoW Classic : L'appel de la terre, Totem de Terre, quête Chaman Tauren
0

Pour obtenir votre Totem de Terre en Chaman, il est indispensable dès le niveau 4 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant doucement à l'épreuve et vous apprenant à invoquer ce type de totem. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à ce premier totem en tant que Tauren..

WoW Classic : L'appel de la terre, Totem de Terre, quête Chaman Tauren

Le Chaman a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 4 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention du Totem de terre vous permettant d'invoquer des totems utilisant la Nature comme école de magie, ainsi que par le sort Totem de Peau de pierre.

L'appel de la terre

Votre premier court périple débute au niveau 4 auprès de la Prophétesse Ravenfeather au Camp Narache en Mulgore. Elle vous offre la quête suivante :

  • L'appel de la terre
Localisation de la Prophétesse Ravenfeather - WoW : Classic
Localisation de la Prophétesse Ravenfeather

Votre donneur de quête vous envoie alors tuer des Chamans Dos-hirsute dans le Ravin de Roncelame à l'Est de la Mesa de Nuage rouge afin de récupérer sur leur cadavre 2 Baumes rituels.

Localisation des Chamans Dos-hirsute - WoW : Classic
Localisation des Chamans Dos-hirsute

Lorsque vous possédez vos deux baumes, retournez auprès de la Prophétesse Ravenfeather afin qu'elle vous offre la suite de votre petit périple :

  • L'appel de la terre

Pour vous permettre d'accomplir cette quête, elle vous offre également un Sapta de terre. Rendez-vous au Sud-Est du Camp Narache jusqu'à atteindre le Rocher des kodos.

WoW : Classic

Utilisez votre Sapta de terre près du rocher et parlez avec la Manifestation de terre mineure. Elle vous donnera alors la quête suivante :

  • L'appel de la terre

Rapportez simplement le Quartz brut qu'elle vous a donné à la Prophétesse Ravenfeather au Camp Narache afin de vous voir récompensé(e) par le Totem de terre et le sort Totem de Peau de pierre.

WoW Classic : Guide de leveling du Chaman du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Chaman sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Chaman vous sont conseillés dans cet article.

0

L'actu

En Continu

04:53 WoW : Le premier build de l'Alpha de l'extension Shadowlands approche !
10:52 WoW Classic : Blizzard vous conseille vivement de désinstaller l'addon Realm Mob Health !
14:43 Planning de maintenance des serveurs WoW et WoW Classic de la semaine du 19 au 25 février
12:44 WoW Classic : Plus de déconnexions intempestives à cause des longues files d'attente de BG !
11:02 WoW Classic : Le correctif du jour résout un problème du combat contre Tranchétripe l'Indompté
09:11 WoW Classic : Les guildes Calamity et Progress décrochent le World First de Nefarian en même temps !
11:22 WoW Classic : Un petit correctif visant à corriger un léger bug en champ de bataille
10:57 WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !
10:55 WoW Classic ; La Phase 3 est en ligne !
14:00 Activision Blizzard Q4 2019 : résultats 4ème trimestre

WoW Classic : on vous guide pour vos premiers pas en jeu !

WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !
WoW Classic : La première Foire de Sombrelune commence à s'installer en Azeroth d'antan !
Planning de maintenance des serveurs WoW et WoW Classic de la semaine du 19 au 25 février