MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Guerrier WoW Classic /

WoW Classic : Elanaria, Posture défensive, quête Guerrier Elfe de la nuit

Guerrier
WoW Classic : Elanaria, Posture défensive, quête Guerrier Elfe de la nuit
0

Pour obtenir votre Posture défensive en Guerrier, il est indispensable dès le niveau 10 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant à l'épreuve et vous apprenant cette posture. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié aux Guerriers Elfes de la nuit.

WoW Classic : Elanaria, Posture défensive, quête Guerrier Elfe de la nuit

Le Guerrier de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La première est accessible dès le niveau 10 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de la Posture défensive ainsi que de la Provocation et du Fracasser armure.

Elanaria

Votre périple débute au niveau 10 auprès de Kyra Windblade à Dolanaar, à Teldrassil, puisqu'elle vous offre la quête suivante :

  • Elanaria
Localisation de Kyra Windblade - WoW : Classic
Localisation de Kyra Windblade

Elle vous invite à vous rendre auprès d'Elanaria, située à la Terresse des Guerriers de Darnassus, afin qu'elle vous offre la quête suivante :

  • Vorlus Vilehoof
Localisation d'Elanaria - WoW : Classic
Localisation d'Elanaria

Votre objectif est relativement simple puisqu'il consiste à vous rendre sur une montagne de Teldrassil afin de tuer Vorlus Vilehoof et récupérer la Corne de Vorlus sur son cadavre.

Note : L'accès à la montagne n'est pas évident à trouver, voici sa localisation exacte ainsi qu'un aperçu en jeu afin de vous aider au mieux (vous verrez des lanternes sur le chemin menant à Vorlus Vilehoof) :

WoW : Classic
WoW : Classic

Après avoir récupéré la Corne de Vorlus, retournez auprès d'Elanaria afin qu'elle vous récompense avec ce que vous recherchiez : la Posture défensive, ainsi que les techniques Provocation et Fracasser armure.

WoW Classic : Guide de leveling du Guerrier du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Guerrier sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Guerrier vous sont conseillés dans cet article.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

19:30 Les joueurs de WoW peuvent profiter de toutes nouvelles récompenses gratuites sur Season of Discovery
11:51 "Il y a plus de bots que de joueurs à Hurlevent", il y a un énorme problème sur WoW et les joueurs n'en peuvent plus
11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !
11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...
17:15 Les joueurs de WoW de ce pays voient leur abonnement augmenter de 3000%, et ça pourrait ne faire qu'empirer !
17:15 Sac de couchage douillet WoW : Comment l'obtenir et s'en servir durant la Saison de la Découverte de WoW Classic ?
14:24 WoW Classic SoD : Comment obtenir et réussir la quête Trouver le Scoop du Mage ?
12:34 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Voleur pour la Saison de la Découverte ?
15:07 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Paladin pour la Saison de la Découverte ?

Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Démoniste pour la Saison de la découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Guerrier pour la Saison de la Découverte ?