Millenium / Guides jeux vidéo / Borderlands 3 / Guide Borderlands 3 : soluce, classe, légendaire, easter egg, end game /

One Punch Man Borderlands 3 : arme légendaire, One Pump Chump, easter egg

Borderlands 3 : Tous nos guides
One Punch Man Borderlands 3 : arme légendaire, One Pump Chump, easter egg
6

Découvrez comment obtenir l'arme de Saitama, alias One Punch Man, dans Borderlands 3 grâce à notre guide complet sur ce légendaire surpuissant, le One Pump Chump.

One Punch Man Borderlands 3 : arme légendaire, One Pump Chump, easter egg

Vous n'avez pas envie de passer à côté du contenu que propose Borderlands 3 ? Alors voici un guide pour trouver l'arme légendaire "One Punch Man" disponible dans le jeu grâce à la magie des easter eggs. Ce dernier vous fera affronter le héros du manga qui prendra alors la forme d'un sadique brutal. Une fois battu, ce dernier aura une chance de laisser tomber une arme légendaire unique, nommée "One Pump Chump". Avec ça, votre agent spécial Zane aura la classe, d'autant que One Pump Chump fait probablement partie des meilleures armes légendaires !

Comment l'obtenir

Pour trouver cet easter egg, vous devrez d'abord vous rendre sur la carte "Lectra City" de la planète Prométhée. Une fois arrivé sur place, rendez-vous dans le sous-sol de la carte, celui-ci correspond au métro, comme indiqué sur les captures en dessous :

Accès le plus simple au métro - Borderlands 3
Accès le plus simple au métro
Vous y voilà - Borderlands 3
Vous y voilà

En bas des escaliers, prenez à droite puis à gauche dès que vous le pouvez. Vous devriez vous trouver dans la même position que sur le screen ci-dessous:

Il faut prendre ce couloir - Borderlands 3
Il faut prendre ce couloir

Continuez dans ce couloir jusqu'à avoir la possibilité d'aller dans un petit renfoncement sur votre mini map. Vous êtes presque arrivé.

On voit sur la mini map, un renfoncement bizarre - Borderlands 3
On voit sur la mini map, un renfoncement bizarre
C'est en face de vous - Borderlands 3
C'est en face de vous

Vous y voilà, au bout du couloir 5 écrans avec une porte. Le mini boss va sortir de cette porte et votre but est d'allumer tous les écrans en même temps. Pour cela, à l'autre bout du couloir, vous devrez interagir avec les 5 éléments disponibles. Jouer avec, faite tourner la roue, actionner les boutons, activer le levier, etc.. Il n'y a pas de solution toute trouvée, interagissez avec tout et ça devrait marcher au bout d'un moment.

Tuez le mini boss, il aura alors une chance de laisser tomber le "One Pump Chump". Le taux de récupération de ce butin est assez élevé mais vous devrez peut-être vous y reprendre à plusieurs fois pour y arriver. Rien de plus simple : quittez la zone une fois "One Punch Man" tué, puis revenez dans la zone et recommencez les étapes depuis le début !

Les 5 éléments avec lesquels interagir - Borderlands 3
Les 5 éléments avec lesquels interagir
Le boss arrive par là - Borderlands 3
Le boss arrive par là

One Pump Chump

Ce beau fusil à pompe de construction Jakobs vous rendra heureux. Une fois cette arme en votre possession plus personne ne pourra vous résister ! Plus sérieusement, l'arme est forte. Pas d'effet particulier, si ce n'est qu'elle fait très mal. Elle possède une seule balle dans le chargeur mais cette dernière peut être économisée de temps à autre (50% de chance par tir) sans aucune explication (cf la ligne rouge unique).

Nous avons récupéré l'arme au niveau 13 et cette dernière est encore utile. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous :

Borderlands 3
6
CodeKiller il y a 3 mois

C'est quand même marrant tous les sites qui reprennent le même code débile pour ouvrir la porte...<br /> Alors qu'il suffit de faire : levier levier roue...

Jean-François Roquet il y a 9 mois

Pour ceux qui voudrais savoir, quand vous etes face a la porte avec les boutons (de gauche à droite 1 2 3 4 5... Faite dans cet ordre 1-4-5-2-2, et inutile de quitter la zone, juste quitter et recharger, la save point et juste en face des sous terrains

Alban DE ARAUJO RAMALHO il y a 9 mois

Est ce qu'il est possible de la pop une deuxième fois en farmant le boss plusieurs fois. J'ai récupéré cette arme au lvl 13 aussi je suis lvl 23 et je me demande s'il y a moyen de la farm à nouveau à lvl plus élevé

Alban DE ARAUJO RAMALHO il y a 9 mois

Est ce qu'il est possible de la pop une deuxième fois en farmant le boss plusieurs fois. J'ai récupéré cette arme au lvl 13 aussi je suis lvl 23 et je me demande s'il y a moyen de la farm à nouveau à lvl plus élevé

Alban DE ARAUJO RAMALHO il y a 9 mois

Est ce qu'il est possible de la pop une deuxième fois en farmant le boss plusieurs fois. J'ai récupéré cette arme au lvl 13 aussi je suis lvl 23 et je me demande s'il y a moyen de la farm à nouveau à lvl plus élevé

Alban DE ARAUJO RAMALHO il y a 9 mois

Est ce qu'il est possible de la pop une deuxième fois en farmant le boss plusieurs fois. J'ai récupéré cette arme au lvl 13 aussi je suis lvl 23 et je me demande s'il y a moyen de la farm à nouveau à lvl plus élevé

L'actu

En Continu

22:36 Test du DLC Borderlands 3 : Prime sanglante, seconde extension narrative du season pass
15:49 Test de Borderlands 3 : Guns, Love & Tentacles, un peu de rab de tentacules ?
11:03 Borderlands 3, Pax East : Une date et un trailer pour le DLC 2
04:05 Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
04:01 Borderlands 3 : Sortie Steam et crossplay
17:15 Borderlands 3, DLC : Moxxi's Heist of the Handsome Jackpot annoncé en vidéo
13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !