Borderlands 3 : Tous nos guides
Borderlands 3, arme légendaire : Gatlin' Lead Sprinkler
1

Nous essayons de faire une sélection des meilleures armes légendaires trouvées pendant notre périple sur Borderlands 3. Comme on ne garde que le meilleur, découvrez la "Gatlin' Lead Sprinkler", un fusil d’assaut bien badass.

Borderlands 3, arme légendaire : Gatlin' Lead Sprinkler

Dans Borderlands 3, il y a de ces armes qui sont vraiment stylées en plus d’être vraiment efficaces. La Gatlin' Lead Sprinkler en fait partie, et pour couronner le tout, c'est une arme légendaire unique. Elle fera fondre n'importe lequel d'entre vous qui l'utilisera, alors on vous a fait un guide pour vous faciliter la tâche.

Comment l'obtenir

Vous pourrez obtenir cette arme sur un boss. Quand vous serez sur Eden-6, dans le domaine des Jakobs lors de la quête principale "Le repaire de la harpie", vous rencontrerez un boss nommé "Billy l'élu". Pas de panique, si vous suivez normalement l'histoire, vous ne manquerez pas ce boss. Une fois que vous vous serez débarrassé de ce pion laissé par les Calypso pour vous ralentir. Regardez le butin que celui-ci vous lâche, il aura une chance de laisser derrière lui une Gatlin' Lead Sprinkler. Encore une fois, pour les plus malchanceux d'entre vous, il suffit de quitter la zone une fois la quête finie et de revenir pour que le boss réapparaisse. Si vous le voulez, vous pouvez le farmer.

Le combat contre le boss

  • Le boss n'est vraiment pas très difficile, il sera niveau 28 lors de votre rencontre.
  • Il s'agit de l'équivalent d'un goliath enragé mais qui se téléporte un peu partout, alors attention à ses coups au corps-à-corps.
  • Prévoyez une arme incendiaire et une arme électrique. Le boss possède d'abord une barre de bouclier puis une barre de vie classique. Il n'est pas très résistant même s'il se rend insensible par moments (quand sa vie descend trop vite) mais cela ne dure que très peu.
  • Pour le battre facilement, tapez-le le plus fort possible pour le burst rapidement en restant mobile.

À noter :

Essayez de garder le boss dans la salle de théâtre. Comme ce dernier se téléporte partout et est un peu foufou, il peut arriver qu'il se coince dans le décor. Dans ce cas-là, une seule solution, quitter la partie et recommencer !

Gatlin' Lead Sprinkler

Ce fusil d'assaut de fabrication Jakobs est une tuerie. Qui n'a jamais rêvé de se battre avec une arme dont la ligne rouge unique est "Splish splash", hein ? Plus sérieusement, l'effet de cette arme est extraordinaire, surtout sur les builds à effet de zone amplifier. L'effet en question est le suivant : lorsque vous tirez sur des ennemis avec cette arme, cela crée des projectiles explosifs infligeant des dégâts de zone, en plus des dégâts directs de l'arme. C'est un peu comme s'il y avait des petites grenades en plus de vos tirs. Sympa non ? On voit tous les joueurs de Moze du coin acquiescer, ça ne m'étonne pas.

Nous avons récupéré l'arme au niveau 26, celle-ci est vraiment forte. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous :

Borderlands 3
1
drik_c166 il y a 10 mois

Perso j'ai loot cet arme dans le premier coffre du typhon sur pandore.

L'actu

En Continu

22:36 Test du DLC Borderlands 3 : Prime sanglante, seconde extension narrative du season pass
15:49 Test de Borderlands 3 : Guns, Love & Tentacles, un peu de rab de tentacules ?
11:03 Borderlands 3, Pax East : Une date et un trailer pour le DLC 2
04:05 Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
04:01 Borderlands 3 : Sortie Steam et crossplay
17:15 Borderlands 3, DLC : Moxxi's Heist of the Handsome Jackpot annoncé en vidéo
13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !