MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Guerrier WoW Classic /

WoW Classic : L'île mortelle, Posture berserker, quête Guerrier

Guerrier
WoW Classic : L'île mortelle, Posture berserker, quête Guerrier
0

Pour obtenir votre Posture berserker en Guerrier, il est indispensable dès le niveau 30 d'effectuer une suite de quêtes vous mettant à l'épreuve et vous apprenant cette posture. Découvrez comment procéder dans notre guide dédié à cette troisième posture.

WoW Classic : L'île mortelle, Posture berserker, quête Guerrier

Le Guerrier de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La troisième est accessible dès le niveau 30 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de la Posture berserker et de la technique Interception.

L'île mortelle

Votre courte mais intense aventure débute auprès de n'importe quel Maître des Guerriers (ci-dessous) situé dans l'une des capitales de votre faction (sauf Darnassus) afin qu'il vous offre la quête L'île mortelle :

Alliance

  • Wu Shen à la Vieille ville de Stormwind
  • Kelv Sternhammer à la Garde Militaire d'Ironforge
Localisation de Wu Shen - WoW : Classic
Localisation de Wu Shen
Localisation de Kelv Sternhammer - WoW : Classic
Localisation de Kelv Sternhammer

Horde

  • Sorek à la Vallée de l'Honneur d'Orgrimmar
  • Torm Ragetotem à la Cime des Chasseurs de Thunder Bluff
  • Baltus Fowler au Quartier de la guerre d'Undercity
Localisation de Sorek - WoW : Classic
Localisation de Sorek
Localisation de Torm Ragetotem - WoW : Classic
Localisation de Torm Ragetotem
Localisation de Baltus Fowler - WoW : Classic
Localisation de Baltus Fowler

Il vous invite alors rendre visite à Klannoc Macleod, situé sur L'île de la Dispute aux Tarides, afin qu'il vous offre la quête suivante :

  • La Dispute

Note importante : Assurez-vous d'être bien équipé(e) avant de partir, votre prochain objectif est loin d'être aisé et nécessite idéalement l'utilisation d'une excellente arme à deux mains (Démembreur notamment) et/ou d'une Potion de soins. Vous pouvez également amener un allié avec vous afin de vous assister si vous avez un équipement de qualité douteuse, il ne sera pas de trop.

Localisation de Klannoc Macleod - WoW : Classic
Localisation de Klannoc Macleod

Votre prochain objectif consiste à vaincre plusieurs vagues de compétiteurs pirates les uns à la suite des autres avant d'affronter le Grand Will, un pirate de niveau 33 infligeant de lourds dégâts grâce à sa vitesse d'attaque excessivement élevée.

Astuce : Idéalement, faites en sorte que Représailles soit disponible pour le combat face au Grand Will, et abusez du Brise-genou afin de fuir de la mêlée entre chacune de vos attaques automatiques.

Après avoir vaincu le Grand Will, retournez auprès de Klannoc Macleod afin qu'il vous récompense avec ce que vous recherchiez : la Posture berserker, ainsi que la technique Interception.

Note : Vous obtenez également la quête La Vigie des vents, qui est le sujet d'un autre article (à venir), prenez-la elle est cruciale à votre progression.

WoW Classic : Guide de leveling du Guerrier du niveau 1 à 60

Nous vous proposons notre guide dédié au leveling du Guerrier sur WoW Classic du 1 au 60. Talents, rotation, statistiques, armes et addons pour monter en niveau votre Guerrier vous sont conseillés dans cet article.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

19:30 Les joueurs de WoW peuvent profiter de toutes nouvelles récompenses gratuites sur Season of Discovery
11:51 "Il y a plus de bots que de joueurs à Hurlevent", il y a un énorme problème sur WoW et les joueurs n'en peuvent plus
11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !
11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...
17:15 Les joueurs de WoW de ce pays voient leur abonnement augmenter de 3000%, et ça pourrait ne faire qu'empirer !
17:15 Sac de couchage douillet WoW : Comment l'obtenir et s'en servir durant la Saison de la Découverte de WoW Classic ?
14:24 WoW Classic SoD : Comment obtenir et réussir la quête Trouver le Scoop du Mage ?
12:34 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Voleur pour la Saison de la Découverte ?
15:07 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Paladin pour la Saison de la Découverte ?

Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Démoniste pour la Saison de la découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Guerrier pour la Saison de la Découverte ?