Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Chaman WoW Classic /

WoW Classic : La maîtrise des éléments, Quête Chaman, Temple d'Atal'Hakkar

Chaman
WoW Classic : La maîtrise des éléments, Quête Chaman, Temple d'Atal'Hakkar
0

Chaque classe de WoW Classic a accès à une quête unique se déroulant au Temple d'Atal'Hakkar et le récompensant par un objet Rare (Bleu) très puissant. Découvrez comment procéder afin d'accomplir celle dédiée au Chaman : La maîtrise des éléments.

WoW Classic : La maîtrise des éléments, Quête Chaman, Temple d'Atal'Hakkar

Le Chaman de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La cinquième est accessible dès le niveau 50 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de l'un des objets suivants :

  • Poings en azurite
  • Bâton sauvage
  • Esprit de l'eau amoureux

Important : Cette suite de quêtes n'est pour le moment pas disponible. Aucune date de déploiement n'a été annoncée.

La maîtrise des éléments

Votre ultime suite de quêtes de classe débute auprès de n'importe quel Maître des Chamans de n'importe laquelle des capitales de la Horde puisqu'il vous offre la quête suivante :

  • La maîtrise des éléments

Afin de l'accomplir, vous devez apporter les objets ci-dessous à Bath'rah la Vigie des vents dans les Montagnes d'Alterac.:

  • 1 Air élémentaire
  • 1 Eau élémentaire
  • 1 Feu élémentaire
  • 1 Terre élémentaire

Chaque élémentaire de chaque élément à une chance de laisser sur son cadavre le matériau élémentaire lui correspondant : Air élémentaire pour les élémentaires d'air, etc. Les plus proches de Bath'rah la Vigie des vents sont situés aux Hautes-terres d'Arathi (voir ci-dssous), mais tous les élémentaires d'Azeroth peuvent en laisser tomber.

Vous avez également la possibilité d'acheter ces composants à l'hôtel des ventes, toutefois ils sont plutôt précieux et risquent de vous coûter plutôt cher.

Localisation de Bath'rah la Vigie des vents - WoW : Classic
Localisation de Bath'rah la Vigie des vents
Localisation des différents types d'élémentaires - WoW : Classic
Localisation des différents types d'élémentaires

Après avoir amené ces échantillons à Bath'rah la Vigie des vents, il vous offre la quête suivante :

  • Le totem des esprits

Vous devez récolter 8 échantillons des composants suivants :

  • Oeil d'araignée injecté de sang, sur les Vautours putrides des Maleterres de l'ouest
  • Griffe noire épaisse, sur les Ours noirs malades des Maleterres de l'ouest

Ces créatures peuvent être trouvées dans la partie Ouest des Maleterres de l'Ouest, entre la Barricade et Andorhal. Pour vous y rendre, continuez vers le Nord depuis Bath'rah la Vigie des vents, vous tomberez directement sur les Maleterres de l'Ouest.

WoW : Classic
WoW : Classic

Une fois tous les composants récoltés, retournez auprès de Bath'rah la Vigie des vents qui vous donne alors votre ultime quête de classe :

  • Vaudou !

Votre objectif est de collecter 2 plumes vaudou des types suivants au Temple d'Atal'Hakkar au Marais des Chagrins :

  • Plume vaudou ambre, sur Balafreur et Zul'Lor
  • Plume vaudou bleue, sur Hukku et Mijan
  • Plume vaudou verte, sur Zolo et Loro

Ces mini-boss Trolls sont situés à l'étage du temple, sur les petits balcons surplombant l'arène centrale dans laquelle vous apparaissez à votre entrée dans l'instance. Il ne vous reste qu'à former ou trouver un groupe de 5 joueurs afin de vous rendre dans cette instance de niveau 50 à 60, tuer ces créatures sans oublier d'obtenir les objets que vous venez chercher sur leur cadavre, et retournez auprès de Bath'rah la Vigie des vents ensuite.

Localisation du Temple d'Atal'Hakkar - WoW : Classic
Localisation du Temple d'Atal'Hakkar

A votre retour, votre donneur de quêtes vous propose les récompenses suivantes :

  • Poings en azurite
  • Bâton sauvage
  • Esprit de l'eau amoureux

Sans conteste, vous devriez choisir l'Esprit de l'eau amoureux tant il est puissant. Les deux autres objets seront très rapidement remplacés lorsque vous atteindrez le niveau 55 ou plus. Attention toutefois, le totem invoqué par l'Esprit de l'eau amoureux est un Totem d'eau et ne peut donc pas être invoqué en même temps qu'un autre totem de ce type !

WoW Classic : Exploration du temple d'Atal'Hakkar

Le temple d'Atal'Hakkar est un donjon de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au donjon jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

0

L'actu

En Continu

00:14 WoW Classic : Un questionnaire a été envoyé à certains joueurs au sujet de... The Burning Crusade !
15:56 Deux maintenances prévues cette semaine pour les serveurs de WoW et WoW Classic
13:12 Découvrez l'épreuve dédiée à WoW Classic du Marathonfinement de ZeratoR
19:29 WoW : L'expérience gagnée en jeu est doublée pendant un mois dans Battle for Azeroth !
10:33 WoW : Confinés, deux joueurs se marient malgré tout... dans World of Warcraft !
17:30 WoW : L'incident du Sang Vicié aide les chercheurs dans leurs recherches contre le Coronavirus
13:11 WoW : Découvrez les œuvres des vainqueurs du World of Warcraft Student Art Contest 2019
19:46 WoW : Sam Vostok conclut l'Histoire sans faim de Thrall avec le troisième et dernier épisode
15:00 WoW Question Lore : Que savions-nous de Gilnéas avant Cataclysm ?
10:40 Anciennement cadre Google, Daniel Alegre devient directeur d'exploitation chez Activision Blizzard

WoW Classic : Découvrez le calendrier des événements bonus des champs de bataille
WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !

Guides

à découvrir

WoW Classic : La Foire de Sombrelune est disponible à la Forêt d'Elwynn du 09 au 15 mars
WoW Classic : Le Bassin d'Arathi est disponible, découvrez notre guide complet !
Deux maintenances prévues cette semaine pour les serveurs de WoW et WoW Classic