Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Chaman WoW Classic /

WoW Classic : La maîtrise des éléments, Quête Chaman, Temple d'Atal'Hakkar

Chaman
WoW Classic : La maîtrise des éléments, Quête Chaman, Temple d'Atal'Hakkar
0

Chaque classe de WoW Classic a accès à une quête unique se déroulant au Temple d'Atal'Hakkar et le récompensant par un objet Rare (Bleu) très puissant. Découvrez comment procéder afin d'accomplir celle dédiée au Chaman : La maîtrise des éléments.

WoW Classic : La maîtrise des éléments, Quête Chaman, Temple d'Atal'Hakkar

Le Chaman de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La cinquième est accessible dès le niveau 50 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de l'un des objets suivants :

  • Poings en azurite
  • Bâton sauvage
  • Esprit de l'eau amoureux

Important : Cette suite de quêtes n'est pour le moment pas disponible. Aucune date de déploiement n'a été annoncée.

La maîtrise des éléments

Votre ultime suite de quêtes de classe débute auprès de n'importe quel Maître des Chamans de n'importe laquelle des capitales de la Horde puisqu'il vous offre la quête suivante :

  • La maîtrise des éléments

Afin de l'accomplir, vous devez apporter les objets ci-dessous à Bath'rah la Vigie des vents dans les Montagnes d'Alterac.:

  • 1 Air élémentaire
  • 1 Eau élémentaire
  • 1 Feu élémentaire
  • 1 Terre élémentaire

Chaque élémentaire de chaque élément à une chance de laisser sur son cadavre le matériau élémentaire lui correspondant : Air élémentaire pour les élémentaires d'air, etc. Les plus proches de Bath'rah la Vigie des vents sont situés aux Hautes-terres d'Arathi (voir ci-dssous), mais tous les élémentaires d'Azeroth peuvent en laisser tomber.

Vous avez également la possibilité d'acheter ces composants à l'hôtel des ventes, toutefois ils sont plutôt précieux et risquent de vous coûter plutôt cher.

Localisation de Bath'rah la Vigie des vents - WoW : Classic
Localisation de Bath'rah la Vigie des vents
Localisation des différents types d'élémentaires - WoW : Classic
Localisation des différents types d'élémentaires

Après avoir amené ces échantillons à Bath'rah la Vigie des vents, il vous offre la quête suivante :

  • Le totem des esprits

Vous devez récolter 8 échantillons des composants suivants :

  • Oeil d'araignée injecté de sang, sur les Vautours putrides des Maleterres de l'ouest
  • Griffe noire épaisse, sur les Ours noirs malades des Maleterres de l'ouest

Ces créatures peuvent être trouvées dans la partie Ouest des Maleterres de l'Ouest, entre la Barricade et Andorhal. Pour vous y rendre, continuez vers le Nord depuis Bath'rah la Vigie des vents, vous tomberez directement sur les Maleterres de l'Ouest.

WoW : Classic
WoW : Classic

Une fois tous les composants récoltés, retournez auprès de Bath'rah la Vigie des vents qui vous donne alors votre ultime quête de classe :

  • Vaudou !

Votre objectif est de collecter 2 plumes vaudou des types suivants au Temple d'Atal'Hakkar au Marais des Chagrins :

  • Plume vaudou ambre, sur Balafreur et Zul'Lor
  • Plume vaudou bleue, sur Hukku et Mijan
  • Plume vaudou verte, sur Zolo et Loro

Ces mini-boss Trolls sont situés à l'étage du temple, sur les petits balcons surplombant l'arène centrale dans laquelle vous apparaissez à votre entrée dans l'instance. Il ne vous reste qu'à former ou trouver un groupe de 5 joueurs afin de vous rendre dans cette instance de niveau 50 à 60, tuer ces créatures sans oublier d'obtenir les objets que vous venez chercher sur leur cadavre, et retournez auprès de Bath'rah la Vigie des vents ensuite.

Localisation du Temple d'Atal'Hakkar - WoW : Classic
Localisation du Temple d'Atal'Hakkar

A votre retour, votre donneur de quêtes vous propose les récompenses suivantes :

  • Poings en azurite
  • Bâton sauvage
  • Esprit de l'eau amoureux

Sans conteste, vous devriez choisir l'Esprit de l'eau amoureux tant il est puissant. Les deux autres objets seront très rapidement remplacés lorsque vous atteindrez le niveau 55 ou plus. Attention toutefois, le totem invoqué par l'Esprit de l'eau amoureux est un Totem d'eau et ne peut donc pas être invoqué en même temps qu'un autre totem de ce type !

WoW Classic : Exploration du temple d'Atal'Hakkar

Le temple d'Atal'Hakkar est un donjon de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au donjon jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

0

L'actu

En Continu

08:31 WoW Classic : Viscidus peut désormais être affaibli grâce aux baguettes de Givre
07:58 WoW Classic : La guilde Rise a vaincu C'thun 24 minutes après son entrée au Temple d'Ahn'Qiraj
17:12 WoW Classic : Les francophones de Sulfuron ont terminé l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj !
14:15 WoW Classic : Lefty inflige désormais des dégâts avec ses deux techniques à BRD
14:07 WoW Classic : 9 royaumes ont terminé l'Effort de guerre d'Ahn'Qiraj la première semaine
14:10 Blizzard serait présent à la Gamescom 2020, récapitulatif des annonces à espérer !
12:33 WoW Classic : L'Effort de guerre est terminé sur Sulfuras
16:14 WoW Classic : Explications de l'obtention du Char d'assaut qiraji noir et du titre Seigneur scarabée
13:29 WoW Classic : De nouveaux consommables sont accessibles en Alchimie, Cuisine et Enchantement
12:56 WoW Classic : De nouveaux loots sont obtenables dans les instances depuis la Phase 5

WoW Classic : Découvrez le calendrier des événements bonus des champs de bataille
WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !

Guides

à découvrir

WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de l'Alliance
WoW : Une maintenances prévue ce Mercredi sur Retail, rien côté Classic
WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de la Horde