Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / FIFA / FUT 20 : guides et astuces /

FUT 20 : EA Access & Origin Access, comment rentabiliser son accès anticipé

FUT 20
FUT 20 : EA Access & Origin Access, comment rentabiliser son accès anticipé
0

L'EA Access et l'Origin Access permettent aux joueurs de profiter de FIFA 20 en avance, mais certains que pour une durée de jeu limitée. C'est pourquoi nous vous expliquons ici comment en tirer le meilleur partis pour vos débuts sur Ultimate Team.

FUT 20 : EA Access & Origin Access, comment rentabiliser son accès anticipé

EA Sports libérera très prochainement les joueurs d'une attente suffocante en rendant FIFA 20 disponible, via l'EA Access et l'Origin Access ce jeudi 19 septembre.

L'EA Access et l'Origin Access sont disponibles !

Entre les divers accès anticipés tel que l'EA Access sur Xbox One et PS4 ou l'Origin Access sur PC et la date de sortie officielle, il est difficile de savoir quand vous pourrez chausser les crampons pour fouler les pelouses de FIFA 20. On vous donne tous les détails pour être prêt à entrer en jeu.

Souvent limité à 10 heures de jeu, l'accès anticipé nécessite d'être utilisé à bon escient pour être rentable sur le mode Ultimate Team. C'est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils vous permettant de d'optimiser vos quelques heures de jeu avant la sortie officielle de FIFA 20.

Privilégiez l'application web pour la gestion du club

Sachez qu'on conseille vivement de réserver vos ouvertures de packs, votre gestion d'équipe, vos transferts ou encore vos DCE pour l'application web, inutile de gaspiller du temps sur votre EA Access. Et cela est encore plus vrai pour les amateurs d'achat revente.

Pense-bête

Vous observerez un délais de latence pour accéder à l'appli web après avoir quitté votre jeu. Pour l'éviter, pensez à quitter Ultimate Team sur votre jeu en revenant dans le menu principal au lieu de quitter FIFA ou éteindre la console brusquement, cela vous épargnera quelques longues minutes d'attente.

L'application Web et la Companion app sont disponibles !

La Web app et la Companion app permettent chaque année de prendre une longueur d'avance sur FUT. Retrouvez les dates de sortie de ces dernières pour l'arrivée de FIFA 20.

La fin du catalogue pour FUT, mais le début des objectifs saisonniers

L'un des tout premier réflexe des joueurs du mode Ultimate Team est de se rendre dans le catalogue à chaque début de nouvelle saison Fet à raison. Or, cette année, les bonus de crédits et autres avantages liés à FUT n'y figurent tout simplement plus.

Mais heureusement les objectifs, nouvelle formule, débarquent sur FUT 20.

Les objectifs saisonniers débarquent sur FUT 20

Les nouveautés du mode Ultimate Team de FIFA 20 se dévoilent, à commencer par l'arrivée des "Season Objectives" qui vous permettront d'obtenir des récompenses à la manière d'un passe de combat. On vous explique tout dans l'article.

Ces objectifs saisonniers pour permettront de débloquer plusieurs récompenses, c'est pourquoi nous vous conseillons de vous attarder en priorité sur ces derniers qui, pour la plupart, sont très simple à réaliser.

FIFA
FIFA

En complétant des objectifs saisonniers, vous débloquerez des points d'expérience qui vous feront passer des paliers et c'est grâce à ces derniers que vous obtiendrez par exemple, les bonus de crédits supplémentaires par match. Faites en donc une priorité.

Les défis de création d'équipes

Si les DCE ne vous filent pas la migraine, alors vous allez pouvoir passer plusieurs heures sur l'application web à compléter ces défis qui vous permettront d'obtenir plusieurs packs toujours bon à prendre en vue de la construction de votre première équipe FUT.

Bien qu'assez fastidieux, nous vous conseillons de rapidement terminer les premiers groupes de défis pour arriver aux fameux défis hybrides qui peuvent vous rapporter gros au début du jeu lorsque le marché n'est pas encore stable et que les prix de certains joueurs sont largement gonflés.

Les Clashs d'équipes et les Drafts, deux modes toujours très rentables

Forcément vous aller aussi avoir envie de jouer après toutes ces tâches managériales, mais ne vous précipitez pas vers les matchs en ligne tout de suite.

FIFA
FIFA

Pour l'avoir essayé, le mode Clashs d'équipes est le meilleur endroit pour faire vos premières rencontres. En effet comme chaque années, on vous déconseille de jouer vos premiers matchs en ligne. Avec des serveurs instables et un gameplay encore un peu étranger, vous risqueriez de perdre plusieurs matchs inutilement et donc des crédits par la même occasion.

Qui plus est, jouer vos matchs de clashs d'équipes quotidiens vous permettra également de compléter certains de vos objectifs tout en grimpant dans le classement du mode qui est très prolifique en début de jeu.

Enfin, pour les personnes qui souhaitent investir dans des points FIFA, pensez à conserver de quoi faire une ou plusieurs drafts, elles coûtent 300 points et peuvent vous rapporter gros. C'est surement la meilleure façon de rentabiliser votre temps de jeu, si votre but est d'ouvrir des packs, cependant elle engage votre investissement personnel et tout le monde ne compte pas passer en caisse.

La première TOTW de FUT 20 est là !

La toute première Team of the Week (équipe de la semaine en français) du mode Ultimate Team de FIFA 20 a été dévoilée par EA Sports ! Retrouvez Sadio Mané (89), Karim Benzema (88) ou encore Dries Mertens (88).

0

L'actu

En Continu

16:00 La TOTW 23 est connue !
11:30 Loot boxes : FIFA traîné en justice par deux avocats français
04:50 Cursor rejoint Grizi Esport sur FIFA 20
02:26 Tout sur les Winter Refresh de FUT 20
16:00 La TOTW 22 est connue !
11:50 Le patch note de la onzième mise à jour de FIFA 20
15:40 Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
18:28 FIFA 20 eClub World Cup : Joksan Redona et Max Vip champions avec Complexity Gaming
18:43 Les Future Stars sont de retour !
16:25 La FIFA choisit ES1 comme diffuseur exclusif des FIFA 20 Global Series

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
Le deuxième Icon Swaps est lancé sur FUT 20 !
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Les solutions du DCÉ Weston McKennie Future Star
Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière