Menu
Borderlands 3 : Tous nos guides
Borderlands 3, arme légendaire : Queen's call, meilleure arme
2

Après avoir passé beaucoup de temps sur Borderlands 3, on commence à apercevoir quelles sont les armes légendaires top tier. On vous présente l'arme Queen's Call et ses effets.

En voilà une arme au look bien badass, le Queen's Call de Borderlands 3. Ce petit pistolet fait, encore une fois, partie des meilleures armes légendaires présentes dans le jeu. Si vous l'avez déjà eu entre les mains, vous ne vous en êtes pas forcément rendu compte. Si on ne lit pas son effet ou que l'on tire simplement avec, sans trop faire gaffe, cette arme semble relativement basique et nulle. On vous explique pourquoi ce n'est pas le cas dans cet article.

Comment l'obtenir ?

Nous avons une bonne nouvelle : il ne s'agit pas d'un world drop ! En effet, cette arme fait partie du butin que lâche "Tyrenn la destructrice". Il vous suffit donc de farmer le dernier boss du jeu, pour avoir une chance d'obtenir ce pistolet. Le taux d'obtention est assez haut et le boss est facile à enchaîner si vous faites des resets de partie à chaque kill. Bien sûr, cela sera plus efficace avec un mode Chaos activé mais dans tous les cas, il ne vous faudra pas bien longtemps pour l'obtenir.

Queen's Call

Ce pistolet de fabrication Jakobs possède un effet simple : lorsque vous faite un coup critique, cela ajoute 3 balles dans votre chargeur et cela fait également ricocher trois projectiles sur l’ennemi le plus proche. Il se trouve que l'ennemi le plus porche est quasiment toujours celui sur lequel vous êtes en train de tirer. Vous avez donc, en face de vous, probablement l'une des 3 meilleures armes du jeu pour tomber les boss et notamment le Fossoyeur. En effet, une fois que vous avez repéré le point faible du boss, vous n’avez plus qu'à le canarder. Vous aurez alors des munitions à l'infini et vous lui mettrez 4 projectiles dans la bouche par tir. Ce revolver, couplé à un build critique sur Fl4k, est l'une des manières les plus efficaces pour down un boss.

L'arme existe dans plusieurs versions et celle que nous vous présentons ici n'est que l'une des variantes disponibles. Chacun des Queen's Call peut avoir un jet différent.

Nous avons récupéré l'arme au niveau 50, à la fin de notre second run du jeu en Chasseur ultime, sur le boss final. D'abord laissé dans le coffre, puis essayé plus en profondeur, nous nous sommes finalement rendu compte du potentiel dévastateur de ce pistolet. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous :

Borderlands 3
2
Anthenor il y a 4 mois

Le krakatoa est mieux, ou le the lob :p

Bryan Q il y a 10 mois

Il existe une version identique au Queen's Call : Le King's Call, même stats et même effet, juste le nom qui change et honnêtement, rajoutez " pour démolir le Fossoyeur par exemple" ainsi qu'au Lyuda, tous deux sont top tier contre lui ^_^

L'actu

En Continu

22:36 Test du DLC Borderlands 3 : Prime sanglante, seconde extension narrative du season pass
15:49 Test de Borderlands 3 : Guns, Love & Tentacles, un peu de rab de tentacules ?
11:03 Borderlands 3, Pax East : Une date et un trailer pour le DLC 2
04:05 Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
04:01 Borderlands 3 : Sortie Steam et crossplay
17:15 Borderlands 3, DLC : Moxxi's Heist of the Handsome Jackpot annoncé en vidéo
13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, 5 clés en or jusqu'au 19/03
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k