Millenium / Guides jeux vidéo / Borderlands 3 /

Chasse légendaire Borderlands 3 : Nekrotafeyo, soluce

Chasse légendaire Borderlands 3 : Nekrotafeyo, soluce
0

Suite et fin de notre soluce des chasses légendaires, avec la planète Nekrotafeyo. Vous allez pouvoir compléter votre tableau de chasse et Hammerlock sera ravi.

Chasse légendaire Borderlands 3 : Nekrotafeyo, soluce

Nous voilà une nouvelle fois sur la dernière planète de Borderlands 3. Deux chasses légendaires vous attendent sur les défis d'équipage de Nekrotafeyo, alors préparez-vous. On vous laisse découvrir cela. Que vos chasses soient pleines de réussite et d'armes légendaires élus !

Confins de la désolation - Fée aveuglante

La faune de Nekrotafeyo est plutôt originale. Cette chasse vous fera d'ailleurs affrontez l'une de ces bestioles originales. Le combat est simple mais votre ennemi possède une armure, alors utilisez une arme corrosive avant d'attaquer la chair avec de l'incendiaire. Nul besoin de vous rappeler que la Fée aveuglante se trouve à l’endroit indiqué sur notre plan.

Emplacement de la chasse légendaire - Borderlands 3
Emplacement de la chasse légendaire
Fée aveuglante - Borderlands 3
Fée aveuglante

Bûcher des étoiles - Hôte des nuées

Suivez la carte et vous trouverez ce boss. C'est la seule chasse légendaire pour laquelle nous avons eu un problème, lorsqu'il s'agissait de refaire cette dernière. Probablement un bug mais l’Hôte des nuées n'a pas respawn lors de notre second passage. Dans tous les cas, sachez que ce monstre est simple, il a juste des amis enquiquinant. Brûlez-moi toute cette vermine.

Emplacement de la chasse légendaire - Borderlands 3
Emplacement de la chasse légendaire
Hôte des nuées - Borderlands 3
Hôte des nuées
0

L'actu

En Continu

13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019
17:29 Cible à saisir Borderlands 3 : Soluce complète
13:41 Cible à saisir Borderlands 3 : Nekrotafeyo, soluce
12:32 Cible à saisir Borderlands 3 : Pandore, soluce
12:23 Cible à saisir Borderlands 3 : Eden-6, soluce
11:41 Cible à saisir Borderlands 3 : Prométhée, soluce
16:02 Guide Borderlands 3, défis d'équipage : Soluce complète

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, clé en or jusqu'au 24/09 !
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k