Millenium / Guides jeux vidéo / Borderlands 3 /

Cible à saisir Borderlands 3 : Prométhée, soluce

Cible à saisir Borderlands 3 : Prométhée, soluce
0

Nous allons maintenant traiter de la planète Prométhée, dans notre soluce des cibles à saisir. C'est ici que Zer0 vous a embrigadé dans sa chasse à l'homme, dans Borderlands 3.

Cible à saisir Borderlands 3 : Prométhée, soluce

Dans la continuité de notre soluce sur les cibles à saisir et parce qu'il faut bien exterminé tous ces vilains bandits de Borderlands 3, voici donc la suite avec les zones de Prométhée. Zer0 fait partie des personnages qui ne vous en demande pas trop en terme de défis d’équipage. Alors soyez gentil, aidez-le, cela pourrait aussi vous permettre de trouver un paquet d'armes légendaires.

Métroplexe de Méridien - Baron NOGgin

Dans un coin perdu du Métroplexe, dans les égouts de Prométhée, entre les ratchs, vit le Baron NOGgin. Cet infâme personnage mérite de mourir, ça tombe bien vous allez le tuer. Pour parvenir à vos fins, nous n'avons pas spécialement de conseil à vous donner, si ce n'est d'utiliser une arme électrique contre son bouclier. Pour le reste, on vous fait confiance.

Emplacement de la Cible à saisir - Borderlands 3
Emplacement de la Cible à saisir
Baron NOGgin - Borderlands 3
Baron NOGgin

Lectra City - Hightower et son gang

Lectra City est vraiment une zone riche en contenu, entre Killavolt et les divers easter egg s'y trouvant, on est servi. De plus, si vous regardez l'endroit indiqué sur notre plan, il y a également un criminel et sa bande à tuer. Le juge Hightower est un bandit lambda comme tous les membres de son gang. La seule difficulté réside dans leur nombre. Armez-vous avec de l'incendiaire et de l’électrique, tout devrait bien se passer.

Emplacement de la Cible à saisir - Borderlands 3
Emplacement de la Cible à saisir
Juge Hightower - Borderlands 3
Juge Hightower

Plateforme Skywell-27 - Belle Jackie

Nous avons déjà évoqué le combat avec ce boss et la manière de l'atteindre dans un guide sur l'arme Iron-Willed Nimble Jack. Référez-vous y pour plus de détails. Sinon, sachez que la Belle Jackie régénère très rapidement son bouclier, alors une arme électrique et du burst de dégâts sont indispensables pour ce boss.

Emplacement de la Cible à saisir - Borderlands 3
Emplacement de la Cible à saisir
Belle Jackie - Borderlands 3
Belle Jackie
0

L'actu

En Continu

13:11 Borderlands 3, anniversaire : Un mois d'octobre riche en récompenses
10:33 Guide Borderlands 3 : Comment jouer Zane ?
17:29 Borderlands 3 : Patch notes du 27/09/2019
19:16 Borderlands 3, patch notes : Mise à jour, hotfix 26/09/2019
17:29 Cible à saisir Borderlands 3 : Soluce complète
13:41 Cible à saisir Borderlands 3 : Nekrotafeyo, soluce
12:32 Cible à saisir Borderlands 3 : Pandore, soluce
12:23 Cible à saisir Borderlands 3 : Eden-6, soluce
11:41 Cible à saisir Borderlands 3 : Prométhée, soluce
16:02 Guide Borderlands 3, défis d'équipage : Soluce complète

Articles

recommandés

Borderlands 3, patch : Des nouvelles très bientôt
Borderlands 3 : Comment déchiffrer l'écrit éridien
Borderlands 3 : Arbres de compétences et mods de classe

Guides

à découvrir

Code Shift Borderlands 3 : Nouveau code Shift, clé en or jusqu'au 24/09 !
Borderlands 3 : Tout savoir sur les 4 classes du jeu !
Borderlands 3 : Guide de classe Fl4k