Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Chasseur WoW Classic /

WoW Classic : Le charme du chasseur, Quête Chasseur, Temple d'Atal'Hakkar

Chasseur
WoW Classic : Le charme du chasseur, Quête Chasseur, Temple d'Atal'Hakkar
0

Chaque classe de WoW Classic a accès à une quête unique se déroulant au Temple d'Atal'Hakkar et le récompensant par un objet Rare (Bleu) très puissant. Découvrez comment procéder afin d'accomplir celle dédiée au Chasseur : Le charme du chasseur.

WoW Classic : Le charme du chasseur, Quête Chasseur, Temple d'Atal'Hakkar

Le Chasseur de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La troisième est accessible dès le niveau 50 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de l'un des objets suivants :

  • Épieu de chasse
  • Oeil de diablosaure
  • Dent de diablosaure

Important : Cette suite de quêtes n'est pour le moment pas disponible. Aucune date de déploiement n'a été annoncée.

Le charme du chasseur

Votre troisième suite de quêtes de classe débute auprès de n'importe quel Maître des Chasseurs de n'importe laquelle des capitales de votre faction puisqu'il vous offre la quête suivante :

  • Le charme du chasseur

Afin de l'accomplir, vous devez vous rendre auprès d'Ogtinc à Azshara, en Kalimdor.

Localisation d'Ogtinc à Azshara - WoW : Classic
Localisation d'Ogtinc à Azshara

Après avoir trouvé ce furbolg, il vous offre la quête suivante :

  • La ramure de coursier

Vous devez récolter 2 Ramures de coursier parfaites sur le cadavre de Coursiers Sabots-de-mousse.

Ces créatures peuvent être trouvées partout en Azshara à l'exception des zones peuplées de Nagas (dans les ruines Kaldorei et près des plages).

WoW : Classic

Une fois ces composants récoltés, retournez auprès de Ogtinc qui vous donne alors votre la suite de votre quête de classe :

  • Vandales des flots

L'objectif ici est de récolter 6 Ecailles de vandales de flots sur les créatures suivantes :

  • Jeune Vandale des flots
  • Vandales des flots
  • Grand Vandale des flots

Ces créatures peuvent être trouvées près des côtes d'Azshara, généralement dans l'eau.

WoW : Classic

Une fois ces composants récoltés, retournez auprès de Ogtinc qui vous donne alors votre l'ultime quête de cette suite :

  • Le drake vert

Votre objectif est de collecter une Dent de Morphaz sur le cadavre de Morphaz, l'un des boss du Temple d'Atal'Hakkar, au Marais des Chagrins.

Localisation du Temple d'Atal'Hakkar - WoW : Classic
Localisation du Temple d'Atal'Hakkar

A votre retour, votre donneur de quêtes vous propose les récompenses suivantes :

  • Épieu de chasse
  • Oeil de diablosaure
  • Dent de diablosaure

Sans conteste, vous devriez choisir la Dent de diablosaure tant elle est puissante. Les deux autres objets seront très rapidement remplacés lorsque vous atteindrez le niveau 55 ou plus.

WoW Classic : Exploration du temple d'Atal'Hakkar

Le temple d'Atal'Hakkar est un donjon de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au donjon jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

0

L'actu

En Continu

08:31 WoW Classic : Viscidus peut désormais être affaibli grâce aux baguettes de Givre
07:58 WoW Classic : La guilde Rise a vaincu C'thun 24 minutes après son entrée au Temple d'Ahn'Qiraj
17:12 WoW Classic : Les francophones de Sulfuron ont terminé l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj !
14:15 WoW Classic : Lefty inflige désormais des dégâts avec ses deux techniques à BRD
14:07 WoW Classic : 9 royaumes ont terminé l'Effort de guerre d'Ahn'Qiraj la première semaine
14:10 Blizzard serait présent à la Gamescom 2020, récapitulatif des annonces à espérer !
12:33 WoW Classic : L'Effort de guerre est terminé sur Sulfuras
16:14 WoW Classic : Explications de l'obtention du Char d'assaut qiraji noir et du titre Seigneur scarabée
13:29 WoW Classic : De nouveaux consommables sont accessibles en Alchimie, Cuisine et Enchantement
12:56 WoW Classic : De nouveaux loots sont obtenables dans les instances depuis la Phase 5

WoW Classic : Découvrez le calendrier des événements bonus des champs de bataille
WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !

Guides

à découvrir

WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de l'Alliance
WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de la Horde
WoW Classic : De nouveaux loots sont obtenables dans les instances depuis la Phase 5