MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Démoniste WoW Classic /

WoW Classic : La demande d'un diablotin, Quête Démoniste, Temple d'Atal'Hakkar

Démoniste
WoW Classic : La demande d'un diablotin, Quête Démoniste, Temple d'Atal'Hakkar
1

Chaque classe de WoW Classic a accès à une quête unique se déroulant au Temple d'Atal'Hakkar et le récompensant par un objet Rare (Bleu) très puissant. Découvrez comment procéder afin d'accomplir celle dédiée au Démoniste : La demande d'un diablotin.

WoW Classic : La demande d'un diablotin, Quête Démoniste, Temple d'Atal'Hakkar

Le Démoniste de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La huitième est accessible dès le niveau 50 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de l'un des objets suivants :

  • Moissonneuse d'âmes
  • Eclat abyssal
  • Robe de servitude

Important : Cette suite de quêtes n'est pour le moment pas disponible. Aucune date de déploiement n'a été annoncée.

La demande d'un diablotin

Votre ultime suite de quêtes de classe débute auprès de n'importe quel Maître des Démonistes de n'importe laquelle des capitales de votre faction puisqu'il vous offre la quête suivante :

  • La demande d'un diablotin

Afin de l'accomplir, vous devez apporter une Gangrétoffe à Démonet à Gangrebois, en Kalimdor.

La plupart des démons de Hache-tripes, Gangrebois et Azshara ont une chance de laisser une ou plusieurs Gangrétoffe sur leur cadavre.

Vous avez également la possibilité d'acheter ce composant à l'hôtel des ventes, toutefois il est plutôt précieux et risque de vous coûter plutôt cher.

Localisation de Démonet - WoW : Classic
Localisation de Démonet

Après avoir amené cet échantillon à Démonet, il vous offre la quête suivante :

  • L'anti-étoffe des héros

Vous devez récolter les composants suivants :

  • 10x Bois pourri sur les Arbrefers errants, Arbrefers marteleurs et Protecteurs flétris de Gangrebois
  • 4x Essence de Vénéneuse sur les Limons corrompus de Gangrebois

Les Limons corrompus peuvent être trouvés à proximité de Démonet, tandis que les arbres corrompus sont plutôt situés au Bois d'Arbrefer, au Nord de Gangrebois.

Localisation des Limons corrompus - WoW : Classic
Localisation des Limons corrompus
Localisations des arbres corrompus - WoW : Classic
Localisations des arbres corrompus

Une fois tous les composants récoltés, retournez auprès de Démonet qui vous donne alors l'ultime quête de cette suite :

  • Les trolls d'un même plumage...

Votre objectif est de collecter 2 plumes vaudou des types suivants au Temple d'Atal'Hakkar au Marais des Chagrins :

  • Plume vaudou ambre, sur Balafreur et Zul'Lor
  • Plume vaudou bleue, sur Hukku et Mijan
  • Plume vaudou verte, sur Zolo et Loro

Ces mini-boss Trolls sont situés à l'étage du temple, sur les petits balcons surplombant l'arène centrale dans laquelle vous apparaissez à votre entrée dans l'instance. Il ne vous reste qu'à former ou trouver un groupe de 5 joueurs afin de vous rendre dans cette instance de niveau 50 à 60, tuer ces créatures sans oublier d'obtenir les objets que vous venez chercher sur leur cadavre, et retournez auprès de Démonet ensuite.

Localisation du Temple d'Atal'Hakkar - WoW : Classic
Localisation du Temple d'Atal'Hakkar

A votre retour, votre donneur de quêtes vous propose les récompenses suivantes :

  • Moissonneuse d'âmes
  • Eclat abyssal
  • Robe de servitude

Sans conteste, vous devriez choisir la Robe de servitude tant il est puissant. Les deux autres objets sont très anecdotiques, tandis que cette robe n'a pas d'équivalente avant les donjons et raids et niveau 60, et encore la plupart sont même moins bonnes.

WoW Classic : Exploration du temple d'Atal'Hakkar

Le temple d'Atal'Hakkar est un donjon de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au donjon jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

1

Rémy Renom il y a 1 an

Sans conteste vous devez choisir Eclat abyssal qui n'a aucun équivalent dans le jeu et permet de réaliser des combos en PVP même en end game, là où la robe se change avec un pauvre craft une fois 60.

17:00 WoW : Améliorez largement vos graphismes sans le moindre addon !
16:30 WoW : La beta de WotLK Classic disponible d'ici l'été 2022 !
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
18:00 Blizzard et les NFTs : Le président met tout le monde d'accord
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
19:37 WoW : Blizzard dévoile l'heure d'annonce de la prochaine extension !
12:28 WoW : Wrath of the Lich King Classic fait parler de lui...
11:24 Activision Blizzard : Grande nouvelle pour 1100 employés de l'entreprise !