MGG / Guides jeux vidéo / Heroes of the Storm /

Heroes of the Storm, HOTS : Aile de Mort nouveau héros du Nexus

Heroes of the Storm, HOTS : Aile de Mort nouveau héros du Nexus
0

On l'attendait depuis un long moment, voici enfin venue l'arrivée officielle d'Aile de Mort dans Heroes of the Storm ! Découvrez dès à présent toutes les informations sur ce nouveau héros qui arrivera bientôt dans le Nexus.

Le 21 octobre, le compte Twitter d'Heroes of the Storm avait laissé une image énigmatique où le symbole des frères Shimada d'Overwatch était lacéré par trois griffes, annonçant que toutes les informations seraient données le lendemain, 22 octobre à 19h 30.

Aucun nouveau héros d'Overwatch ne pouvait réellement correspondre et de même, il paraissait étrange d'avoir un nouveau héros issu de la carte Hanamura qui fait partie du même univers. Cependant de nombreux indices, apparus depuis un moment en jeu, et ailleurs, permettaient de se diriger vers un seul et même héros, attendus depuis bien longtemps dans Heroes of the Storm : Aile de Mort.

Heroes of the Storm

Aile de mort est un guerrier offensif. Il aura de nombreux points de vie, comme un guerrier défensif, mais n'aura pas autant de capacités de contrôle de zone. Il sera un dragon géant tout au long de la partie, et n'aura pas de forme humaine. Au niveau de la taille, il est un peu plus grand qu'Alextrasza en forme draconique. Il est impossible à stopper, quelque soit la capacité utilisée, mais faites attention : il est aussi impossible à toutes les capacités alliées de le toucher. Pas de soins possibles !

Il débute la partie avec 40 points d'armure, qu'il perd petit à petit en prenant des dégâts. Il ne peut les récupérer qu'en s'envolant. Pour se déplacer sur le champ de bataille, il n'a pas de monture, mais s'envole et quitte la carte. Attention cependant, le moindre dégât empêchera Aile de Mort de s'envoler ! Il récupère de la vie de cette manière. A l'atterrissage il peut choisir une de ces deux formes .

La première : destroyer, lui donne des capacités de mélée. Vous voudrez l'utiliser pour arriver en plein milieu du combat. La seconde, destructeur de monde, vous permettra de contrôler un peu plus l'action. Quand vous atterrissez, un cooldown sera présent et vous empêchera d'utiliser vos capacités directement.

  • Son A sera identique sur les deux formes : Mortal Flames

Il projettera un cône de flamme géant devant lui, produisant un des plus gros DPS du jeu.

  • Z destructeur : Incinerate

À courte portée, après un délai assez court, il émet un cercle de feu tout autour de lui, faisant des dégâts à tous ceux qui sont touchés.

  • E destructeur : Onslaught

Aile de mort se lance vers l'avant à une courte distance. Les ennemis touchés sont ralentis et fais des dégâts supplémentaires à la fin par une morsure.

  • Z Destructeur de monde : Lava Burst

Il frappe le sol et crée une piscine de lave qui ralentis les adversaires et fait des dégâts.

  • E Destructeur de monde : Earthshater

Il frappe le sol à nouveau, créant un V assez long qui stun tous les ennemis.

Sa capacité héroïque est disponible dès le début du jeu : Cataclysme. Il s'envole, choisit sa direction, brûle et griffe tout ce qui est sous lui, atterrissant à la fin. Il y a un cooldown qui empêche de le déclencher directement. Au niveau 10 vous pouvez l'améliorer pour faire plus de dégâts, mais aussi de se réinitialiser quand un fort est détruit. il pourra aussi prendre une capacité qui fera fuir vos ennemis en infligeant la peur. Au niveau 20, vous pourrez réduire le cooldown.

La sortie d'Aile de Mort est officielle sur HOTS !

C'est désormais officiel, Aile de Mort arrivera bientôt dans le Nexus ! Découvrez toutes les informations sur son teasing dans cet article.

0

L'actu

En Continu

10:00 Mike Ybarra, directeur de Blizzard Entertainment, s'exprime sur l'avenir de l'entreprise
14:00 Le Blizzard Gear Store évoluera dès le 1er janvier 2022 !
11:28 Bobby Kotick accusé de complicité dans les affaires de harcèlement sexuel d'Activision Blizzard
14:35 Résultats du 3è trimestre d'Activision Blizzard - Diablo II : Resurrected est un franc succès
06:00 Jen Oneal quitte la direction de Blizzard Entertainement
14:00 Fabien Serot, ex-directeur Esport de Blizzard Europe, sera au micro de Malganyr ce jeudi
14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS
Le top 3 des DPS Distance