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TFT - LoL : origines Set 2 de Teamfight tactics, patch 9.22, Avènement des éléments, Cheat Sheet

TFT - LoL : origines Set 2 de Teamfight tactics, patch 9.22, Avènement des éléments, Cheat Sheet
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Deux données sont essentielles dans LoL Combat tactique : les origines et les classes. Celles-ci génèrent des synergies qui permettent de rendre vos héros plus puissants. Voici la cheat sheet des synergies d'origines qui sont disponibles avec le Set 2 de TFT, l'Avènement des éléments.

TFT - LoL : origines Set 2 de Teamfight tactics, patch 9.22, Avènement des éléments, Cheat Sheet

Les synergies sont des mécaniques à côté desquelles vous ne pouvez pas passer si vous comptez remporter des games de LoL Combat tactique. Voici toutes celles qu'il faut connaître pour le Set 2 du jeu, l'Avènement des éléments.

  1. Les synergies d'origines
  2. Les synergies de classes

Pour qu'une synergie soit active, il vous suffit d'avoir un nombre précis de héros DIFFERENTS de tel ou tel type sur le champ de bataille au même moment.

Les synergies d'origines

Cristal

Les champions Cristal ont un seuil de dégâts maximum encaissés par coup :

• (2) → 100 dégâts

• (3) → 60 dégâts

Héros éligibles : Ashe, Skarner, Taric

Désert

Les unités Désertiques réduisent l'armure des ennemis :

• (2) → 50% de réduction de l'armure

• (4) → 90% de réduction de l'armure

Héros éligibles : Renekton, Azir, Sivir, Kha'Zix

Foudre

Les champions Électriques envoient des décharges aux ennemis proches lorsqu'ils infligent ou reçoivent un coup critique, infligeant :

• (2) → 80 dégâts

• (4) → 250 dégâts

• (6) → 500 dégâts

Héros éligibles : Ornn, Zed, Volibear

Forêt

• (3) → Au début du round, une des unités Forêt se dédouble

Héros éligibles : Maokai, Ivern, LeBlanc, Neeko

Poison

• (3) → Une neurotoxine est inoculée par les unités Poison, ce qui augmente les coûts en mana des ennemis touchés de 50%

Héros éligibles : Dr Mundo, Twitch, Singed, Kog'Maw

Enfer

Les dégâts des unités Infernal brûlent le sol sous la cible et lui infligent des dégâts égaux à un pourcentage de la capacité avant mitigation sur 5 secondes :

• (3) → 70% des dégâts de la capacité

• (6) → 140% des dégâts de la capacité

• (9) → 210% des dégâts de la capacité

Héros éligibles : Zyra, Varus, Diana, Annie, Kindred, Brand, Amumu

Lumière

• (3) → Lorsqu'une unité de Lumière meurt, les autres regagnent 25% de PV et 15% de vitesse d'attaque

• (6) → Lorsqu'une unité de Lumière meurt, les autres regagnent 25% de PV et 35% de vitesse d'attaque

• (9) → Lorsqu'une unité de Lumière meurt, les autres regagnent 25% de PV et 55% de vitesse d'attaque

Héros éligibles : Vayne, Nasus, Jax, Aatrox, Soraka, Yorick, Lucian

Machine / Acier

Lorsque les unités Machine passent sous 50% de PV, elles deviennent immunisées aux dégâts pendant :

• (2) → 2 secondes

• (3) → 3 secondes

• (4) → 4 secondes

Héros éligibles : Nocturne, Rek'Sai

Montagne

• (2) → Au début du round, un allié aléatoire gagne un bouclier de terre d'une valeur de 1500 points

Héros éligibles : Taliyah, Malphite

Ocean

Tous les alliés récupèrent du mana toutes les 4 secondes :

• (2) → +10 points de mana

• (4) → +30 points de mana

• (6) → +60 points de mana

Héros éligibles : Vladimir, Syndra, Nami, Thresh, Nautilus

Vent

Tous les alliés gagnent des chances d'esquive :

• (2) → 20%

• (3) → 25%

• (4) → 35%

Héros éligibles : Janna, Yasuo

Ombre

Les unités Ombre infligent des dégâts augmentés pendant 5 secondes après le début d'un round. Ce bonus se refresh après chaque kill d'un champion adverse :

• (2) → 65% dégâts augmentés, pour un kill personnel

• (4) → 150% dégâts augmentés, pour un kill de n'importe quel membre de l'équipe

Héros éligibles : Veigar, Malzahar, Sion, Maître Yi, Kindred, Senna

Glacial

• (2) → Les attaques ont 20% de chance d'étourdir la cible pendant 1,5 seconde

• (4) → Les attaques ont 35% de chance d'étourdir la cible pendant 1,5 seconde

• (6) → Les attaques ont 50% de chance d'étourdir la cible pendant 1,5 seconde

Héros éligibles : Warwick, Ezreal, Olaf, Volibear, Braum

Variable

L'origine du champion change à chaque début de partie : Vent, Infernal, Océan ou Forêt

Héros éligibles : Qiyana, Lux

Lunaire

(2) → toutes les 7 secondes, votre équipe gagne +15% de chances de coup critique, +15% de dégâts des coups critiques et +10% de puissance des sorts (cumulable jusqu'à 4 fois).

Héros éligibles : Leona, Karma

Tous les nouveaux champions et les nouvelles synergies du Set 2 de TFT

Le Set 2 de Combat Tactique est en marche, et les annonces ont fusé dès ce 21 octobre. Tous les champions ont déjà été révélés, certains complètement nouveaux et certains avec des modifications de traits. De nouvelles synergies d'origines et de classes sont aussi apparues.

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L'actu

En Continu

20:58 Patch note 10.2 : Une nouvelle synergie pour l'origine bois
12:00 Patch 10.2 sur le PBE TFT : L'intégralité des changements dévoilée
17:15 Les meilleures compositions du patch 10.1
23:18 TFT en 2020 : arrivée sur mobile et Set 3 prévus pour le mois de mars
16:46 Tous les nouveaux items apparus au patch 10.1 et leurs recettes
10:50 Les synergies de Classes du Set 2 de TFT, l'Avènement des éléments après le patch 10.1
10:30 Les synergies d'Origines du Set 2 de TFT, l'Avènement des éléments après le patch 10.1
18:24 La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.1 !
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