MGG / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Guerrier WoW Classic /

WoW Classic : Un esprit troublé, quête Guerrier, Temple d'Atal'Hakkar

Guerrier
WoW Classic : Un esprit troublé, quête Guerrier, Temple d'Atal'Hakkar
0

Chaque classe de WoW Classic a accès à une quête unique se déroulant au Temple d'Atal'Hakkar et le récompensant par un objet Rare (Bleu) très puissant. Découvrez comment procéder afin d'accomplir celle dédiée au Guerrier : Un esprit troublé.

WoW Classic : Un esprit troublé, quête Guerrier, Temple d'Atal'Hakkar

Le Guerrier de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La quatrième est accessible dès le niveau 50 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de l'un des objets suivants :

  • Visière de fureur
  • Epaulières d'acier-rasoir
  • Flacon de diamant

Important : Cette suite de quêtes n'est pour le moment pas disponible. Aucune date de déploiement n'a été annoncée.

Un esprit troublé

Votre ultime suite de quêtes de classe débute auprès de n'importe quel Maître des Guerriers de n'importe laquelle des capitales de votre faction puisqu'il vous offre la quête suivante :

  • Un esprit troublé

Afin de l'accomplir, vous devez vous rendre auprès du Héros déchu de la Horde à la lisière entre le Marais des Chagrins et les Terres foudroyées. qui vous offre alors la quête suivante :

  • Fraternité entre guerriers
Localisation du Héros déchu de la Horde - WoW : Classic
Localisation du Héros déchu de la Horde

Pour l'accomplir, il vous suffit de tuer 7 Sangliers infernaux trouvables partout dans les Terres foudroyées.

Une fois ceci fait, retournez auprès du Héros déchu de la Horde afin qu'il vous offre la suite :

  • La guerre contre les liges d'ombre

Retournez une fois de plus aux Terres foudroyées et traquez les créatures suivantes :

  • 20x Adepte lige d'ombre
  • 10x Sectateur lige d'ombre
  • 20x Nervi lige d'ombre

Elles peuvent toutes êtres trouvées à l'Ouest de la zone, au Sud de Rempart-du-Néant.

Localisation des liges d'ombre - WoW : Classic
Localisation des liges d'ombre

Après avoir amené vaincu ces créatures, le Héros déchu de la Horde vous offre votre ultime quête de classe :

  • Plumes vaudou

Votre objectif est de collecter 2 plumes vaudou des types suivants au Temple d'Atal'Hakkar au Marais des Chagrins :

  • Plume vaudou ambre, sur Balafreur et Zul'Lor
  • Plume vaudou bleue, sur Hukku et Mijan
  • Plume vaudou verte, sur Zolo et Loro

Ces mini-boss Trolls sont situés à l'étage du temple, sur les petits balcons surplombant l'arène centrale dans laquelle vous apparaissez à votre entrée dans l'instance. Il ne vous reste qu'à former ou trouver un groupe de 5 joueurs afin de vous rendre dans cette instance de niveau 50 à 60, tuer ces créatures sans oublier d'obtenir les objets que vous venez chercher sur leur cadavre, et retournez auprès du Héros déchu de la Horde ensuite.

Localisation du Temple d'Atal'Hakkar - WoW : Classic
Localisation du Temple d'Atal'Hakkar

A votre retour, votre donneur de quêtes vous propose les récompenses suivantes :

  • Visière de fureur
  • Epaulières d'acier-rasoir
  • Flacon de diamant

Sans conteste, vous devriez choisir le Flacon de diamant tant il est puissant. Les deux autres objets seront très rapidement remplacés lorsque vous atteindrez le niveau 55 ou plus tandis que ce bijou est parmi les meilleurs disponibles pour le Guerrier, y compris au niveau maximum.

WoW Classic : Exploration du temple d'Atal'Hakkar

Le temple d'Atal'Hakkar est un donjon de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au donjon jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

19:30 Les joueurs de WoW peuvent profiter de toutes nouvelles récompenses gratuites sur Season of Discovery
11:51 "Il y a plus de bots que de joueurs à Hurlevent", il y a un énorme problème sur WoW et les joueurs n'en peuvent plus
11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !
11:30 Vous êtes fan de WoW et n'avez pas encore craqué pour l'édition collector Dragonflight ? Blizzard vous offre une dernière chance de l'obtenir, mais attention car ça risque de partir vite !
12:15 Ce joueur de WoW fait une chose complétement interdite sur le jeu, sauf que Blizzard a banni la mauvaise personne...
17:15 Les joueurs de WoW de ce pays voient leur abonnement augmenter de 3000%, et ça pourrait ne faire qu'empirer !
17:15 Sac de couchage douillet WoW : Comment l'obtenir et s'en servir durant la Saison de la Découverte de WoW Classic ?
14:24 WoW Classic SoD : Comment obtenir et réussir la quête Trouver le Scoop du Mage ?
12:34 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Voleur pour la Saison de la Découverte ?
15:07 WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Paladin pour la Saison de la Découverte ?

Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Démoniste pour la Saison de la découverte ?
WoW Classic SoD : Où trouver toutes les runes du Guerrier pour la Saison de la Découverte ?