Millenium / Guides jeux vidéo / WoW : Classic / Mage WoW Classic /

WoW Classic : L'art du mage, quête Mage, Temple d'Atal'Hakkar

Mage
WoW Classic : L'art du mage, quête Mage, Temple d'Atal'Hakkar
2

Chaque classe de WoW Classic a accès à une quête unique se déroulant au Temple d'Atal'Hakkar et le récompensant par un objet Rare (Bleu) très puissant. Découvrez comment procéder afin d'accomplir celle dédiée au Mage : L'art du mage.

WoW Classic : L'art du mage, quête Mage, Temple d'Atal'Hakkar

Le Mage de WoW Classic a accès à plusieurs suites de quêtes uniques. La seconde est accessible dès le niveau 50 quelle que soit votre race et vous récompense par l'obtention de l'un des objets suivants :

  • Pointe glaciale
  • Pendentif de cristal arcanique
  • Rubis de feu

Important : Cette suite de quêtes n'est pour le moment pas disponible. Aucune date de déploiement n'a été annoncée.

L'art du mage

Votre seconde suite de quêtes de classe débute auprès de n'importe quel Maître des Mages de n'importe laquelle des capitales de votre faction puisqu'il vous offre la quête suivante :

  • L'art du mage

Afin de l'accomplir, vous devez vous rendre auprès de Sanath Lim-yo à Azshara.

Localisation de Sanath Lim-yo - WoW : Classic
Localisation de Sanath Lim-yo

Après avoir amené trouvé Sanath Lim-yo, validez votre quête puis parlez-lui à nouveau afin qu'il vous téléporte auprès de l'Archimage Xylem qui vous offre la quête suivante :

  • La poussière magique

Vous devez récolter 10 Poussières lumineuses sur le cadavre des Géomètres et Vengeurs elfes de sang au Nord-Est d'Azshara.

WoW : Classic

Une fois tous les composants récoltés, retournez auprès de l'Archimage Xylem qui vous donne alors la suite :

  • Le corail des sirènes

Vous devez obtenir 6 Coraux enchantés sur le cadavre des Sirènes Fouette-bile trouvables aux Ruines d'Eldarath et à la Baie des Tempêtes en Azshara.

WoW : Classic

Une fois votre objectif accompli, retournez auprès de l'Archimage Xylem qui vous donne alors l'ultime quête de cette suite :

  • Détruire Morphaz

Votre objectif est de collecter un Fragment d'arcane sur le cadavre de Morphaz au Temple d'Atal'Hakkar. Il s'agit d'un situé dans la salle précédant l'Ombre d'Eranikus.

Localisation du Temple d'Atal'Hakkar - WoW : Classic
Localisation du Temple d'Atal'Hakkar

A votre retour, votre donneur de quêtes vous propose les récompenses suivantes :

  • Pointe glaciale
  • Pendentif de cristal arcanique
  • Rubis de feu

Sans conteste, vous devriez choisir le Pendentif de cristal arcanique, les deux autres objets sont beaucoup trop peu puissants pour avoir le moindre intérêt.

WoW Classic : Exploration du temple d'Atal'Hakkar

Le temple d'Atal'Hakkar est un donjon de World of Warcraft Classic. On vous guide de l'accès au donjon jusqu'au dernier boss à travers les différentes salles. Au programme ; boss, loots, quêtes et comment entrer dans l'instance.

2
Psycho#23634 il y a 8 mois

Bonjour, la phase 2 étant déployée, et les quêtes de classe lvl 50 n'étant toujours pas disponibles, avez vous de nouvelles infos quand à leur déploiement ?

Psycho#23634 il y a 8 mois

Bonjour, la phase 2 étant déployée, et les quêtes de classe lvl 50 n'étant toujours pas disponibles, avez vous de nouvelles infos quand à leur déploiement ?

L'actu

En Continu

08:31 WoW Classic : Viscidus peut désormais être affaibli grâce aux baguettes de Givre
07:58 WoW Classic : La guilde Rise a vaincu C'thun 24 minutes après son entrée au Temple d'Ahn'Qiraj
17:12 WoW Classic : Les francophones de Sulfuron ont terminé l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj !
14:15 WoW Classic : Lefty inflige désormais des dégâts avec ses deux techniques à BRD
14:07 WoW Classic : 9 royaumes ont terminé l'Effort de guerre d'Ahn'Qiraj la première semaine
14:10 Blizzard serait présent à la Gamescom 2020, récapitulatif des annonces à espérer !
12:33 WoW Classic : L'Effort de guerre est terminé sur Sulfuras
16:14 WoW Classic : Explications de l'obtention du Char d'assaut qiraji noir et du titre Seigneur scarabée
13:29 WoW Classic : De nouveaux consommables sont accessibles en Alchimie, Cuisine et Enchantement
12:56 WoW Classic : De nouveaux loots sont obtenables dans les instances depuis la Phase 5

WoW Classic : Découvrez le calendrier des événements bonus des champs de bataille
WoW Classic : Notre guide complet du Repaire de l'Aile Noire, le troisième raid 40 du jeu !

Guides

à découvrir

WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de l'Alliance
WoW Classic : L'Effort de guerre a commencé, découvrez les prérequis de la Horde
WoW Classic : De nouveaux loots sont obtenables dans les instances depuis la Phase 5