Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare / Call of Duty Modern Warfare : guides, modes, armes, multijoueur /

Call of Duty Modern Warfare : élimination confirmée, mode multijoueur

Call of Duty Modern Warfare : guides, modes, armes, multijoueur
Call of Duty Modern Warfare : élimination confirmée, mode multijoueur
0

Élimination confirmée est un mode de jeu similaire au deathmatch, sauf qu'il faut récupérer des médailles pour gagner des points et remporter la partie.

Call of Duty Modern Warfare : élimination confirmée, mode multijoueur

Le mode de jeu Élimination confirmée de Call of Duty : Modern Warfare est un mode de jeu similaire au Match à mort par équipes, sauf qu'une petite subtilité s'invite dans la partie. Vous devrez récupérer des plaques pour faire gagner des points à votre équipe et empêcher l'ennemi de marquer.

Le but du jeu est toujours le même : remporter la victoire en atteignant le sommet du tableau des scores dans un temps imparti. Si le temps est écoulé, c'est l'équipe avec le plus de point qui gagne la partie. Chaque élimination apporte 1 point à votre équipe. Notez bien qu'il est possible de counter vos ennemis en récupérant les médailles de vos alliés mort au combat.

Élimination confirmée

Détails du mode de jeu.

Durée de la partie : 10 minutes

Limite de score : 65 points

Taille de groupe : 1 - 6 joueurs

XP Individuel

Détail des points d'XP gagnés.

Élimination confirmée : 75 points

Élimination : 100 points

Élimination au CàC : 115 points

Assistance : 25 points

Assistance accessoire : 20 points

Le nombre de points ne dépend pas des bonus que vous pouvez recevoir lors de votre partie, nous pouvons prendre l'exemple des bonus "1re élimination" qui apporte approximative 30 points supplémentaires.

Restez à l'affût des news afin d'en savoir plus concernant Modern Warfare !

Présentation du mode Match à mort par équipe de Call of Duty Modern Warfare

S'il y a bien un mode de jeu qui reste indémodable sur les FPS, nous avons le match à mort en équipe ! C'est le mode de jeu par défaut de tous les jeux vidéo de guerre et le succès est toujours présent !

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

09:04 [LIVE] Call of Duty League 2020 Homes Series de New York
19:55 Découvrez la courte mise à jour de Modern Warfare et Warzone
22:04 Un changement soudain de la playlist sur Warzone
15:16 Environ 70 000 bans non-légitimes ont été annoncés sur Twitter via un hashtag sur Modern Warfare !
11:12 CHOWh1z1 et ESK, les vainqueurs du tournoi la Couronne sur Warzone !
09:15 Découvrez la mise à jour de la playlist du 07 juillet sur Modern Warfare et Warzone
17:01 Les jeux vidéo de guerre se rapprochent-ils de la réalité des affrontements ?
09:49 Découvrez notre classe pour la M4A1 sur Warzone !
22:05 Momo, le caster de la Call of Duty League a été licencié
16:17 Cheshire Park de Modern Warfare nous offre un bien beau easter egg

Articles

recommandés

Découvrez la mise à jour de contenu de Modern Warfare et Warzone !
Guide des meilleures armes de Modern Warfare
Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare

Guides

à découvrir

Découvrez notre classe pour la M4A1 sur Warzone !
Toutes les armes de Modern Warfare
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone