Les missions de la saison 1 du Chapitre 2
Fortnite : mission Suppléments, défis saison 1 Chapitre 2
5

Les défis, guides et récompenses de la mission Suppléments de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : mission Suppléments, défis saison 1 Chapitre 2

Avec la prolongation de la première saison du Chapitre 2 de Fortnite, Epic Games doit prévoir du contenu pour tenir les joueurs en haleine jusqu'à février et après une dernière mission traditionnelle sortie la semaine dernière, vous pouvez désormais compléter les défis de la nouvelle mission "Suppléments". Ces derniers vous permettront simplement d'accumuler de l'exp pour compléter votre passe de combat d'ici les prochaines nouveautés à venir.

Les défis

Classique

Prestige

Les récompenses

Classique

  • Défi 1 : 52 000 XP
  • Défi 2 : 52 000 XP
  • Défi 3 : 52 000 XP
  • Défi 4 : 52 000 XP
  • Défi 5 : 52 000 XP
  • Défi 6 : 52 000 XP
  • Défi 7 : 52 000 XP

Prestige

  • Défi 1 : 80 000 XP
  • Défi 2 : 80 000 XP
  • Défi 3 : 80 000 XP
  • Défi 4 : 80 000 XP
  • Défi 5 : 80 000 XP
  • Défi 6 : 80 000 XP
  • Défi 7 : 80 000 XP

Pour faciliter l'accomplissement des défis, il est conseillé de les faire dans le mode Foire d'Empoigne. Vous pourrez trouver un grand panel d'armes, vous balader aisément sur la carte et surtout réapparaître à l'infini avant la fin de la partie. Si vous vous mettez en équipe, vous pouvez partager les missions avec celle-ci afin de rendre plus rapide la progression de vos défis.

Découvrez les nouveautés et correctifs du patch 11.30

Le patch note de la mise à jour 11.30 est disponible. Tous les changements et nouveautés contenues dans la màj sont à retrouver dans cet article.

5
Fred BOURDIER il y a 3 semaines

800 000EXP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Focal. exe il y a 1 mois

Pour les défis prestige il a une ENORME erreur ce n'est pas 80 000 exp par défis MAIS 800 000 exp....

Fred BOURDIER il y a 2 mois

c nul car de toute façon c juste de l'EXP y a meme pas de skin ni rien

Pseudo il y a 2 mois

De toute façon il n'y a pour ainsi dire aucune récompense puisque tout le monde est déjà niveau 300...

hibana_shonen il y a 2 mois

C'est une blague les défis en mode prestige ou bien ?

L'actu

En Continu

17:12 Fortnite va-t-il retrouver le rythme de mises à jour du Chapitre 1 ?
11:23 Hélicoptères dans le Chapitre 2 : ne jamais dire jamais
09:51 Les variantes dorées des skins d'agents sont à débloquer en montant votre niveau de compte
09:21 La boutique du 21 février
09:12 Le nom de Travis Scott apparaît dans les fichiers : bientôt un autre concert sur le jeu ?
08:27 Le cri de Leeroy Jenkins bientôt sur Fortnite ?
07:50 Toutes les nouveautés sur l'arsenal d'armes de la Saison 2
03:00 Le guide des armes de Fortnite
19:20 Le transfert de MrSavage vers 100 Thieves !
18:30 Fortnite : Ouvrir des portes verrouillées par un scanner

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires de Deadpool
Il est désormais possible de lancer vos objets curatifs
La carte de Fortnite change en saison 2 avec ces nouveaux lieux dits

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Pêcher dans un endroit signalé par un panneau pêche interdite
Mission "Camaïeu vs Allure", les défis et récompenses