Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite : défis missions de la saison 1 du Chapitre 2 /

Fortnite : Etre le premier à attraper un poisson, atterrir depuis le bus ou réussir une élimination

Les missions de la saison 1 du Chapitre 2
Fortnite : Etre le premier à attraper un poisson, atterrir depuis le bus ou réussir une élimination
0

Etre le premier à attraper un poisson, atterrir depuis le bus de combat ou réussir une élimination est l'un des défis de la mission Panacée vs toxine de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : Etre le premier à attraper un poisson, atterrir depuis le bus ou réussir une élimination

Ce challenge fait partie de la mission Panacée vs toxine de la première saison de Fortnite Chapitre 2. Dans ce défi, il vous faudra être le premier de la partie à réaliser l'une des trois actions suivantes : attraper un poisson, atterrir depuis le bus de combat ou réussir une élimination. Découvrez dans cet article des astuces pour vous faciliter la réalisation du défi.

Être le premier à...

Attraper un poisson

Pour attraper un poisson en premier, il va falloir être très réactif. Dès le départ du bus repérez le premier point d'eau disponible. Pour rappel, les cannes à pêche se trouvent dans différents endroits :

  • Barils sur les ponts
  • Coffres
  • Près des étendues d'eau

Ici, privilégiez alors le premier lac ou ponton disponible, puisque les coffres ne vous donneront pas forcément de cannes et vous risquerez de ne pas être le premier à vous régaler d'un poisson frais.

Atterrir depuis le bus de combat

Là encore, il faudra être stratégique. Pour être le premier à fouler le sol, sauter dès que possible ne vous fera pas forcement gagner. Arrivé à une certaine altitude, votre planeur va se déployer, et vous descendrez au ralenti. Le mieux donc, reste vraisemblablement de trouver la première montagne disponible (quand il y en a une) et de piquer le plus vite possible vers le sol pour atterrir sur le sommet. Ainsi, vous pourrez sans doute réussir le défi. Attention cependant, car vous risquez de ne pas être le seul, et donc vous devrez faire face à de nombreux ennemis sur la terre ferme.

Autre stratégie très efficace : plongez en pique vers une tyrolienne et prenez-la en vol. Cela validera votre défi, même si vous n'avez en réalité pas encore touché le sol.

Réussir une élimination

Pour ouvrir le bal des éliminations, ne nous méprenons pas, il va y avoir une part de hasard. En revanche, vous pouvez quand même mettre toutes les chances de votre côté en suivant quelques astuces. Dès le départ du bus, plongez en piqué sur la première ville disponible. Évitez les lieux notables, même s'ils sont un peu plus près, car vous risquez d'y être seul. Une fois en approche de la ville, repérez le toit le plus élevé qui contient une arme. L'idéal reste une arme disponible sur le sol, pour ne pas avoir à fouiller de coffre. Dès que vous l'avez, foncez dans le bâtiment occupé le plus proche, et tentez de surprendre votre adversaire. Plus vous serez réactif, moins l'ennemi aura de quoi riposter.

Vous l'aurez compris, ce défi reposera principalement sur votre rapidité. Soyez méthodique, et si les conditions sont bonnes, vous pourrez aisément venir à bout du challenge.

Détruire des décorations en forme de flocon de neige

Détruire des décorations en forme de flocon de neige est l'un des défis de la fête hivernale de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

09:05 La maintenance de la semaine est terminée
08:46 La boutique du 8 avril
23:23 Fortnite Gamers Assembly Online : rendez-vous le 13 avril pour les phases finales !
18:46 L'ancien joueur Ghost, Bizzle, rejoint Faze clan
17:22 Les joueurs pros de Fortnite, immanquablement séduits par Valorant
09:45 La boutique du 7 avril
10:24 La boutique du 6 avril
22:15 Fortnite Champion Series semaine 3 : le spawn du Requin qui finit par payer pour Kinstaar et 4zr !
15:44 La boutique du 5 avril
15:36 Le jeune prodige 4zr rejoint Grizi Esport

Articles

recommandés

Trouver les 2 pistolets de Deadpool
Les défis hebdomadaires de Deadpool
Ombre ou Fantôme : nos choix changent-ils la carte de Fortnite ?

Guides

à découvrir

Détruire des ravitaillements du Fantôme ou de l'Ombre en utilisant des explosifs
Les défis hebdomadaires de Deadpool
Visiter la crique corallienne, la cabane isolée et l'avion écrasé sans nager en une seule partie