Sett
Guide LoL Sett, Top S10
2

Guide Sett Top League of Legends saison 10 - Découvrez nos conseils pour jouer le patron, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Guide LoL Sett, Top S10

Antisèche

Build Sett top - League of Legends
Build Sett top

Choix des objets;

Sett est un champion qui se base beaucoup sur ses attaques de base et qui excelle dans les combats de longue durée. Sett aime rester au au corps-à-corps et possède très peu de mobilité. Il faut privilégier des objets permettant à la fois d'améliorer son dps, mais aussi ses résistances.

Début de partie :

Sett ne possède pas beaucoup de portée ni de mobilité, il se fait facilement poke en début de partie. Le bouclier de Doran est donc un choix idéal pour vous maintenir en vie.

Objet principaux :

  • Force de la Trinité : cet objet donne de la vitesse d'attaque, des points de vie et du burst supplémentaire. Tous ces bonus augmentent drastiquement l'efficacité de Sett.
  • Hydre Titanesque : améliore votre force de push.
  • Gage de Sterak : offre un bouclier et de la ténacité supplémentaire, permettant à Sett de survivre plus longtemps dans la mêlée.

Objets situationnels :

  • Plaque du mort : donne de la vitesse de déplacement et un slow sur votre première attaque de base, vous permettant de rattraper vos ennemis plus facilement.
  • Visage Spirituel : augmente la régénération de point de vie offerte par Passif : Roi de l'arène.
  • Gloire du juste : encore une fois un bon objet pour vous permettre de pourchasser vos ennemis.
  • Lithoplastron de Gargouille : augmente vos chances de survie dans les teamfights. C'est un excellent objet à prendre si vous devez endosser le rôle de Tank pour votre équipe.

Comment jouer Sett ?

Sett est un champion tanky capable d'infliger de très lourd dommages tout en appliquant de bons CC. Tous ces atouts sont limités par sa faible portée et son manque de sorts de mobilité. Pour être efficace avec Sett, il est essentiel de bien gérer votre positionnement ainsi que la vision adverse.

Début de partie :

  • Niveau 1 : A - Rogne renforce les dommages de vos deux prochaines auto-attaques, de plus ce sort réinitialise le délai de récupération de vos attaques de base. Ce qui synergise parfaitement avec Passif : Roi de l'arène qui procure de la vitesse d'attaque supplémentaires une auto-attaque sur deux.
  • Niveau 2 : Z - Coup cathartique permet de poke à distance. De plus, une partie des dégâts que vous subissez, est stocké sous forme d'agressivité, qui est une ressource consumée à l'activation Z - Coup cathartique offrant un bouclier idéal pour tanker des dommages dans un duel.

    Sett ne possède pas de Mana, ce qui permet d'utiliser ses sorts aussi régulièrement que possible, utilisez cet avantage pour sortir votre adversaire de la toplane.

En teamfight :

Bien que Sett soit un excellent duelliste, il excelle encore plus lors de combats d'équipe grâce R - Le Clou du spectacle qui vous permet de prendre un ennemi et de vous projeter avec lui dans l'équipe adverse. Avec Sett il faut toujours prendre les devants et c'est à vous d'aller dans le centre de l'équipe adverse utilisez E - Casse-tête pour regrouper l'équipe adverse, lorsqu'ils sont alignés vous pouvez infliger un maximum de dommages grâce au Z - Coup cathartique.

Match-ups

Sion
Renekton
Garen
Kennen
Cassiopeia
Vladimir

Trucs & astuces

  • A - Rogne réinitialise le délai de récupération ce qui permet d’enchaîner rapidement quatre auto-attaques d'affilé.
  • A - Rogne procure de la vitesse de déplacement lorsque vous vous rapprocher d'un ennemi. Si vous devez vous échapper, faites un pas en avant vers vos ennemis pour récupérer la vitesse de déplacement et vous éloigner plus rapidement.
  • Z - Coup cathartique inflige des dégâts bruts au centre du sort et dommage physique sur les bords.
  • R - Le Clou du spectacle propulse toujours à la même distance. Le sort peut vous permettre de passer à travers les murs de la jungle.
  • R - Le Clou du spectacle inflige des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de points de vie de votre cible. Visez le tank adverse pour infliger un maximum de dégâts dans les rangs adverses.
2
Alexiane il y a 1 mois

Yo Sett is 7200 blue essence, not 6300

Alexiane il y a 1 mois

Yo Sett is 7200 blue essence, not 6300

L'actu

En Continu

16:00 LCK Spring Split 2020 : KT Rolster en perdition contre APK Prince
12:50 Les splasharts d'Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires se dévoilent
12:46 Lyon Esport 2020 : Découvrez les groupes du tournoi LoL
12:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
23:45 LFL - Spring Split : Deux victoires pour Misfits cette semaine
20:00 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
19:55 LFL : Vitality.Bee déclaré forfait dans son match contre GamersOrigin
19:01 TFT : Quels champions pour le Set 3, Galaxies ?
19:00 Le troisième set de Teamfight Tactics, Galaxies, débarque en mars
18:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3

Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !