Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Sett /

Sett Top S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Sett
Sett Top S10 : build, runes et stuff - Guide LoL
3

Guide Sett Top League of Legends saison 10 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le patron, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Sett Top S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Antisèche

Build Sett top - League of Legends
Build Sett top

Choix des objets;

Sett est un champion qui se base beaucoup sur ses attaques de base et qui excelle dans les combats de longue durée. Sett aime rester au au corps-à-corps et possède très peu de mobilité. Il faut privilégier des objets permettant à la fois d'améliorer son dps, mais aussi ses résistances.

Début de partie :

Sett ne possède pas beaucoup de portée ni de mobilité, il se fait facilement poke en début de partie. Le bouclier de Doran est donc un choix idéal pour vous maintenir en vie.

Objet principaux :

  • Force de la Trinité : cet objet donne de la vitesse d'attaque, des points de vie et du burst supplémentaire. Tous ces bonus augmentent drastiquement l'efficacité de Sett.
  • Hydre Titanesque : améliore votre force de push.
  • Gage de Sterak : offre un bouclier et de la ténacité supplémentaire, permettant à Sett de survivre plus longtemps dans la mêlée.

Objets situationnels :

  • Plaque du mort : donne de la vitesse de déplacement et un slow sur votre première attaque de base, vous permettant de rattraper vos ennemis plus facilement.
  • Visage Spirituel : augmente la régénération de point de vie offerte par Passif : Roi de l'arène.
  • Gloire du juste : encore une fois un bon objet pour vous permettre de pourchasser vos ennemis.
  • Lithoplastron de Gargouille : augmente vos chances de survie dans les teamfights. C'est un excellent objet à prendre si vous devez endosser le rôle de Tank pour votre équipe.

Comment jouer Sett ?

Sett est un champion tanky capable d'infliger de très lourd dommages tout en appliquant de bons CC. Tous ces atouts sont limités par sa faible portée et son manque de sorts de mobilité. Pour être efficace avec Sett, il est essentiel de bien gérer votre positionnement ainsi que la vision adverse.

Début de partie :

  • Niveau 1 : A - Rogne renforce les dommages de vos deux prochaines auto-attaques, de plus ce sort réinitialise le délai de récupération de vos attaques de base. Ce qui synergise parfaitement avec Passif : Roi de l'arène qui procure de la vitesse d'attaque supplémentaires une auto-attaque sur deux.
  • Niveau 2 : Z - Coup cathartique permet de poke à distance. De plus, une partie des dégâts que vous subissez, est stocké sous forme d'agressivité, qui est une ressource consumée à l'activation Z - Coup cathartique offrant un bouclier idéal pour tanker des dommages dans un duel.

    Sett ne possède pas de Mana, ce qui permet d'utiliser ses sorts aussi régulièrement que possible, utilisez cet avantage pour sortir votre adversaire de la toplane.

En teamfight :

Bien que Sett soit un excellent duelliste, il excelle encore plus lors de combats d'équipe grâce R - Le Clou du spectacle qui vous permet de prendre un ennemi et de vous projeter avec lui dans l'équipe adverse. Avec Sett il faut toujours prendre les devants et c'est à vous d'aller dans le centre de l'équipe adverse utilisez E - Casse-tête pour regrouper l'équipe adverse, lorsqu'ils sont alignés vous pouvez infliger un maximum de dommages grâce au Z - Coup cathartique.

Match-ups

Sion
Renekton
Garen
Kennen
Cassiopeia
Vladimir

Trucs & astuces

  • A - Rogne réinitialise le délai de récupération ce qui permet d’enchaîner rapidement quatre auto-attaques d'affilé.
  • A - Rogne procure de la vitesse de déplacement lorsque vous vous rapprocher d'un ennemi. Si vous devez vous échapper, faites un pas en avant vers vos ennemis pour récupérer la vitesse de déplacement et vous éloigner plus rapidement.
  • Z - Coup cathartique inflige des dégâts bruts au centre du sort et dommage physique sur les bords.
  • R - Le Clou du spectacle propulse toujours à la même distance. Le sort peut vous permettre de passer à travers les murs de la jungle.
  • R - Le Clou du spectacle inflige des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de points de vie de votre cible. Visez le tank adverse pour infliger un maximum de dégâts dans les rangs adverses.
3
Makura Zaheer il y a 1 mois

Pourquoi inspiration, la montre et la biscuit delivery? Sett a même pas de mana

Alexiane il y a 2 mois

Yo Sett is 7200 blue essence, not 6300

Alexiane il y a 2 mois

Yo Sett is 7200 blue essence, not 6300

L'actu

En Continu

22:00 LEC 2020 : prochain arrêt, les playoffs !
14:25 LCK Spring Split 2020 : Gen.G met les Freecs en déroute
13:21 LPL Spring Split 2020 : Invictus Gaming talonne eStar
18:15 Deux ans de suspension pour WeiYan et 420 000 dollars d'amende pour Rogue Warriors
13:32 Les skins édition prestige seront plus difficiles à obtenir
10:52 L'événement Galaxies 2020 a commencé !
10:09 Découvrez notre Tier List du mode de jeu Un pour tous
16:58 Riot Games : Une donation de 1.5 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus
18:20 LEC : Wukong au placard
14:00 PBE - Cycle 10.7 : Le rework de Fiddlesticks en ligne de mire

Articles

recommandés

Notes de patch 10.6 : Le nouveau Wukong arrive enfin
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks

Meilleures compositions du patch 10.6 : Atomiseur for the win
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.6