Sett
Guide LoL Sett, Top S10
2

Guide Sett Top League of Legends saison 10 - Découvrez nos conseils pour jouer le patron, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Guide LoL Sett, Top S10

Antisèche

Build Sett top - League of Legends
Build Sett top

Choix des objets;

Sett est un champion qui se base beaucoup sur ses attaques de base et qui excelle dans les combats de longue durée. Sett aime rester au au corps-à-corps et possède très peu de mobilité. Il faut privilégier des objets permettant à la fois d'améliorer son dps, mais aussi ses résistances.

Début de partie :

Sett ne possède pas beaucoup de portée ni de mobilité, il se fait facilement poke en début de partie. Le bouclier de Doran est donc un choix idéal pour vous maintenir en vie.

Objet principaux :

  • Force de la Trinité : cet objet donne de la vitesse d'attaque, des points de vie et du burst supplémentaire. Tous ces bonus augmentent drastiquement l'efficacité de Sett.
  • Hydre Titanesque : améliore votre force de push.
  • Gage de Sterak : offre un bouclier et de la ténacité supplémentaire, permettant à Sett de survivre plus longtemps dans la mêlée.

Objets situationnels :

  • Plaque du mort : donne de la vitesse de déplacement et un slow sur votre première attaque de base, vous permettant de rattraper vos ennemis plus facilement.
  • Visage Spirituel : augmente la régénération de point de vie offerte par Passif : Roi de l'arène.
  • Gloire du juste : encore une fois un bon objet pour vous permettre de pourchasser vos ennemis.
  • Lithoplastron de Gargouille : augmente vos chances de survie dans les teamfights. C'est un excellent objet à prendre si vous devez endosser le rôle de Tank pour votre équipe.

Comment jouer Sett ?

Sett est un champion tanky capable d'infliger de très lourd dommages tout en appliquant de bons CC. Tous ces atouts sont limités par sa faible portée et son manque de sorts de mobilité. Pour être efficace avec Sett, il est essentiel de bien gérer votre positionnement ainsi que la vision adverse.

Début de partie :

  • Niveau 1 : A - Rogne renforce les dommages de vos deux prochaines auto-attaques, de plus ce sort réinitialise le délai de récupération de vos attaques de base. Ce qui synergise parfaitement avec Passif : Roi de l'arène qui procure de la vitesse d'attaque supplémentaires une auto-attaque sur deux.
  • Niveau 2 : Z - Coup cathartique permet de poke à distance. De plus, une partie des dégâts que vous subissez, est stocké sous forme d'agressivité, qui est une ressource consumée à l'activation Z - Coup cathartique offrant un bouclier idéal pour tanker des dommages dans un duel.

    Sett ne possède pas de Mana, ce qui permet d'utiliser ses sorts aussi régulièrement que possible, utilisez cet avantage pour sortir votre adversaire de la toplane.

En teamfight :

Bien que Sett soit un excellent duelliste, il excelle encore plus lors de combats d'équipe grâce R - Le Clou du spectacle qui vous permet de prendre un ennemi et de vous projeter avec lui dans l'équipe adverse. Avec Sett il faut toujours prendre les devants et c'est à vous d'aller dans le centre de l'équipe adverse utilisez E - Casse-tête pour regrouper l'équipe adverse, lorsqu'ils sont alignés vous pouvez infliger un maximum de dommages grâce au Z - Coup cathartique.

Match-ups

Sion
Renekton
Garen
Kennen
Cassiopeia
Vladimir

Trucs & astuces

  • A - Rogne réinitialise le délai de récupération ce qui permet d’enchaîner rapidement quatre auto-attaques d'affilé.
  • A - Rogne procure de la vitesse de déplacement lorsque vous vous rapprocher d'un ennemi. Si vous devez vous échapper, faites un pas en avant vers vos ennemis pour récupérer la vitesse de déplacement et vous éloigner plus rapidement.
  • Z - Coup cathartique inflige des dégâts bruts au centre du sort et dommage physique sur les bords.
  • R - Le Clou du spectacle propulse toujours à la même distance. Le sort peut vous permettre de passer à travers les murs de la jungle.
  • R - Le Clou du spectacle inflige des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de points de vie de votre cible. Visez le tank adverse pour infliger un maximum de dégâts dans les rangs adverses.
2
Alexiane il y a 1 semaine

Yo Sett is 7200 blue essence, not 6300

Alexiane il y a 1 semaine

Yo Sett is 7200 blue essence, not 6300

L'actu

En Continu

00:00 LFL segment printemps : Vitality.Bee en grande forme
19:00 Tier List des champions en Saison 10
18:10 LEC : Après la LFL, le plus dur attend Saken avec Vitality
16:55 Notes de patch 10.2 : Nouveaux skins et nerf d'Aphelios
16:52 Guide pour Rumble Mid en S10
15:00 Antoine Griezmann crée la nouvelle structure Grizi Esport avec son frère Théo
13:37 LoL - LEC 2020 : Un nouveau format pour les Playoffs
11:03 Guide LoL Zac, Top, S10
15:49 Les skins de la Saint Valentin 2020 pour Yuumi et Jinx
15:35 Le skin True Damage Senna Édition prestige par Louis Vuitton se dévoile

Articles

recommandés

Sett le patron est disponible en boutique
Notes de patch 10.1 : La saison 10 débarque

Guide pour Ashe ADC en S10
Guide pour Teemo Top en S10