Millenium / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite : défis missions de la saison 1 du Chapitre 2 /

Fortnite : Panneau pêche interdite, attraper un objet avec une canne à pêche

Les missions de la saison 1 du Chapitre 2
Fortnite : Panneau pêche interdite, attraper un objet avec une canne à pêche
1

Attraper un objet avec une canne à pêche à plusieurs endroits signalés par un panneau pêche interdite est un défi de la mission Camaïeu vs Allure dans la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : Panneau pêche interdite, attraper un objet avec une canne à pêche

Fortnite vient de déployer une nouvelle mission permettant de débloquer un nouveau style jaune pour le skin Camaïeu vs Allure. Pour le défi suivant, "Attraper un objet avec une canne à pêche à plusieurs endroits signalés par un panneau pêche interdite", il faudra vous rendre en périphérie de Slurpy Swamp, vous munir d'une canne à pêche et aller à proximité des panneaux.

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

La carte

Panneaux pêche interdite - Fortnite : Battle royale
Panneaux pêche interdite

Pour ce défi, vous devrez prêter attention aux ennemis alentours, car la ville est souvent contestée. Vous trouverez facilement des cannes à pêche à proximité des panneaux. Pour garantir la réussite du défi, privilégiez le mode foire d'empoigne afin de réapparaître en cas d'élimination.

Trouver le nain de jardin caché entre la scierie Logjam, la cabane en bois et l'arbre avec des seaux

Trouver le nain de jardin caché entre la scierie Logjam, une cabane en bois et un arbre avec des seaux est l'un des défis de la mission Barbote vs Méandre de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite. Retrouver l'emplacement du nain dans cet article.

1
Clément Gagnon il y a 2 semaines

Très belle explication bravo

L'actu

En Continu

17:12 Fortnite va-t-il retrouver le rythme de mises à jour du Chapitre 1 ?
11:23 Hélicoptères dans le Chapitre 2 : ne jamais dire jamais
09:51 Les variantes dorées des skins d'agents sont à débloquer en montant votre niveau de compte
09:21 La boutique du 21 février
09:12 Le nom de Travis Scott apparaît dans les fichiers : bientôt un autre concert sur le jeu ?
08:27 Le cri de Leeroy Jenkins bientôt sur Fortnite ?
07:50 Toutes les nouveautés sur l'arsenal d'armes de la Saison 2
03:00 Le guide des armes de Fortnite
19:20 Le transfert de MrSavage vers 100 Thieves !
18:30 Fortnite : Ouvrir des portes verrouillées par un scanner

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires de Deadpool
Il est désormais possible de lancer vos objets curatifs
La carte de Fortnite change en saison 2 avec ces nouveaux lieux dits

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Pêcher dans un endroit signalé par un panneau pêche interdite
Mission "Camaïeu vs Allure", les défis et récompenses