Millenium / Guides jeux vidéo / Temtem / Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex /

Temtem : Paparazzo, trouver visesia guide quête et soluce

Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex, tempedia
Temtem : Paparazzo, trouver visesia guide quête et soluce
0

Paparazzo est une quête secondaire dans Temtem. Voici comment résoudre cette mission et retrouver la star Visesia.

Temtem : Paparazzo, trouver visesia guide quête et soluce

En arrivant à Mokupuni, vous rencontrerez un fan de Visesia, la star d'Omnimésia.

Où trouver la quête ?

Pour débloquer la quête, il faut se rendre dans le village de Mokupuni et parler à Paparazzo. Votre mission ? Allez parler à Visesia et lui demander une photo d'elle.

Temtem
Temtem

Où trouver Visesia ?

Après avoir battu Rawiri au Dojo de Mokupuni, vous pourrez utiliser le Promecâble. Celui-ci vous permet d'aller à différents endroits d'Omnimésie. Pour trouver Visésia, vous devez aller en Omnimésie Citérieure. Attention, le chemin pour atteindre sa maison est rempli de dresseurs à battre.

Temtem
Temtem

Retournez voir Paparazzo à Mokupuni

Visesia ne veut pas entendre parler de Paparazzo et vous supplie de lui dire qu'elle est malade.

Récompense

x1 Oreiller

Cet objet restaure 10% des PV max d'un Temtem Endormi au début du tour.

0

L'actu

En Continu

14:40 Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 27 avril ?
14:10 Temtem : mise à jour 0.5.18, patch note PC, Steam
15:39 Découvrez le patch note 0.5.16 de Temtem avec le matchmaking des parties classées !
14:00 Les meilleurs spawns pour farmer les TVs
12:30 Découvrez le patch note 0.5.15 de Temtem !
11:15 Où trouve-t-on Oceara ?
17:25 Qu'a prévu Temtem pour fin 2020 et 2021 en terme de nouveaux contenus ?
13:58 Quel est le prix des Temtems ?
17:33 Découvrez la roadmap des nouveaux contenus pour Temtem
12:17 Temtem : mise à jour 0.5.14, patch note PC, Steam

Articles

recommandés

Temtem : comprendre les statistiques en combat
Temtem : personnalisation et objets à placer dans sa maison
Temtem : Quel Starter allez-vous choisir ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs Temtem à mettre dans son équipe ?
Tempédia : liste de tous les Temtem à capturer et à faire évoluer !
Temtem : comprendre la table des types