MGG / Guides jeux vidéo / Temtem / Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex /

Temtem : Auteur de voyage, obtenir l'appat

Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex, tempedia
Temtem : Auteur de voyage, obtenir l'appat
0

L'une des quêtes secondaires de Temtem est très longue puisqu'elle vous demande d'explorer chacune des îles du jeu afin de faire votre rapport à une écrivaine.

Temtem : Auteur de voyage, obtenir l'appat

Après avoir pris le Dirigeable, vous vous retrouverez dans la petite ville de Nanga, au dessus des nuages. C'est là que vous trouverez une quête particulièrement longue à remplir.

Où trouver la quête Auteur de voyage ?

Rendez-vous à Nanga, (Omnimésie Supérieure), sur l'une des collines les plus hautes (cf carte ci-dessous). Tarlae, une écrivaine, vous demandera de visiter chaque île du jeu afin de récolter des informations. Il faudra retourner la voir pour lui faire un rapport sur chacune des îles.

Temtem
Temtem

Liste des îles à visiter

Voici la liste des lieux que vous devez visiter afin de compléter entièrement la quête de Tarlae et les récompenses associées à chaque étape :

  • Deniz
Appât x1

Un objet qui permet à l'un de vos Temtem d'être ciblé obligatoirement par les ennemis.

  • Myrîles: il faut visiter les 3 'étages' (supérieur, citérieur et ultérieur. Retournez voir l'écrivaine après avoir battu Tihani.
Éventail x1

Cet objet augmente de 10% les dégâts des techniques de type Vent.

  • Tucma (la troisième île)
Manteau x1

Réduit de 20% les dégâts reçus des Techniques Vent.

  • Il faut visiter une autre île (kisiwa) mais vous ne pourrez pas terminer cette quête en Early Acces.

Une fois que le jeu sera sorti dans sa version complète, nous mettrons à jour ce guide.

Troisième dojo : battre Tihani

Voici quelques conseils pour battre les Temtem de Tihani à Nanga. Ce dojo est assez complexe si vous n'avez pas farmé au préalable...

0

L'actu

En Continu

15:54 Temtem sortira en exclusivité temporaire sur PS5
14:40 Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 27 avril ?
14:10 Temtem : mise à jour 0.5.18, patch note PC, Steam
15:39 Découvrez le patch note 0.5.16 de Temtem avec le matchmaking des parties classées !
14:00 Les meilleurs spawns pour farmer les TVs
12:30 Découvrez le patch note 0.5.15 de Temtem !
11:15 Où trouve-t-on Oceara ?
17:25 Qu'a prévu Temtem pour fin 2020 et 2021 en terme de nouveaux contenus ?
13:58 Quel est le prix des Temtems ?
17:33 Découvrez la roadmap des nouveaux contenus pour Temtem

Articles

recommandés

Temtem : comprendre les statistiques en combat
Temtem : personnalisation et objets à placer dans sa maison
Temtem : Quel Starter allez-vous choisir ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs Temtem à mettre dans son équipe ?
Tempédia : liste de tous les Temtem à capturer et à faire évoluer !
Temtem : comprendre la table des types