Millenium / Guides jeux vidéo / Temtem / Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex /

Temtem : Comment faire évoluer Tuwai en Tuvine, quete culte secret

Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex, tempedia
Temtem : Comment faire évoluer Tuwai en Tuvine, quete culte secret
0

Dans cet article nous allons vous guider pour que vous puissiez évoluer Tuwai en Tuvine dans Temtem. Attention, c'est plus compliqué que ce qu'il n'y parait.

Temtem : Comment faire évoluer Tuwai en Tuvine, quete culte secret

Dans Temtem certaines évolutions se produisent simplement en faisant monter votre Temtem de niveaux, tandis que d'autres nécessitent des critères différents. L'une des évolutions les plus intéressantes concerne Tuwai. Pour faire évoluer ce Temtem, suivez le guide !

Première étape : Direction Tucma

Rendez-vous sur la troisième île appelée Tucma. Il vous faudra d'abord débloquer le grappin, afin de l'utiliser pour trouver deux PNJ dans la zone appelée Kupeleleza.

Temtem
Temtem

Deuxième étape : battre le couple de PNJ

En arrivant sur la portion ci-dessus, vous rencontrerez deux PNJ qui veulent entamer un combat. Voici les Temtem à battre :

Azuroc

Niveau 41

Type Cristal

Volarend

Niveau 38

Types Toxique et Vent

Temtem

A la fin du combat, parlez de nouveau aux PNJ afin de débloquer la quête

Troisième étape : la quête, Le culte Secret

Trouvez les adorateurs des Temtem Cristal : ils se trouvent dans les Badlands Corrompus de Tucma (cf carte)

Attention, vous devez obligatoirement remplir votre équipe de 6 Temtem de type Cristal. Dans le cas inverse, les PNJ ne voudront pas se battre contre vous.

Temtem
Temtem

Pour activer les combats, vous devez parler à chacun des dresseurs ci-dessous. Même si votre équipe est de type Cristal, n'hésitez pas à utiliser des attaques fortes contre le type Cristal comme les types :

  • Feu
  • Terre
  • Combat
Temtem

Premier dresseur à battre

Lapinite

Niveau 33

Type Cristal

Crystle

Niveau 33

Type Cristal

Bunbun

Niveau 32

Types Terre et Cristal

Occlura

Niveau 34

Type Cristal

Second Dresseur à battre

Valash

Niveau 33

Types Neutre et Cristal

Sherald

Niveau 34

Type Cristal

Gyalis

Niveau 33

Types Cristal et Combat

Myx

Niveau 33

Types Cristal et Mental

Troisième dresseur à battre

Shuine

Niveau 42

Types Cristal et Eau

Azuroc

Niveau 41

Type Cristal

Mudrid

Niveau 42

Types Terre et Cristal

Dernier dresseur à battre : Chahuatl

Zenoreth

Niveau 40

Type Cristal

Sherald

Niveau 38

Type Cristal

Mudrid

NIveau 44

Types Terre et Cristal

Gyalis

Niveau 44

Types Cristal et Combat

Myx

Niveau 40

Types Cristal et Mental

Quatrième étape : retournez voir Valentina

Retournez là où vous avez débloqué la quête, tout à l'ouest !

Récompense

1 Bandeau : au début du tour, restaures 15% du maximum de l'Endurance.

Sanctuaire débloqué

Maintenant que cette quête est terminée, vous avez débloqué l'accès au Sanctuaire permettant de faire évoluer certains Temtem comme Tuwai. Pour cela, retournez là où vous avez combattu les Zélotes. Le Sanctuaire se trouve au bout du chemin.

Temtem

Il vous suffit de choisir le Temtem que vous voulez faire évoluer (pensez bien à le prendre dans votre équipe).

Temtem
Temtem

Comment trouver des Luma dans Temtem ?

Les Luma, ces créatures brillantes et très rares que tout Dresseur de Temtem rêve de trouver et d'avoir dans son équipe. Mais comment les obtenir ? Quelles sont les techniques pour trouver des Luma, ou shiny, dans Temtem ?

0

L'actu

En Continu

09:22 Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 30 mars ?
12:30 Découvrez le patch note 0.5.15 de Temtem !
11:15 Où trouve-t-on Oceara ?
17:25 Qu'a prévu Temtem pour fin 2020 et 2021 en terme de nouveaux contenus ?
13:58 Quel est le prix des Temtems ?
17:33 Découvrez la roadmap des nouveaux contenus pour Temtem
12:17 Temtem : mise à jour 0.5.14, patch note PC, Steam
18:10 Pourquoi Kinu est le Temtem le plus pick et Volarend le plus ban ?
17:24 Temtem dépasse les 500 000 exemplaires vendus en un mois !
12:27 Temtem : mise à jour 0.5.13, patch note PC, Steam

Articles

recommandés

Temtem : comprendre les statistiques en combat
Temtem : personnalisation et objets à placer dans sa maison
Temtem : Quel Starter allez-vous choisir ?

Guides

à découvrir

Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 30 mars ?
Quels sont les meilleurs Temtem à mettre dans son équipe ?
Tempédia : liste de tous les Temtem à capturer et à faire évoluer !