MGG / Guides jeux vidéo / Temtem / Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex /

Temtem : l'alimentation en eau, guide, quête

Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex, tempedia
Temtem : l'alimentation en eau, guide, quête
0

L'alimentation en Eau est une quête disponible sur la troisième île de Temtem. Vous allez devoir récupérer des échantillons d'eau pour que la scientifique Sugey les examine.

Temtem : l'alimentation en eau, guide, quête

Sur la troisième et dernière île de l'Early Access de Temtem, vous pourrez débloquer une quête après avoir battu le Dojo de Quetzal.

Où trouvez la quête ?

Sortez de Quetzal et retournez voir la scientifique Sugey (point sur la carte ci-dessous). Elle vous confiera deux fioles vides afin que vous étudiez l'eau au Réservoir de Xolot.

Temtem
Temtem

Comment remplir la quête ?

Pour remplir les deux fioles, il faut se rendre dans les Mines de Mictlan. Vous trouverez assez facilement deux petites étendues d'eau avec des scintillements à leurs surfaces.

Fiole A - Sous-sol de Tucma

Temtem
Temtem

Fiole B - Sous-Sol de Tucma

Temtem

Une fois les deux fioles remplies, retournez-vois Sugey.

Récompense

TC009 : Antitoxines

Une technique permettant de soigner les Temtem empoisonnés.

Où trouve-t-on Kinu ?

Kinu est un Temtem rare avec une localisation dite secrète. Sauf que pour nous, il n'y a pas de secret ! Voici la localisation et les techniques optimales pour attraper ce petit monstre vert.

0

L'actu

En Continu

15:54 Temtem sortira en exclusivité temporaire sur PS5
14:40 Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 27 avril ?
14:10 Temtem : mise à jour 0.5.18, patch note PC, Steam
15:39 Découvrez le patch note 0.5.16 de Temtem avec le matchmaking des parties classées !
14:00 Les meilleurs spawns pour farmer les TVs
12:30 Découvrez le patch note 0.5.15 de Temtem !
11:15 Où trouve-t-on Oceara ?
17:25 Qu'a prévu Temtem pour fin 2020 et 2021 en terme de nouveaux contenus ?
13:58 Quel est le prix des Temtems ?
17:33 Découvrez la roadmap des nouveaux contenus pour Temtem

Articles

recommandés

Temtem : comprendre les statistiques en combat
Temtem : personnalisation et objets à placer dans sa maison
Temtem : Quel Starter allez-vous choisir ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs Temtem à mettre dans son équipe ?
Tempédia : liste de tous les Temtem à capturer et à faire évoluer !
Temtem : comprendre la table des types