Millenium / Guides jeux vidéo / Temtem / Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex /

Temtem : un rocher trop loin, soluce de la quête sur Tucma

Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex, tempedia
Temtem : un rocher trop loin, soluce de la quête sur Tucma
0

Un rocher trop loin est une quête annexe de Temtem que vous pouvez obtenir sur Tucma. Ce guide est là pour vous aider à la compléter.

Temtem : un rocher trop loin, soluce de la quête sur Tucma

Même après avoir battu le dojo de Tucma, cette troisième île de Temtem vous réserve bien d'autres surprises. Découvrez comment remplir la quête "Un rocher trop loin" dans ce guide.

Où trouver la quête ?

Cette quête se trouve sur Tucma, la troisième île. Il faut posséder le grappin afin d'y accéder. Rendez-vous ensuite à Kupeleleza et sur l'endroit indiqué par la carte :

Temtem
Temtem

Pour lancer la quête, vous devez d'abord battre le PNJ Zulia. Après coup, celle-ci vous indiquera qu'un enfant a disparu. Votre quête commencer ici.

Comment réussir la quête

Voici les étapes pour compléter la quête :

1. Signalez l'enfant disparu au Sauveteur. Celui-ci se trouve à votre droite (il vous suffit d'utiliser le grappin une fois).

Temtem
Temtem

2. Retournez voir Zulia pour lui dire que l'enfant a été vu pour la dernière fois avec une amie à lui.

3. Trouvez Tochtli, l'amie de Yaba l'enfant disparu. Celle-ci se trouve tout en haut (cf carte). Attention, soignez vos Temtem car elle vous lancera un combat. Mais pas de panique, elle n'a qu'un Myx niveau 44 et un Vulcrane niveau 44.

Temtem
Temtem

4. Retournez voir Zulia pour lui annoncer que Tochtli n'a pas vu Yaba.

5. Trouvez le Pisteur pour qu'il vous aide à retrouver Yaba. Pour trouver le pisteur, retournez à l'endroit où vous avez combattu Tochtli et partez sur la droite. La maison du Pisteur se trouve à l'est (cf carte).

Temtem

A l'intérieur de la maison, Tetzauyo le Pisteur vous posera quelques questions. Voici les réponses à apporter :

  • Yaba a disparu
  • C'était sûrement lui et Tochtli
  • Un Hidody ?
  • Un Mudrid ?
  • Des Détrousseurs ?
  • Je devrais aller explorer cette corniche

6. Retrouver Yaba à la pointe Est de Kupeleleza. Rendez-vous donc tout en bas à droite (cf carte).

Temtem

Attention, vous allez devoir battre quelques dresseurs avant d'accéder à Yaba.

Temtem

7. Retournez voir Zulia pour récupérer votre récompense.

Récompense

TC015 : Jeu de Jambes

Le guide complet pour bien farmer l'argent !

Comment obtenir de l'argent facilement dans Temtem ? Voici un guide complet pour vous aider dans votre farm des pansols : meilleurs temtem à capturer, meilleure compo pour les capturer, objets à tenir etc.

0

L'actu

En Continu

09:22 Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 30 mars ?
12:30 Découvrez le patch note 0.5.15 de Temtem !
11:15 Où trouve-t-on Oceara ?
17:25 Qu'a prévu Temtem pour fin 2020 et 2021 en terme de nouveaux contenus ?
13:58 Quel est le prix des Temtems ?
17:33 Découvrez la roadmap des nouveaux contenus pour Temtem
12:17 Temtem : mise à jour 0.5.14, patch note PC, Steam
18:10 Pourquoi Kinu est le Temtem le plus pick et Volarend le plus ban ?
17:24 Temtem dépasse les 500 000 exemplaires vendus en un mois !
12:27 Temtem : mise à jour 0.5.13, patch note PC, Steam

Articles

recommandés

Temtem : comprendre les statistiques en combat
Temtem : personnalisation et objets à placer dans sa maison
Temtem : Quel Starter allez-vous choisir ?

Guides

à découvrir

Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 30 mars ?
Quels sont les meilleurs Temtem à mettre dans son équipe ?
Tempédia : liste de tous les Temtem à capturer et à faire évoluer !