Pandarène ET chevalier de la mort avant le patch 8.3 ??
Jusqu'ici, les pandarens (comme les races alliées) ne pouvaient accéder à la classe de chevalier de la mort. La justification ? Coupés du monde pendant des milliers d'années, ils n'avaient pas eu l'occasion de rencontrer le Fléau et donc d'être relevés parmi les chevaliers de la mort jouables.
Cependant quelques mois avant la sortie de Warlords of Draenor, une conversation sur Twitter nuance un peu cette affirmation.
Et quelques mois plus tard le seul chevalier de la mort pandaren connu avant le patch 8.3, Gie Foule Tombe, apparaissait comme sujet recrutable via la taverne du fief pour les personnages de la Horde.
Comme pour beaucoup de sujets de fief, nous ne savons pas grand-chose de son passé. Cependant à la lumière de la conversation rapportée au-dessus, il est probable qu'elle soit le pandaren chevalier de la mort mentionné par Dave Kosak. Elle ferait partie des pandarens qui quittèrent leur continent caché dans les brumes pour parcourir la surface d'Azeroth, à l'image de ceux de l'Île Vagabonde. Malheureusement pour elle, il semble que ses pérégrinations l'aient amenée au contact du Fléau pour être finalement relevée en tant que chevalier de la mort. Un chevalier de la mort unique en son genre, jusqu'à maintenant.









