MGG / Guides jeux vidéo / New World /

New World : le logement dans Aeternum

New World : le logement dans Aeternum
0

Les logements sont des éléments importants dans New World, donc voici un guide qui vous permettra de comprendre le fonctionnement des maisons, mais aussi leurs avantages dans Aeternum.

New World : le logement dans Aeternum

Les logements ont été ajoutés dans Aeternum. Ils permettent d'avoir certains avantages et sont prévus pour fuir un peu les zones de combat qui se trouve dans cet univers qui est très PvP. Retrouvez donc le détail des éléments à savoir sur les logements dans New World.

L'achat d'une maison

Pour acheter une maison, il faudra que votre personnage ait le niveau 10 de réputation au minimum, de plus il faudra au préalable monter votre niveau de réputation des différentes colonies présentes dans Aeternum. Une fois le niveau de la colonie choisit assez monté, vous pouvez acheter votre maison. Pour monter les niveaux de réputation, différentes quêtes, activités et hauts faits sont disponibles.

S'ajoute à l'achat de votre maison et des différents objets de décoration, une taxe de propriété qui vous permettra de continuer l'agencement de votre logement. Si vous ne payez pas cette taxe, vous pourrez ne plus modifier votre maison à votre guise. De plus, vous ne serez plus en mesure d'utiliser votre maison comme point de téléportation.

Cette fameuse taxe de propriété pourra néanmoins être payée à distance, il est maintenant inutile de retourner dans votre maisonnée pour la payer.

Pourquoi avoir une maison ?

Votre logement aura plusieurs fonctionnalités très intéressantes pour votre personnage :

  • Point de retour
  • Accès à la participation au concours des maisons les mieux décorées
  • Décoration de la maison d'objet procurant un buff passif
  • Stockages supplémentaires si vous craftez des coffres (métier d'équipementier)

Décorer sa maison

Selon la colonie où vous vous trouvez, les styles et les prix peuvent varier. Les différents territoires proposent tout un panel d'emplacement et d'objet de déco : jardins, porche à l'avant ou à l'arrière, l'intérieur de votre maison. Il n'y a presque pas de limite dans la décoration de votre maison. Et si l'envie vous vient, vous pouvez adopter un animal de compagnie qui sera toujours à votre domicile pendant que vous serez en mission.

Le logement en images

New World
New World
New World

Les configurations recommandées pour New World

La configuration et les composants de votre machine vous permettent-elles de faire tourner New World ? Voici un détail de toutes les configurations pour que vous puissiez avoir la réponse à cette question.

0

L'actu

En Continu

10:20 Le transfert de personnage est disponible, mais il y a quelques conditions
10:02 La mise à jour 1.0.3 de New World et le transfert de personnage
09:00 Le transfert de personnage sur New World va bientôt voir le jour !
18:33 New World : comment fabriquer tous les trophées ?
11:33 New World : où trouver des recettes et des plans ?
16:30 Qu'est-ce qu'il manque aux compagnies sur New World ?
10:00 Quelles sont les faiblesses et les résistances des monstres ?
09:00 Où dépecer après le nerf de l'Îlet-du-Sanglier sur New World ?
17:00 Combien de temps va durer la maintenance 1.0.2 de New World ?
09:44 Découvrez les corrections apportées avec le patch note 1.0.2

Articles

recommandés

Test New World : Le renouveau du MMO tant attendu ?
Les configurations recommandées pour New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Guides

à découvrir

New World : Les quêtes du pêcheur, pertinentes ou non ?
New World, métiers : le leveling de l'Ingénierie
Tout savoir sur le métier des Arts Obscurs sur New World