Call of Duty Modern Warfare : guides, modes, armes, multijoueur
Call of Duty Warzone : armures et régénération de vie
0

Le Battle Royale Warzone de Call of Duty Modern Warfare, disponible sur PC, PS4 et Xbox One, comporte des armures permettant aux joueurs d'encaisser plus de dégâts avant de mourir. Retrouvez toutes les informations concernant l'armure et la régénération de la vie.

Call of Duty Warzone : armures et régénération de vie

Dans Call of Duty Modern Warfare Warzone, il est possible d'avoir un moyen très utile pour éviter de mourir trop facilement. Il s'agit des armures et du système de régénération de la vie. Ces armures permettent d'augmenter la résistance aux balles. Aucun niveau d'armure n'est disponible, à l'inverse de BlackOut qui en possédait 3. Chaque joueur possède 100 points de vie ainsi que 2 plaques d'armure équipées en début de partie. Il est possible d'équiper 3 slots de plaque d'armure maximum. Une fois l'ajout fait, le joueur a un total de 250 points de vie s'il s'équipe des 3 slots. Vous pouvez avoir en réserve des plaques d'armures, afin de les changer après avoir reçu des tirs.

Call of Duty : Modern Warfare

S'ajoute à cela un système de régénération que nous retrouvons dans Modern Warfare notamment : il n'y a donc pas de balises de soin ou de bandage. Or, il existe un objet rare "Stimulant" qui peut être utilisé pour se régénérer plus rapidement. Le seul conseil que nous pouvons vous apporter est qu'il faut se mettre à couvert lorsque vous prenez trop de dégâts pour ainsi récupérer votre vie.

Découvrez la carte de Warzone, 4 fois plus grande que celle de Blackout

La zone de jeu du mode Warzone Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare (sur PC, PS4 et Xbox One) est bien plus grande que celle de Blackout. Elle se compose de plusieurs maps de Modern Warfare, mais aussi de MWII.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

12:08 Comment débloquer la CX-9 sur Warzone et Modern Warfare ?
17:02 Deux directeurs quittent le studio d'Infinity Ward
14:16 Quelle est la meilleure classe Akimbo pour le Sykov sur Warzone ?
13:52 Warzone Modern Warfare : Comment débloquer le Sykov ?
11:31 Warzone Modern Warfare : correction sur le pistolet Sykov
15:28 Le Sykov pourrait bientôt réapparaître, mais sur Warzone
14:39 Le SSD de la PS4 est trop petit pour la licence Call of Duty
19:38 Toute l'actu Call of Duty #7 : l'affaire de Mara, le patch note FirebaseZ
13:18 Activision en procès pour l'opérateur Mara de Modern Warfare
13:05 Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6

Articles

recommandés

Comment libérer de l'espace sur le disque dur en supprimant des packs sur Modern Warfare ?
Entretien avec Deamz qui nous donne son avis sur les Home Series
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6

Guides

à découvrir

Toutes les armes de Modern Warfare
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6
Guide des meilleures armes de Modern Warfare