Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare / Call of Duty Warzone : Guides, armes, modes de jeu et véhicules /

Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare

Tout savoir sur le mode Warzone Battle Royale
Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare
1

Nous allons vous présenter les meilleures armes pour que vous puissiez profiter pleinement du mode Battle Royale de Modern Warfare sur PS4, Xbox One et PC !

Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare

Dans le BR de Call of Duty : Modern Warfare, vous avez la possibilité de jouer avec un grand panel d'armes, sauf que toutes ne sont pas bonnes à prendre. C'est pourquoi nous allons vous proposer la liste des meilleures armes afin que vous puissiez faire la différence lors de votre expérience en mode Battle Royale ou en mode Pillage. 

MP7

Call of Duty : Modern Warfare

Mitraillette automatique 9mm. Elle offre un équilibre parfait entre stabilité, mobilité et puissance. Sa prise en main est très rapide et est surtout idéale pour des combats rapprochés. Elle ne se débloque qu'au niveau 54, mais il est possible de l'avoir plus rapidement en faisant la mission Camp d'entraînement qui permet de débloquer la mitraillette Perceur.

Accessoire sur l'arme : 

  • Crosse de combat rapproché FFS : permet de donner un bon apport au contrôle du recul de l'arme.
  • Mini-visuer Reflex G.I. : c'est un accessoire qui se déverrouille très rapidement et qui permet d'avoir une vision plus claire sur les ennemis. 

Carabine MK2

Call of Duty : Modern Warfare

Il est important de garder cette arme lorsque vous l'avez pillée. Elle a un bon apport en dégâts, sa facilité de contrôle et de ses performances fait d'elle une arme redoutable.

Accessoire sur l'arme : 

  • Ajout d'un viseur de votre choix

Pack XRK M4

Call of Duty : Modern Warfare

Le fusil d'assaut XRK M4 est conçu pour être rapide, précis et difficile à manier, vous offrant des options polyvalentes adaptables à tous les styles de jeu. L'arme est également dotée d'éléments de finition uniques en bronze mat. Cette arme est une récompense des achats numériques du jeu et aucun autre moyen pour l'avoir n'est connu à ce jour.

1
Deadalus27 il y a 6 jours

Bonjour à tous !<br /> <br /> pour tous les joueurs de WarZone et multi COD, j’ai trouvé un serveur discord Francophone avec pas mal de membre actif, avec une bonne ambiance, et des projets de compet pour ceux qui veulent !<br /> <br /> ils sont toujours partant pour une bonne game<br /> <br /> venez nombreux<br /> <br /> https://discord.gg/N8q8XnW<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Le MulotFox

L'actu

En Continu

19:00 Découvrez la nouvelle playlist de Modern Warfare !
18:00 Activision explique pourquoi il n'y aura pas de multijoueur sur MW2 Resmastered
16:23 Découvrez la date de sortie de la campagne MW2 !
10:47 Call of Duty Warzone : mise à jour pour contrer les tricheurs
16:49 Découvrez la liste complète des succès de la campagne de MW2 Remastered !
14:50 Des nouvelles informations viennent d'arriver pour Modern Warfare 2 Remasterisé
10:19 Découvrez le patch note du 26 mars pour Warzone & Modern Warfare !
18:07 Des leaks concernant le Remastered de Modern Warfare 2
14:14 Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare
11:36 Un retard dans la prochaine mise à jour de Warzone

Articles

recommandés

Découvrez le patch note du 26 mars pour Warzone & Modern Warfare !
Le coronavirus transforme la CoD League en compétition online
Découvrez toutes les armes du Battle Royale Warzone !

Guides

à découvrir

Découvrez toutes les armes du Battle Royale Warzone !
Tout ce qu'il faut savoir sur Warzone, le Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare !
Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare