MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Zones de WoW : Shadowlands /

WoW : Maldraxxus, Zone Shadowlands

Zones
WoW : Maldraxxus, Zone Shadowlands
0

Maldraxxus est l'une des zones de World of Warcraft : Shadowlands. Dans cet article, nous nous focaliserons sur cette zone pestilentielle peu accueillante mais au sein de laquelle l'ordre et la discipline règnent... Enfin, régnaient...

WoW : Maldraxxus, Zone Shadowlands

World of Warcraft : Shadowlands introduit en jeu quatre nouvelles zones que les joueurs ont la possibilité de visiter au cours de l'extension. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir Maldraxxus, une zone où se rendent les plus féroces combattants d'Azeroth après leur mort. Elle est régie par la Congrégation des Nécro-seigneurs, elle-même dirigée par cinq des plus éminents d'entre eux.

Aperçu officiel de Blizzard

Dans ce lieu déchiré par la guerre, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Ici, dans le berceau de la magie nécromantique, ceux qui maîtrisent le pouvoir de la mort peuvent transformer des légions d’âmes ambitieuses en milices d’implacables immortels.

World of Warcraft

Bienvenue en Maldraxxus

Le chaos s’est emparé de l’Ombreterre. Alors qu’ils combattaient les désavoués, les Kyrians ont été pris en embuscade par les forces chargées de défendre les royaumes infinis de l’Ombreterre : la milice maldraxxi. L’Archonte de la congrégation des Kyrians vous envoie mener une mission spéciale en Maldraxxus pour savoir qui a ordonné l’attaque et demander des réponses.

Il devient vite évident que quelque chose cloche chez les Nécro-seigneurs. Deux des cinq maisons régnantes sont en ruines, et leur dirigeant, le Primat, est introuvable. Alors que l’ordre s’écroule, les trois maisons restantes s’affrontent et se sabordent impitoyablement pour s’emparer du siège du Primat par tous les moyens nécessaires, car quiconque détient cette forteresse ancestrale commande aux armées de l’Ombreterre.

Stratège et tacticien de renom, le Primat semblait presque invincible sur le champ de bataille. Absent de son impénétrable sanctuaire depuis bien longtemps, il a laissé derrière lui des messages cryptiques et des prophéties annonçant la venue d’un individu capable d’incarner la puissance de Maldraxxus et sauver le royaume de lui-même.
Les soldats nécrotiques de Maldraxxus ont été forgés par une éternité de guerre… - World of Warcraft
Les soldats nécrotiques de Maldraxxus ont été forgés par une éternité de guerre…
D’autres sont assemblés à partir des corps trouvés sur le champ de bataille. - World of Warcraft
D’autres sont assemblés à partir des corps trouvés sur le champ de bataille.

Les habitants de Maldraxxus

Rencontrez les habitants de Maldraxxus.

Abominations

Les corps des défunts sont acheminés vers la maison des Assemblages, qui recycle les meilleurs morceaux de chair et les plus beaux os pour leur donner une nouvelle vie. Ces monstruosités reviennent à la vie avec un nouveau but dans un corps qui vaut plus que la somme de ses membres.

World of Warcraft

Gladiateurs

Les guerriers et champions les plus puissants deviennent gladiateurs pour le compte de la maison des Élus. Ces intrépides tacticiens hors pair s’entraînent avec toutes sortes d’armes runiques et ont un talent inégalé pour le combat.

World of Warcraft

Liches

Perfectionnant leur art au sein de la maison des Rituels, les liches sont des sorciers squelettes calculateurs qui utilisent l’anima pour leur puissante magie.

World of Warcraft

Vestiges de la maison de la Peste

Après la destruction de la maison de la Peste, certaines des expériences les plus sordides ont donné naissance à des créatures qui errent désormais dans les plaines et les reliefs de Maldraxxus.

World of Warcraft

Chair âme-pourrie

Si des étrangers avaient l’impudence d’essayer d’envahir Maldraxxus, ils trembleraient de peur face à ces colosses. Amalgames composés d’innombrables guerriers défunts, ces gardiens monolithiques font trembler la terre à chaque pas pendant leurs patrouilles.

World of Warcraft

Aranakk

Anciens maîtres assassins et éclaireurs de la regrettée maison des Yeux, les Aranakk sont désormais des nomades sans bannière. Bien que leur nécropole tombe en ruines, ils conservent un sens du devoir et sont disposés à partager les secrets qu’ils ont arrachés à la toile enchevêtrée de la vérité.… en échange d’une rémunération.

World of Warcraft

Ceci n’est qu’un aperçu des entités qui vous attendent en Maldraxxus. Ouvrez l’œil pendant vos aventures ; vous croiserez peut-être le chemin d’autres héros disparus d’Azeroth qui errent désormais dans ce royaume…

WoW : Découvrez tous les objets et ensembles cosmétiques de la Congrégation des Nécro-seigneurs

L'une des quatre congrégations de World of Warcraft : Shadowlands est régie par les Nécro-seigneurs de la zone de Maldraxxus. Nous vous proposons un premier aperçu des compétences disponibles par le biais de cette faction ainsi que des bonus cosmétiques qu'elle offre.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

20:00 Les fans de WoW ont remarqué une grande différence entre les nains et la nouvelle race jouable de The War Within
13:00 Ce joueur de WoW trouve le moyen de casser le célèbre MMORPG et devient surpuissant en jeu, mais Blizzard n'a pas tardé à réagir
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?
13:00 La nouvelle extension de WoW ajoute une fonctionnalité typique des jeux de rôle à la nouvelle race du MMO
15:22 Herboristerie WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
12:14 Enchantement WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
11:56 WoW Mage Arcanes Cataclysm Classic : Guide de classe de la Phase 1
09:00 "Je suis tellement confus", ce joueur se lance pour la première fois sur WoW et découvre que beaucoup de gens lui ont menti
17:30 Certains joueurs de WoW pourront bientôt invoquer des boss de raid pour en faire leurs animaux de compagnie !

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW : Promenez votre marmot pendant la Semaine des enfants, faites le plein de récompenses !