MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy XIV /

FFXIV 5.25 Comment débloquer les Nouvelles Armes Ultimes, Guide

FFXIV 5.25 Comment débloquer les Nouvelles Armes Ultimes, Guide
6

Avec la mise à jour 5.25, les nouvelles Armes Reliques sont désormais disponibles dans Final Fantasy XIV. Ces armes ultimes sont disponibles pour chaque classe après la quête de L'ange du monastère. Voici notre guide sur la façon de débloquer les reliques Garde-la-Reine dans FF14 5.25!

FFXIV 5.25 Comment débloquer les Nouvelles Armes Ultimes, Guide

Les nouvelles reliques appelées Armes Ultimes Garde-la-Reine sont maintenant disponibles dans Final Fantasy XIV, pour l'instant seule la première étape de ce voyage épique est disponible vous accordant le premier prototype de ces armes tout-puissantes.

À l'avenir, il sera possible de relever de nouveaux défis pour améliorer votre relique. Selon notre expérience des anciennes reliques déjà disponibles dans le jeu, l'amélioration de votre arme lui donnera plus de statistiques mais changera également son apparence.

Le processus de mise à niveau d'une arme relique a toujours été très long et difficile, Square Enix a également confirmé dans le patch note 5.25 que ce voyage sera long, alors soyez prêt à investir beaucoup de temps dans le processus si vous prévoyez de maximiser votre arme.

FFXIV 5.25 Arme Ultime Garde-la-Reine Quête - Final Fantasy XIV
FFXIV 5.25 Arme Ultime Garde-la-Reine Quête

Déverrouiller votre Arme ultime

Pour obtenir votre relique, vous devrez d'abord finir l'histoire principale du jeu jusqu'à la quête "Porteur d'Ombre" et la quête annexe de raid d' alliance à 24 "L'ange du monastère" de l'histoire "Retour à Ivalice".

Pour commencer la série de quêtes, vous devrez d'abord vous rendre à Kugane et parler à Keiten (X: 12.2 Y: 13.3).

FFXIV 5.25 Armes Reliques Instance - Final Fantasy XIV
FFXIV 5.25 Armes Reliques Instance

La quête vous mènera à travers de nombreuses conversations avec différents PNJ afin de présenter l'histoire avant de vous mettre au travail.

Sans spoil l'histoire ici, vous devrez clear un donjon instancié. Celui-ci est assez long et peut être difficile selon la classe que vous jouez, un équipement de niveau 450 devrait cependant être suffisant!

FFXIV 5.25 Arme Relique Récompense de quête - Final Fantasy XIV
FFXIV 5.25 Arme Relique Récompense de quête

Une fois l'instance terminée, discutez un peu plus et vous serez récompensé avec votre première arme de résistance, gratuitement (juste beaucoup de travail)!

FFXIV 5.25 Arme Ultime 5.25 pour Pistosabreur - Final Fantasy XIV
FFXIV 5.25 Arme Ultime 5.25 pour Pistosabreur
FFXIV 5.25 Arme Ultime 5.25 pour Chevalier Noir - Final Fantasy XIV
FFXIV 5.25 Arme Ultime 5.25 pour Chevalier Noir

Il est possible d'obtenir votre arme pour chaque classe que vous possédez au niveau 80, la première étape du processus est raccourcie mais la suivante devrait être de la même longueur chaque fois que vous travaillez sur une nouvelle.

Pour obtenir une nouvelle arme pour un autre travail, il vous suffit de rassembler quatre poudres d'écailles thavnairiennes auprès des vendeurs de Rowena à Mor Dhona ou Idyllshire.

La première étape de l'arme a un niveau d'item de 485 et cinq emplacements de materia, ce qui en fait l'arme la plus puissante du jeu actuellement, d'autre part, la première étape de cette relique étant très simple, nous pouvons nous attendre à ce que les mises à niveau entrantes soient extrêmement compliquée.

Nous mettrons à jour cet article ainsi que le nouveau contenu concernant les améliorations, alors assurez-vous de nous rendre visite régulièrement.

FFXIV Patch Notes 5.25: Armes Ultimes et Outils de Cielacier

Le patch 5.25 vient d'arriver dans Final Fantasy XIV suite à la maintenance ! Les Armes Ultimes reliques Garde-la-Reine et Outils de Cielacier rejoignent FF14. Découvrez le patch notes 5.25 disponible sur PC et PS4!

6
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

on verra a la longue il y a 2 ans

Hey salut je suis un nouveau joueur j'aurais besoin d'un petit conseil , donc si je comprend bien sa sert plus a rien de s'embetter a up les armes reliques qu'il y avait ?

on verra a la longue il y a 2 ans

Hey salut je suis un nouveau joueur j'aurais besoin d'un petit conseil , donc si je comprend bien sa sert plus a rien de s'embetter a up les armes reliques qu'il y avait ?

on verra a la longue il y a 2 ans

Hey salut je suis un nouveau joueur j'aurais besoin d'un petit conseil , donc si je comprend bien sa sert plus a rien de s'embetter a up les armes reliques qu'il y avait ?

on verra a la longue il y a 2 ans

Hey salut je suis un nouveau joueur j'aurais besoin d'un petit conseil , donc si je comprend bien sa sert plus a rien de s'embetter a up les armes reliques qu'il y avait ?

Elaria Draconox il y a 2 ans

Le donjon solo passe bien au niveau 450. Un tank de ma compagnie l'a fait avec un peu moins de 450 et je l'ai fait en barde niveau 447.

Elaria Draconox il y a 2 ans

Le donjon solo passe bien au niveau 450. Un tank de ma compagnie l'a fait avec un peu moins de 450 et je l'ai fait en barde niveau 447.

L'actu

En Continu

19:00 FFXIV : Plusieurs milliers de comptes bannis en une semaine
19:31 Comment obtenir toutes les montures Lynx dans FF14
15:04 Trop de joueurs essaient d'utiliser le transfert de Monde d'origine dans FF14
17:45 Tous les changements de classes pour le patch 6.08 de FF14
15:14 FF14 Bis : Les best in slot pour Machiniste sur le patch 6.05 — Normal et Savage
15:13 FF14 Bis : Les best in slot pour Moine sur le patch 6.05 — Normal et Savage
11:00 Team Liquid s'engage dans World of Warcraft et Final Fantasy XIV en fusionnant avec la guilde Limit
17:00 L'équilibrage des jobs du patch 6.08 arrive sur FF14 avec la maintenance de mardi
17:19 Comment obtenir le costume de clown dans FF14
16:56 Tout ce qu'il faut savoir sur l'événement de La Veillée des saints dans FF14

Articles

recommandés

FFXIV: Tier list des meilleures classes DPS pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Tank pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Healers pour Endwalker

Guides

à découvrir

Bien débuter sur Final Fantasy XIV
Les guides de classes de FF14
Guide du Mage noir : Heavensward