MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Donjons de Shadowlands /

WoW Shadowlands : Sillage nécrotique, Guide Donjon

Donjons
WoW Shadowlands : Sillage nécrotique, Guide Donjon
Aperçu général
  • Chancros
  • Amarth, le Réanimateur
  • Docteur Sutur
  • Nalthor le Lieur-de-Givre
0

Découvrez le guide du Sillage nécrotique, l'une des instances de World of Warcraft : Shadowlands. Présentation du donjon, aperçus des visuels et stratégies de chacun des boss, Millenium a tout épluché pour vous !

WoW Shadowlands : Sillage nécrotique, Guide Donjon

Le Sillage nécrotique est l'un des donjons de World of Warcraft : Shadowlands. Il est accessible durant le leveling du niveau 50 à 60 dans la zone de Bastion.

Il s'agit d'une instance à 5 joueurs, accessible aux deux factions à partir du niveau 50.

  • Important : Le pack de WeakAuras dédié à toutes les instances de Shadowlands est disponible à cette adresse !
Les troupes de Maldraxxus ont envahi Bastion ! Assoiffées d’anima, ces abominations ont saccagé le temple du Courage. Nos héros doivent repousser l’envahisseur pour empêcher l’effondrement de cet endroit paradisiaque.

Modes de difficultés disponibles

  • Normal (Niveau 51+)
  • Héroïque (Niveau 60)
  • Mythique (Niveau 60)

Boss du Sillage nécrotique

Le Sillage nécrotique est composé de quatre boss issus des armées de Maldraxxus.

Chancros
Amarth, le Réanimateur
Docteur Sutur
Nalthor le Lieur-de-Givre

Bonus de Congrégation

Les joueurs ayant choisi la Congrégation des Kyrians ont la possibilité de réparer deux Goliaths défectueux grâce à leur Invocation de régisseur. Il leur suffit d'interagir avec le Régisseur et lui demander s'il peut réparer le Goliath.

Ce faisant, le colosse de métal libère 5 particules d'Anima pouvant être collectées par tous les joueurs (qu'importe la Congrégation) afin de gagner un bonus de 20% à la vitesse de déplacement et un effet créant une éruption autour du joueur qui inflige des dégâts des Arcanes aux ennemis proches et soigne les alliés à proximité.

Localisation du 1er Goliath - World of Warcraft
Localisation du 1er Goliath
Localisation du 2è Goliath - World of Warcraft
Localisation du 2è Goliath

Trash Mobs

Avant Chancros

  • Dissipez les Ténèbres tenaces que lancent les Gardiens de porte de Zolramus sur l'un des joueurs dès que la cible atteint 8 à 10 charges. Les dégâts augmentent à mesure que les charges augmentent, mais le debuff est réinitialisé et saute sur un autre joueur s'il est dissipé.

Entre Chancros et Amarth

  • Il est inutile d'infliger des dégâts de zone contre les Nécromanciens de Zolramus, toutes les créatures qu'ils invoquent disparaissent à leur mort.
  • Ne restez pas près de vos alliés si vous êtes sous l'effet de Destin sinistre, une technique lancée par les Nécromanciens de Zolramus.
  • Les Maraudeurs squelettes cleave avec leur Enchaînement atroce, ne restez pas devant eux (sauf le Tank).
  • Interrompez le Cri rauque des Maraudeurs squelettes. Cette technique a 15 mètres de portée, facile à esquiver même sans l'interrompre !
  • Ne prenez sous aucun prétexte l'aggro de la Monstruosité squelettique, elle inflige des dégâts beaucoup trop importants. Préférez la contourner, mais attention : elle patrouille !

Avant le Docteur Sutur

  • Si vous êtes ciblé(e) par le Lancer de fendoir des Façonneurs de chair ou des Assistants de l'atelier, placez-vous de sorte à avoir un ennemi entre vous et le lanceur. C'est l'ennemi qui subira alors les dégâts !
  • Interrompez la technique Répération de la chair des Façonneurs de chair. Elle soigne fortement la cible du façonneur.
World of Warcraft : Shadowlands est la 8è extension de WoW !

Découvrez Shadowlands, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée pendant la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2019 ! La version 9.0 de WoW doit apporter un grand nombre de nouveautés prometteuses pour les joueurs concernant le grind, le PvP, le leveling ou encore la notion d'aléatoire.

0

16:45 WoW : "J'ai pleuré toute la nuit", les joueurs chinois font leurs adieux au jeu...
06:15 Tarnormu WoW : Tout savoir sur l'événement Fureur de l'orage de Dragonflight
12:00 Comptoir WoW : Quand sort cette fonctionnalité du Patch 10.0.5 ?
11:03 Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
19:56 WoW : La Fête lunaire est de retour en Azeroth jusqu'au 8 février
11:00 WoW : "ABK devrait avoir honte", les révélations explosives de l'un des pilliers de WoW Classic
21:15 Lame tonitruante WoW : A quoi sert cet objet de l'Enchantement de Dragonflight ?
18:30 Ancienne Yusa WoW : Comment récupérer la recette de Cuisiine de ce PNJ de Dragonflight ?
16:30 Le grand Carapakhan WoW : Comment activer ce Rare de Dragonflight ?
17:47 Coquille de Dragonnet rubis WoW : Comment fonctionne ce bijou de Dragonflight ?

Articles

recommandés

Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
Etincelle de vie WoW : Où farm cet objet pour la quête hebdomadaire PvP ?
Jetons sanglants WoW Dragonflight : Tout savoir sur la nouvelle monnaie PvP de l'extension

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0
WoW : Guide du Chaman Amélioration du Patch 10.0