MGG / Guides jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

New World : le bivouac, comment l'améliorer et son utilité ?

Tous nos guides sur New World
New World : le bivouac, comment l'améliorer et son utilité ?
0

Le bivouac est un petit peu notre petite maison de campagne qui nous aide durant notre aventure sur New World, le nouveau jeu de Amazon Games. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment le faire monter de niveau et aussi connaître toutes les utilités qu’il peut vous apporter.

New World : le bivouac, comment l'améliorer et son utilité ?

New World est un monde qui est loin d’être un lieu tranquille. Les 4 coins de la carte regorgent de monstres prêts à vous tuer. Le bivouac est un excellent moyen pour respawn non loin de la zone où vous êtes en train de faire une quête. Ceci vous évitera de respawn à des kilomètres de votre localisation initiale ou de tenter le respawn aléatoire ( ce qui n'est vraiment pas recommandé).

L’utilité du bivouac

New World

Le bivouac ne permet pas de seulement de respawn proche du lieu où vous faites des quêtes. Il permet aussi de confectionner des armes et munitions, des outils d’exploitation, des utilitaires tels que des enduits, curatifs, et ration. Voici les différentes recettes que vous pourrez faire en jeu. Notez bien qu'il faut toujours construire un bivouac si vous n'êtes pas sûr de survivre dans la zone où vous vous aventurez. Assurez-vous d'avoir 5 de bois et 1 silex pour le placer n'importe où -sauf dans les zones notables-.

Comment monter les niveaux du bivouac ?

À l'inverse des précédentes alpha, le bivouac doit s'améliorer grâce à des quêtes. En vous dirigeant vers votre personnage (K), juste en dessous de l'attribution de vos points de statistique, vous pourrez remarquer des indications pour améliorer votre bivouac.

New World
New World

Entre le palier 15, 25, 40 et 55, vous serez en mesure d'avoir des quêtes assez simples. Ces quêtes ne seront pas disponibles dans votre Journal, il faudra faire un petit tour sur votre carte pour les localiser. Par exemple, la quête de niveau 25 se trouve dans les falaises de Levant et vous devrez tuer des animaux sauvages pour terminer votre "initiation" et ainsi avoir le nouveau bivouac.

Monter les niveaux de palier de votre bivouac vous permettra de confectionner des objets d'un palier supérieur, on pense notamment à des potions, des rations de voyages ou encore des munitions. De ce fait, pensez à faire ces petites quêtes — qui bien souvent sont un excellent moyen pour faire le plein de cuir pour la Tannerie ou encore pour la Forge avec le minage des ressources croisées en chemin.

0

L'actu

En Continu

10:20 Le transfert de personnage est disponible, mais il y a quelques conditions
10:02 La mise à jour 1.0.3 de New World et le transfert de personnage
09:00 Le transfert de personnage sur New World va bientôt voir le jour !
18:33 New World : comment fabriquer tous les trophées ?
11:33 New World : où trouver des recettes et des plans ?
16:30 Qu'est-ce qu'il manque aux compagnies sur New World ?
10:00 Quelles sont les faiblesses et les résistances des monstres ?
09:00 Où dépecer après le nerf de l'Îlet-du-Sanglier sur New World ?
17:00 Combien de temps va durer la maintenance 1.0.2 de New World ?
09:44 Découvrez les corrections apportées avec le patch note 1.0.2

Articles

recommandés

Test New World : Le renouveau du MMO tant attendu ?
Les configurations recommandées pour New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Guides

à découvrir

New World : Les quêtes du pêcheur, pertinentes ou non ?
New World, métiers : le leveling de l'Ingénierie
Tout savoir sur le métier des Arts Obscurs sur New World