Millenium / Guides jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

New World : Augmenter la taille de son inventaire, stockage

Tous nos guides sur New World
New World : Augmenter la taille de son inventaire, stockage
0

Les ressources prennent énormément de place dans votre inventaire et vous ne savez pas comment l’agrandir pour contenir plus de compo pour le craft, potions et autres ? Dans ce guide, nous vous expliquons comment construire un sac pour agrandir votre inventaire.

New World : Augmenter la taille de son inventaire, stockage

New World regorge d’item à collecter, que ce soit dans les caisses d’approvisionnement, dans la récolte de ressources sur les arbres, minerais et autres, notre sac qui est déjà bien grand s'encombre et nous rend moins rapides et ne permet plus de faire des esquives au combat.

Comment avoir plus d'espace dans New World ?

Confectionner des sacoches

Pour agrandir votre inventaire, vous pouvez remonter vos manches et partir sur la table d'atelier de Couture pour confectionner vos propres sacs. Selon le palier de votre personnage, vous serez en mesure de créer des sacs bien plus amples pour y mettre plus de poids.

Ces sacs peuvent être trouvables dans l'Hôtel des ventes, mais on vous conseille de ne pas les acheter. Les sacs feront monter vos niveaux de métiers, puis vous économiserez un peu de monnaie. La note peut être un peu salée, mais bien souvent l'effort en vaut la peine.

D'ailleurs, si vous n'avez pas les niveaux de tailleurs pour confectionner une sacoche, vous pouvez très bien demander à l'un des membres de votre compagnie de la faire pour vous. Voici les différentes recettes et les attentes demandées pour confectionner une sac en cuir :

Sac en cuir brut

x45 de cuir brut

x25 de Lin

x10 Lingot de fer

x1 "Holding Rune T2"

Requiert

Palier 2 de la Table de tailleur

Niv.3 Fabrication d’armures

Sac en cuir corroyé

Apporte + 50 d’espace

x45 cuir corroyé

x25 Satin

x10 Lingot de fer

x1 "HoldingRuneT3"

Requiert

Palier 3 Table de tailleur

Niv.23 Fabrication d’armures

Sac en cuir épais

Apporte + 100 d’espace

x45 Cuir épais

x25 Soie

x10 Lingot de fer

x1 "HoldingRuneT4"

Requiert

Palier 4 Table de tailleur

Niv.38 Fabrication d’armures

Sac en cuir imprégné

Apporte + 150 d’espace

x45 Cuir imprégné

x25 Lin

x10 Lingot de fer

x1 "HoldingRuneT5"

Requiert

Palier 5 Table de tailleur

Niv.53 Fabrication d’armures

Où trouver les runes pour faire des sacs ?

Les petites runes, nécessaires pour la confection de votre sac, se trouvent dans la boutique de faction. Elles ne sont pas données, mais bien souvent, l'effort en vaut la peine dans le cas où vous allez devoir très souvent faire des concessions entre différents objets à jeter.

Holding Rune T2

1 000 jetons
250 Pièces d'or

Holding Rune T3

3 000 jetons
500 Pièces d'or

Holding Rune T4

5 000 jetons
1 000 Pièces d'or

Holding Rune T5

7 000 jetons
1 500 Pièces d'or

* Le guide sera mis à jour avec les bons noms des Runes une fois que le jeu le proposera.

Zone de stockage dans les villes

New World

De plus, il est possible de se délester de vos ressources dans des stockages personnels qui sont dispersés dans chacune des villes présentes dans Aeternum. Néanmoins, les ressources ne sont pas centralisées avec tous les rangements. Donc si vous souhaitez utiliser vos minerais qui sont à Gré-du-Vent tandis que vous êtes à Levant, ce n'est pas possible. Or, si les deux territoires de vos stockages appartiennent à votre faction, vous pouvez les transférer moyennant des pièces d'or.

Vous pourrez augmenter le niveau de stockage d'une ville en choisissant l'agrandissement de votre rangement personnel dans les points de réputation de cette dite ville.

Dans les Quêtes

Certains donneurs de quêtes seront très généreux avec vous et vous permettront d'avoir des sacs. Il y a notamment la quête "Entre aubergistes" qui vous permettra d'avoir "gratuitement" un sac.

0

L'actu

En Continu

15:15 New World, métiers : le leveling de la Fabrication d'armes
14:15 New World, pêche : la liste des poissons et leurs localisations
13:14 New World, pêche : les zones de pêche et comment fonctionnent-elles ?
14:53 New World, métiers : le leveling des Arts Obscurs
17:00 New World, cuisine : la liste des aliments des caisses de provisions
15:00 Aucun report à déplorer pour New World
13:59 New World, métiers : le leveling de la Cuisine
12:31 Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?
21:36 New World, Cuisine : où trouver toutes les épices et assaisonnements ?
12:48 Tout savoir sur le métier de Fondeur sur New World

Notre avis sur la bêta fermée de New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Tout savoir sur le métier d'Extraction sur New World
Tous savoir sur les gemmes dans New World !