Millenium / Guides jeux vidéo / New World / New World : tous les métiers et les outils /

New World : Tannerie, guide de métier de transformation Tanneur

Tout savoir sur les métiers
New World : Tannerie, guide de métier de transformation Tanneur
0

Ce guide du tanneur vous permettra de comprendre, mais aussi de connaître les priorités du métier de tannerie. Nous vous proposons des conseils et des astuces concernant ce métier. Tanner le cuir de vos ennemis deviendra votre domaine d'expertise !

New World : Tannerie, guide de métier de transformation Tanneur

La tannerie est l'un des différents métiers de transformation de New World. Pour apprendre la profession, vous n'avez pas à parler à un maître ou autre, il vous suffira juste d'avoir les éléments nécessaires et de vous placer sur un établi correspondant au métier.

Chaque colonie a des établis, mais si celle-ci n'est pas assez avancée technologiquement, vous ne pourrez pas confectionner des objets du palier supérieur. Faites donc bien attention à vous mettre dans une ville qui a une bonne avancée dans les niveaux de palier.

Le métier de tanneur est-il fait pour moi ?

Les armures légères sont parfaites pour les classes qui s'apparentent au Chasseur, voir même les Mages. Il faudra bien prendre le temps de récolter les cuirs sur les corps des divers mobs que vous allez tuer pour ainsi le transformer. Ce métier est indispensable pour confectionner les armures légères, des armes magiques et physiques.

C'est un métier qui se couple à la perfection avec le métier de récolte qu'est le Pistage et le Dépeçage, car le cuir récolté sur vos proies constitue la ressource primaire à transformer.

Les différents cuirs disponibles

Cuir brut

Cuir corroyé

Cuir épais

Cuir imprégné

Cuir runique

Comment obtenir les ressources dérivées pour confectionner le cuir runique ?

Que ce soir la peau brute ou la peau de fer, il existe des dérivées de peaux qui sont nécessaires pour la confection du cuir runique. Ce ne sont pas des peaux qui tombent à tous les coups et c'est à force de dépecer que vous pourrez les obtenir en petite quantité. Mais, il y a un système de chance qui vous permettra d'avoir bien plus d'opportunité pour les récupérer lorsque vous serez en train de dépecer votre animal. Avec les items ci-dessous, vous serez en mesure de récolter un peu plus de cuirs rares.

Charme du dépeceur en métal stellaire

Augmente la chance du dépeçage pour obtenir des ressources rares.

En confectionnant un couteau à dépecer avec l'un de ces charmes, vous serez en mesure de profiter d'un bonus de chance pour obtenir des peaux plus rares comme le marquepeau ou encore la fourrure.

Trophée de collecte de dépeçage

Augmente la chance lors du dépeçage.

Si vous avez la chance d'avoir une maison, vous pourrez y placer des trophées — à condition de les avoir confectionnés ou trouver.

En plaçant l'un de ces trophées dans votre maison, vous serez en mesure d'avoir bien plus de chance pour trouver des ressources rares.

Carottes rôties

Augmente votre chance lors du dépeçage de 1000 points à 1400 pendant 20 minutes à 25 minutes.

En cuisine, il est possible d'avoir des ressources que vous pourrez consommer pour obtenir un bonus de chance temporaire. Les carottes rôties ou les carottes rôties aux herbes seront pour vous un excellent moyen pour avoir bien plus de chance lors du dépeçage.

Où trouver mes matériaux pour la tannerie ?

New World
  • Peau brute — mammifères des zones 0 à 35
  • Peau épaisse — mammifères des zones 35 à 45
  • Peau de fer — mammifères des zones 45 à 60

Le tanin est une ressource que vous pourrez essentiellement obtenir dans les caisses de ravitaillement. Néanmoins, si vous êtes un peu Crésus en jeu, vous pourrez très bien les acheter auprès des autres joueurs au sein de l'Hôtel des ventes. On vous conseille cependant de ne pas en acheter à plus de 1po/u, c'est une ressource qui se peut se trouver assez facilement et le but n'étant pas de jeter son argent par les fenêtres.

Or, si vous êtes réellement en manque de tanin, vous pourrez toujours transformer un matériau pour la transformation en un autre, grâce au convertisseur de matériau amélioré qui est disponible dans la boutique de faction. En échangeant un peu d'or et des jetons de faction, vous serez en mesure de modifier du flux de poudre de coquillage en tanin décanté par exemple

Le leveling du métier de tanneur

Il n'y a pas vraiment de leveling à suivre pour le métier de tanneur, car il vous suffit de raffiner vos cuirs pour que les niveaux montent progressivement. Néanmoins, il est toujours préférable de confectionner les cuirs que vous aurez besoin pour la création d'item, car vous risquerez de tomber très vite à cours de peaux vu que les quantités augmentent à mesure que vous atteignez des paliers de niveaux dans le raffinage.

En clair, le leveling de ce métier se fait tout seul et vous ne serez pas sous un plafond de verre à l'inverse des métiers de fabrication qui sont bien plus fastidieux. Suivez le leveling de vos métiers de fabrication et la transformation suivra d'elle-même.

0

L'actu

En Continu

10:48 Mille sabords, du contenu Prime Gaming pour New World !
10:24 Un Twitch Drops se prépare pour le lancement de New World
09:47 À quelle heure ouvrent les serveurs de New World ?
21:00 New World, métiers : le leveling de la Joaillerie
20:40 New World : comment récolter plus de gemmes ?
14:56 Pourquoi New World n'a-t-il pas besoin d'add-ons ?
20:43 La liste des serveurs européens pour la sortie de New World
10:14 Quand commence le pré-téléchargement de New World ?
15:58 New World, métiers : le leveling de la Fabrication d'armures
10:46 Mettez vos pilotes Nvidia à jour pour la sortie de New World

Articles

recommandés

Les configurations recommandées pour New World
Notre avis sur la bêta fermée de New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Guides

à découvrir

Les configurations recommandées pour New World
Tout savoir sur le métier d'Extraction sur New World
Tous savoir sur les gemmes dans New World !