Millenium / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite : défis saison 2 chapitre 2, missions et briefings d'agents /

Fortnite : Ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnage

Les missions et briefings d'agents de la saison 2 du chapitre 2
Fortnite : Ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnage
0

Ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnage est un défi Fortnite pour la saison 2 du chapitre 2.

Fortnite : Ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnage

La saison de Fortnite arrive bientôt à son terme et un événement se prépare. C'est sans doute dans cette optique que de nouveaux défis ont été dévoilés. La mission "Assaut de l'Agence" vous permettra, outre l’expérience, de débloquer une pioche, un revêtement et un planeur exclusif. L'un des challenges vous demandera d'ouvrir un coffre de faction verrouillé dans différentes bases d'espionnage. Pour le réaliser, il faudra vous rendre dans l'une des 5 nouvelles bases de la saison 2.

La carte des lieux

Choisissez l'une des 5 destinations. Attention, ce sont des endroits assez disputés.

Fortnite : Battle royale

Prenez soin, en lançant votre partie, de ne pas être en mode foire d'empoigne, auquel cas le défi ne sera pas réalisable. Une fois sur place et tout en faisant attention aux adversaires, tentez d'éliminer un acolyte. Ce faisant, vous pourrez le porter sur vos épaules, afin de vous diriger vers l'un des nombreux coffres verrouillés dans la zone. Ils sont reconnaissables par leur couleur grise et leur forme rectangulaire. Approchez-vous avec l'acolyte, appuyez sur la touche d'interaction qui s'affiche et le coffre s'ouvrira.

Les défis et récompenses de l'Assaut de l'Agence

Les défis, guides et récompenses de la mission Assaut de l'Agence de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

19:39 Mongraal Cup : les résultats de la première étape
11:09 La boutique Fortnite du 14 juillet
22:10 Suivez la première phase de la Doigcup
10:42 La prochaine décrue sur Fortnite arrive plus vite que prévu
10:05 Le joueur turc MOTOR signe chez M10 esports
09:20 La France finit 4e des Summer Trials 2020
09:13 La boutique Fortnite du 13 juillet
10:30 La boutique Fortnite du 12 juillet
12:06 Risky Reels refait surface après la nouvelle baisse du niveau de l'eau
11:27 La boutique Fortnite du 11 juillet

Articles

recommandés

Les défis hebdomadaires d'Aquaman
Les défis et récompenses de la semaine 4
Construire un mini-village pour les Coraux sur Fortnite

Guides

à découvrir

Le guide des armes de Fortnite
Trouver les bouées de Deadpool au Yacht
Trouver des nains de jardin à Homely Hills